Bon j´essayerais de faire court (si possible!)
La guilde prend une tournure que je n´apprécie pas et personnes ne fait d´éfforts ou s´en fou!
On à tous perdu le gout de s´amuser et certains ne respectent pas les consignes ou ne savent meme pas dire au revoir ou bonjour
Ce n´est pas parce que je suis occupé ces derniers temps que vous ne devez pas prendre l´initiative d´organiser des sorties ou des délires!
Chacuns attend dans son coin qu´une fete ou autre s´organise (j´avoue parfois avoir fait expres pour voir si vous prendriez des initiatives! mais
)
Le mieux c´est de garder un bon souvenir de cette guilde!!!
Donc je remercie TOUS LES MEMBRES ET OFFICIERS QUI ONT PARTICIPE A CETTE INCROYABLE AVENTURE
VRAIMENT DU FOND DU COEUR !! !!
Merci pour tout ce que vous m´avez apporté In Game et IRL
Vous etes tous de tres bons joueurs et je pense que vous n´aurez pas de mal à retrouver une guilde!!
Je ne pensais pas le 20 juillet dernier que la guilde grandirait autant et que nous ferions autant de choses
"ému"
Je commencerais tres tard ce soir ou à partirde demain à vous expulser de la guilde
Je ne sais pas si je posterais encore sur le Topic mais surement encore sur le forum ;)
Je retourne solitaire comme lorsque j´ai commencé ce jeu mais je porterais encore la cape rouge qui nous a tous réunis!!
Je ne pense pas réintégrer une autre guilde malgré les demandes et les whisps que j´ai recu!
ENCORE MERCI A VOUS POUR CETTE AVENTURE!!!
Peut etre à bientot sur Guild Wars qui sait???
Si je réssucite la guilde un de ces jours je recruterais au compte goutte et ne garderais vraiment que ceux qui sont les plus motivés et qui seront la pour jouer et pas pour se prendre la tete !! !
J´utilise le PHENIX sur Le Clan Bahamut!
Shin 
shin_kaio@hotmail.fr