CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:13:35

@Scion: j´ai pas cité Raoul par hasard ^^´

Désolé pour l´histoire hein, mais on poste quand on peut.

D´alleurs c´est là qu´on voit l´avantage d´un vrai forum: on aurait des threads séparés pour ça ^^´

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:20:37

Mais non Scion j´ai quand meme lu ton histoire :lol: et aussi :bravo:

@Uriel: Ce qui ne tue pas un Bahamut le rend plus fort! :sournois:

Je compte bien redonner à la guilde le grain de débilité qu´il lui manque :fier: (c´est la premiere fois que j´encourage ma débilité :hum: )

Comme je le disais à Scion:

Maintenant dans la semaine il y aura des "events" organisé par le chef de guilde, les officiers ou les membres :-)))

Bon cette semaine consacrons là à l´add on mais apres je vois déja nos légendaire partie de cache cache dans Ascalon ou autre grande ville (Ambre et Eol sont de vrai chaméléons! incroyable!!!)

Il y aura des coop organisées "FULL BAHAMUT"
Et pour les autres détentes au Hall ou délire en ville!

Par exemple que diriez vous de consacrer quelques heures à faire connaitre la guilde pour le "fun" en aidant les nouveaux à Ascalon à faire leurs coops mais uniquement avec nos armes bonbons et nos casque fantaisistes?

En résumé: Fun pour certains et Aide organisée pour les autres!!!

A notre Clan de faire son ascension :-)))

Ps:Milieu de semaine prochaine je serais peut etre moins connecter car je recois en direct du japon "DRAGON QUEST VIII"
J´ai dis moins connecté hein! pas ""jamais!"" alors ne me kickez pas ^^´

Ps2:+1 Uriel pour ce qui est des coops! Généralement nous n´avons pas pour habitude de ne pas répondre! si on ne le fait pas dans la seconde c´est que:

1-Nous sommes en coop et des mobs ont eu la bonne idée de venir perturber notre séance de T´Chat!

2-Je ne tapes pas tres vite au clavier >_< NO COMMENT!!!

3-Nous sommes AFK (A ce propos j´aimerais que vous vous mettiez en occupé ou absent quand vous etes en coop ou AFK! ca facilitera bien des choses^^ )

:bye:

:ange: Shin :ange:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:24:43

Ha j´oubliais le plus important :rire:

Boula!!! Ramène ZOT KI ! :lol:

:ange: Shin :ange:

Scion
Scion
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:29:54

ShinBahamut Posté le 19 janvier 2006 à 10:20:37

2-Je ne tapes pas tres vite au clavier >_< NO COMMENT!!!

:sarcastic: :-p :sarcastic:

Scion
Scion
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:35:34

Shin :d) Je t´ai fais un petit mail te montrant quelques phrases pour voir si tu es d´accord. Tu me réponds quand tu auras deux minutes (en mail). :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:45:29

ShinBahamut Posté le 19 janvier 2006 à 10:20:37

1-Nous sommes en coop et des mobs ont eu la bonne idée de venir perturber notre séance de T´Chat!

Je sais pas pourquoi, ils font ça tout le temps. Chiants ces mobs. Est cequ´on va dans les vilels des monstres pour leur peter la tete pendant qu´ils essaient de vendre leurs drops, tout ça? Bon bah alors qu´ils nous laissent tranquiles ^^´

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:28:53
Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:16:00

Vous ne croyez pas qu´on devrait pas qu´on devrait en parler tous ensemble en privée dans le hall par exemple :(

Genre une sorte de réunion pour discuter des soucis de la guilde :question:

:dehors: Sir Drack :dehors:

Scion
Scion
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:41:09

Comment tu veux faire ça alors que personne ne peut se connecter en même temps. C´est une histoire entre le chef et les officiers principalement (normal aussi remarque, si ça parle de ménage) puis des membres.

De toute manière, il n´y a pas grand chose à rajouter là. :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:41:38

ou sur un forum de la guilde... Pour ne fois que Seiken disait pas une connerie je saute dessus :rire:

Ouais, une petite réunionde guidle ça serait pas mal, pour ça, mais c´est toujorus assez chiant à organsier ce genre de truc, ne serait-ce que pour l´attribution de la parole.

En vrai, quelqu´un parle , tu te tais. Mais la, si quelqu´un est un peu long à taper un message (je vise personne :sarcastic: ) tu peux penser qu´il a fini, et commencer à parler...

Ou si 2 autres personnes prennent la parole en même temsp, c´est vite lourd. Bref c´est à discuter un peu, mais une réunion dela guilde c´est pas facile à gerer (on sent l´experience du maitre de guilde à la retraite hein? :P )

Scion
Scion
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:49:50

Comme disait Shin hier soir : il y a une équipe le matin, une équipe le soir et une la nuit.

Scion
Scion
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:10:38

Sanguy :d) Je t´ai raté de quelques minutes, j´ai une question à te poser. On verra si tu es là ce soir. :)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:41:18

:hello: la Guilde !

Aujourd´hui, je suis de bonne humeur, c´est la premiere fois de l´année que je sors à deux Heures des cours.

En effet, pas de cours d´EPS aujourd´hui. :content:

Au fait, Uriel, pourquoi avoir supprimer mon Message où je disais : "Shin utilise le Phoenix sur le (la) Clan Bahamut !"

Je sais, c´était pas le plus utile ... :p)

Sinon, Mage, c´est vrai que la persévérance paye. :p)
Me souviens que pour que mon Moine ait Bouclier du Jugement, ca a été le calvaire. :p)
Normalement je prend toujours des Bots, mais là,, il y avait un Groupe en partance pour le Bouclier du Jugement, alors je me suis dit pourquoi pas.
Et j´ai fait une erreur monumentale. :rire2:
On arrive aux Sources Minérales, sans aucuns problèmes, pas de morts, rien.
Et vient le temps des Avicaras, ah oui, j´ai oublié de préciser : Un Guerrier a leavé entre temps parce qu´il croyat qu´on allait essayer de chopper l´Epée de Glace.
Donc, les Avicaras, comme je le disais, c´est pas tres facile, avec leur "pseudo Spike".
Premier Groupe, dur mais aucun mort, second groupe, rush Massif des 3 G/M du Groupe, mort de tout le groupe : -15% de Malus.
Les Guerriers insultent les Moines et patati ...
Deuxieme essai : On tue deux trois groupes, une déconnexion d´un Guerrier (ah oui, j´oubliais, le groupe était formé de 4 G/M, 3 Moines, et Orion :p) ), on se retrouve à 6, rien de tres grave.
Premier Boss : Un Rodeur, pas de chance, on crève, -30%.
On arrive à le tuer en suite, ses forces diminuées.
Deuxieme Boss : Elementaliste : On meurt (-45%) et un Moine se déconnecte, il dit que l´on a aucune chance.
On se retrouve donc, si vous avez suivi, à 5 : Orion, Moi et un autre Moine, et 2 G/M, avec -60% de malus, pas de Cannes à Sucre (on est encore mort une fois :rire2: ).
Par miracle, le troisieme Boss est le bon, c´est notre Moine, et il se trouve juste a coté d´un point de résurrection.
La, Déconnexion Mysterieuse d´un G/M. :(
On se dit, allez, on tente pour le fun, sans grand espoir.

Mais tout va basucler, en effet, le Groupe qui accompagne le Boss est composé de 4/5 Avicaras, et en les "pullant", et fuyant tout de suite apres, il y en a chaque fois un qui nous suit, les autres ne bronchent pas.
Grace à Orion est notre petit G/M Saignement, nous les tuons un par un, en adoptant toujours la meme technique "pull and run".
Et voila, reste plus que le Boss, qu´on a mit 5 minutes a tuer quand meme.

Et là, j´ai été heureux. :)

Bon, je sais, c´est peut-etre OSEF ma vie dans ses moments là, mais je voulais raconter un truc.

Stef

Scion
Scion
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:53:37

SteF_TeTe_DuRe Posté le 19 janvier 2006 à 14:41:18

Les Guerriers insultent les Moines et patati ...

Ah ouais, je me souviens de quand j´étais sans Guilde : un classique ça. :rire:

Mais, vous êtes allés aux sources minérales pour quoi finalement ?? ? Je n´ai pas trop compris si c´était pour un skill élite ou autre. :)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:57:02

"Me souviens que pour que mon Moine ait Bouclier du Jugement, ca a été le calvaire."

==============================================

A ton avis ? :-p
J´ai si mal raconter que ca ?? xD
Non, ne répond pas, ca vaudra mieux.

:pacg: Stef :pacd:

Scion
Scion
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:02:21

C´est peut-être moi qui ai du mal aujourd´hui. :-p

ayame31
ayame31
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:23:53

:salut:

un message completement inutile juste pour vous dire que je suis reveillée !! ! (non non pas tout les jours avant midi faut pas rever non plus...)

Scion
Scion
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:42:03

Bon bah, 4800.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:43:10

_<

stef_tete_dure
stef_tete_dure