Bonjour!
Comme vous l´avez remarqué je ne suis pas souvent connecté ses temps ci!
Certains me reprochent la façon dont je gère notre guilde!
Je suis d´accord dans le fait que nous ayons chacun nos petits (ou gros) problèmes dans notre vie réelle, je sais de quoi je parle et ça la raison pour laquelle je n´ai pas besoin d´entendre des remarques maintenant!
Guild Wars est un jeu!!!
Et j´ai l´impression qu´on oublie le sens de ce mot et la raison pour laquelle j´ai créé cette guilde!
Afin de redonner peau neuve à la guilde il ne me reste pas beaucoup de solution
1:Je nomme un nouveau maître de guilde!
2:J´utilise la technique du Phoenix sur la guilde= RAZ des membres et officiers afin de voir qui sont les réels motivés a rejoindre la guilde et à en faire ce que je voudrais qu´elle soit
Inutile de rappeler que si la guilde ne vous convient pas, je ne vous en voudrais pas de partir et voler de vos propres ailes "Le Clan n´est pas une prison!"
Concernant le recrutement il est clos mais je me réserve le droit d´inviter quelqu´un si j´estime qu´il a une chance de faire un bon Bahamuts et de mettre de l´ambiance etc... Je suis quand même le maître de cette Guilde "Ne pas oublier"
Arrêtez de vous prendre la tête, jouez et amusez vous! Étaient les maîtres mots de cette Guilde!
En attendant de prendre une décision (voir petit 1 et petit 2)
Je pense à tous ceux qui ne se connectent pas au moins 2 à 3 fois dans la semaine!
Sans explications valable ou petit rappel sur le forum ils seront considéré comme membres fantômes (1 ou 2 semaines d´absence comment voulez vous que nous fassions plus amples connaissances
)
Un peu plus de rigueur et de discipline pour certains!
En effet parfois je poste mais personnes ne lis les posts importants ou même ne réponds! (idem pour canal de guilde)
Je ne pense pas être un Maître de guilde chiant et casse bonbons!
Et je n´apprécie pas non plus devoir justifier mes choix (dont j´assume la responsabilité si problèmes!)
- *Si je choisis la solution N°2****
-Le bonjour et le au revoir! Si vous pensez ne pas être à la hauteur de ses formules de politesses ---Kick!
-Je vous parle sur le canal de guilde j´aimerais une réponse (c´est un minimum, sauf dans les cas ou vous n´avez pas vu)
Pareil quand je vous "Whisp" pour vous faire une remarque: "Jacen je pensa à toi là"
Pas de réponse---->Kick!
-Le Flood qui continue même après avertissement--->Kick!
-Insultes--->Kick!
-Apres remarque sur une insulte on joue les malins et les provocateurs --->Kick!
-Plusieurs membres qui se plaignent d´un membres en particulier--->Kick!
Donnez une bonne image de la guilde et ressoudez vos liens (si il faut que nous passions d´une trentaine à une dizaine pour améliorer la qualité de la guilde... hé bien tant pis!)
Certains ne font pas d´efforts où contestent sans arrêt mes points de vue--->Kick!
NOUS NE GARDERONS QUE CEUX QUI SERONT PRET A S´AMUSER SANS PRISES DE TETE!!! UN PEUT DE MATURITE SVP!!!
Tout cela pour une meilleure osmose entre joueurs et une meilleure ambiance !
Mais il faut que chacun y mettent du siens je ne suis pas là pour faire le maton
J’attends vos impressions!
Repartons sur une bonne année 2006
Shin