la Guilde !
Aujourd´hui, je suis de bonne humeur, c´est la premiere fois de l´année que je sors à deux Heures des cours.
En effet, pas de cours d´EPS aujourd´hui.
Au fait, Uriel, pourquoi avoir supprimer mon Message où je disais : "Shin utilise le Phoenix sur le (la) Clan Bahamut !"
Je sais, c´était pas le plus utile ...
Sinon, Mage, c´est vrai que la persévérance paye. 
Me souviens que pour que mon Moine ait Bouclier du Jugement, ca a été le calvaire. 
Normalement je prend toujours des Bots, mais là,, il y avait un Groupe en partance pour le Bouclier du Jugement, alors je me suis dit pourquoi pas.
Et j´ai fait une erreur monumentale. 
On arrive aux Sources Minérales, sans aucuns problèmes, pas de morts, rien.
Et vient le temps des Avicaras, ah oui, j´ai oublié de préciser : Un Guerrier a leavé entre temps parce qu´il croyat qu´on allait essayer de chopper l´Epée de Glace.
Donc, les Avicaras, comme je le disais, c´est pas tres facile, avec leur "pseudo Spike".
Premier Groupe, dur mais aucun mort, second groupe, rush Massif des 3 G/M du Groupe, mort de tout le groupe : -15% de Malus.
Les Guerriers insultent les Moines et patati ...
Deuxieme essai : On tue deux trois groupes, une déconnexion d´un Guerrier (ah oui, j´oubliais, le groupe était formé de 4 G/M, 3 Moines, et Orion
), on se retrouve à 6, rien de tres grave.
Premier Boss : Un Rodeur, pas de chance, on crève, -30%.
On arrive à le tuer en suite, ses forces diminuées.
Deuxieme Boss : Elementaliste : On meurt (-45%) et un Moine se déconnecte, il dit que l´on a aucune chance.
On se retrouve donc, si vous avez suivi, à 5 : Orion, Moi et un autre Moine, et 2 G/M, avec -60% de malus, pas de Cannes à Sucre (on est encore mort une fois
).
Par miracle, le troisieme Boss est le bon, c´est notre Moine, et il se trouve juste a coté d´un point de résurrection.
La, Déconnexion Mysterieuse d´un G/M. 
On se dit, allez, on tente pour le fun, sans grand espoir.
Mais tout va basucler, en effet, le Groupe qui accompagne le Boss est composé de 4/5 Avicaras, et en les "pullant", et fuyant tout de suite apres, il y en a chaque fois un qui nous suit, les autres ne bronchent pas.
Grace à Orion est notre petit G/M Saignement, nous les tuons un par un, en adoptant toujours la meme technique "pull and run".
Et voila, reste plus que le Boss, qu´on a mit 5 minutes a tuer quand meme.
Et là, j´ai été heureux.
Bon, je sais, c´est peut-etre OSEF ma vie dans ses moments là, mais je voulais raconter un truc.
Stef