CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
17 janvier 2006 à 22:40:25

:lol: Uriel

Bon je vai dodo... :sleep:

Bonne nuit les petits (et les grand) :)

:sleep: Trom Zomby :sleep:

hades013
hades013
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:58:03

Et nous alors Mage, on est quoi ?? :rire2:

Bonne nuit les gens !! :sleep:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Scion
Scion
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:58:21

Je me suis connecté (je repasse tout à l´heure) et j´ai tapé la conversation avec Trom, Ador (screen compromettant :-p), Don (que je viendrais border un soir :rire: ), Amanda et Shihiro. Mais depuis quelques jours, je ne vois ni uriel, ni Shin (surtout le dernier là :-p)

Enfin bon, il faudrait remettre un peu d´animation là dedans. :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:54:05

Bah, je ferais pas chier le monde avec mes histoires, mais bon, en gros j´ai quelques trucs bien prise de tete qui me chagrinent un peu en ce moment.

Du coup, déjà, je suis assez occupé, et en plus, bah je suis pas de l´humeur la plus agréable qui soit, donc autant éviter de faire chier le monde avec ma mauvaise humeur.

Si vous croisez Marie, faites-lui un bisou de ma part, parce que j´arretes pas de la rater...

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:18:32

:desole:

Pour hier j´ai pas pus me connecter a cause d´une mauvaise note en maths :rouge:

:dehors:

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
18 janvier 2006 à 11:07:22

:salut: a tous

Je trouve quand même que l´ambiance se dégrade un peu ;

-des officiers qui font une pause
-plus de gros délires
-de plus en plus de menbres inconnus
-une ambiance morose , plate , sans vie
-ect

Enfin l´anbiance est loin de celle que j´ai connus en rentrant !

Je suis conscient que en ce moment je ne participe pas beaucoup a l´anbiance mais je me suid éja expliqué ....

Mais je pense a tout les autres qui voudraient surement s´amuser , enfin je suis peut etre le seul a le penser .....

ps:Uriel ce matin j´ai lu toutes tes histoires sur ton site , elles sont super !!
Sauf que tu vas te décider a en remettre quand ?: rouge:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:18:26

Bonjour!

Comme vous l´avez remarqué je ne suis pas souvent connecté ses temps ci!

Certains me reprochent la façon dont je gère notre guilde!

Je suis d´accord dans le fait que nous ayons chacun nos petits (ou gros) problèmes dans notre vie réelle, je sais de quoi je parle et ça la raison pour laquelle je n´ai pas besoin d´entendre des remarques maintenant!

Guild Wars est un jeu!!!

Et j´ai l´impression qu´on oublie le sens de ce mot et la raison pour laquelle j´ai créé cette guilde!

Afin de redonner peau neuve à la guilde il ne me reste pas beaucoup de solution :non:

1:Je nomme un nouveau maître de guilde!

2:J´utilise la technique du Phoenix sur la guilde= RAZ des membres et officiers afin de voir qui sont les réels motivés a rejoindre la guilde et à en faire ce que je voudrais qu´elle soit :oui:

Inutile de rappeler que si la guilde ne vous convient pas, je ne vous en voudrais pas de partir et voler de vos propres ailes "Le Clan n´est pas une prison!"

Concernant le recrutement il est clos mais je me réserve le droit d´inviter quelqu´un si j´estime qu´il a une chance de faire un bon Bahamuts et de mettre de l´ambiance etc... Je suis quand même le maître de cette Guilde "Ne pas oublier" :-)))

Arrêtez de vous prendre la tête, jouez et amusez vous! Étaient les maîtres mots de cette Guilde!

En attendant de prendre une décision (voir petit 1 et petit 2)

Je pense à tous ceux qui ne se connectent pas au moins 2 à 3 fois dans la semaine!

Sans explications valable ou petit rappel sur le forum ils seront considéré comme membres fantômes (1 ou 2 semaines d´absence comment voulez vous que nous fassions plus amples connaissances :honte: )

Un peu plus de rigueur et de discipline pour certains!
En effet parfois je poste mais personnes ne lis les posts importants ou même ne réponds! (idem pour canal de guilde)

Je ne pense pas être un Maître de guilde chiant et casse bonbons!
Et je n´apprécie pas non plus devoir justifier mes choix (dont j´assume la responsabilité si problèmes!)

• *Si je choisis la solution N°2****

-Le bonjour et le au revoir! Si vous pensez ne pas être à la hauteur de ses formules de politesses ---Kick!

-Je vous parle sur le canal de guilde j´aimerais une réponse (c´est un minimum, sauf dans les cas ou vous n´avez pas vu)
Pareil quand je vous "Whisp" pour vous faire une remarque: "Jacen je pensa à toi là"
Pas de réponse---->Kick!

-Le Flood qui continue même après avertissement--->Kick!

-Insultes--->Kick!

-Apres remarque sur une insulte on joue les malins et les provocateurs --->Kick!

-Plusieurs membres qui se plaignent d´un membres en particulier--->Kick!

Donnez une bonne image de la guilde et ressoudez vos liens (si il faut que nous passions d´une trentaine à une dizaine pour améliorer la qualité de la guilde... hé bien tant pis!)

Certains ne font pas d´efforts où contestent sans arrêt mes points de vue--->Kick!

NOUS NE GARDERONS QUE CEUX QUI SERONT PRET A S´AMUSER SANS PRISES DE TETE!!! UN PEUT DE MATURITE SVP!!!

Tout cela pour une meilleure osmose entre joueurs et une meilleure ambiance !
Mais il faut que chacun y mettent du siens je ne suis pas là pour faire le maton :non:

J’attends vos impressions!
Repartons sur une bonne année 2006 :ok:

:ange: Shin :ange:

latzu
latzu
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:24:20

mon impression... : dommage que vous ne recrutiez plus :rire:

Sur ce d´accord avec toi pour les remarques sur la gestion d´une guilde (répondre au question et avoir un minimum de sociabilité parait essentiel, sinon pourquoi enter dans une guilde)

En espérant que les bahamut garderont leur bonne humeur !!

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:25:11

Shin :coeur:

Solution N°2 :coeur:

Moi, je sais que je suis pas Officier, mais je trouve qu´il serait bien qu´il y ait un peu moins de membres dans la Guilde, car il y en a beaucoup que je ne connais pas.

Je ne les connais pas parce qu´ils ne sont pas souvent connectés, et quand ilssont connectés, ne parlent jamais, a part pour demander de l´aide. :(

Mister "Bitenbois" par exemple ...

Voilà, apres je suis tout a fait d´accord avec toi Shin.
Meme un Kick de tous les Membres de la guilde, puis une ré-inscription, au moins on verra ceux qui sont vraiment motivés pour que la Guilde reparte de l´avant ! :ok:

En revanche, ce sera un problème pour ceux qui ne viennt pas sur ce Forum.

:pacg: Stef :pacd:

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
18 janvier 2006 à 12:28:10

Pour ma part je n´ai aucune envie de changer de guilde et je n´ai pas critiquer la fason dont tu gérais la guilde , je me permettais de faire une remarque sur le courant que donne l´impression de suivre la guilde !

Oui c´est peut etre un jeu , mais je me suis attaché a l´anbiance que cette guilde me procurait pendant mon jeu , c´est pourquoi je ne quitterais cette guilde que s´il ne me restait que ce choix la , et je ne le ferais qu´après avoir tout tenté !

1 : Changer de maitre , pas question , c´est toi qui l´a créer , se sera toi qui la dirigeras !

Sur le fait de recruter , je suis d´accord tu es le maitre de guilde , mais le probleme est que le nettoyage n´a pas avancé mais le recrutement si ....

ps :Je ne critique pas la fason de gérer la guilde des officiers et du maitre mais je pensais bon de donner un avis !

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:30:43

:merci: Stef :-)))

Pour ceux qui ne se connectent pas sur le forum:

---> Ils ont mon IG donc si ils veulent réintégrer la guilde he bien il me whisp si ca leur tient vraiment à coeur :oui: (donc pas d´excuse :non: )

A ma connaissance Marie ne vient pas sur le forum donc pas de probleme pour elle !

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:32:15

the_halo_killer je suis d´accord avec toi c´est pour ca qu´il est temps de prendre des mesures :-)))

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
18 janvier 2006 à 12:46:26

Je pense...(...donc je suis, heuuu... non aucun rapport là :o)) )
Oui, donc je pense que la majorité (pour pas dire tout le monde) serait vraiment triste de voir que toi, le Kaïo Shin, ne serait plus là pour nous... ça donnerait presque l´envie de quitter la guilde pour de bon. Donc mauvaise idée mais si c´est ton choix, je le respecte mais je pense que tu es de loin le meilleur d´entre nous à gérer la guilde. (sinon, on serait tous dans notre propre guilde).

Mais je me pose une question, la raz va-t-il vraiment changer quelque chose ? Moi je tiens vraiment à cette guilde et à beaucoup de membres que j´ai appris à connaitre et je ne suis pas le seul. Enfin voila.

VIVA EL CLAN BAHAMUT !!

latzu
latzu
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:48:08

je sais , j´insiste mais aprés j´arrete :rire:

Si aprés le ménage vous manquez d´effectif, je suis toujours intéresser par une guilde "vivante" (les mercennaires sont tou aussi limités en conversation que ma propre guilde, à part stephan qui fait des efforts réguliers : "CHARGEZ !" :rire: .
A défaut de m´enroler, sachez que je suis disponible pour une aide en n´importe quel point de la tyrie...

je relaisse mon IG : Melle Latzu

voilà, cette fois j´arrete de vous tanner... bon jeu, en souhaitant que tout s´arrange pour le mieux.

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
18 janvier 2006 à 12:53:18

Je suis d´accord avec juju , le clan bahamut sans Shin Kaio et les histoires intrépides et exclusives de Kaio Kim sa serait comme Guild Wars sans boulets , sa n´aurait plus de sens ^^

Nan franchement je suis d´accord il faut prendre des mesures !

Il vaut mieu préveninr que guérir ...

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
18 janvier 2006 à 12:56:42

Shin ... plsu maitre de la guilde ? :ouch2: alors la pas questions :oui: si tu pars,je pars aussi :nah:

Sinon :oui: il faut prendre des mesures,je vais noter dans un coin ce qui ne parlent jamaios,etc et apres,on pourra se faire un résumé avec tout les officiers / membres actifs,pour prendre des mesures !

Pour moi c´est clair et net,Shin reste maitre :oui:

hades013
hades013
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:19:45

:ouch:

Oula !! Alors penser a :

:d) Dire Bonjour et Au revoir

:d) Bien aidée (surtout les officiers et le maitre de guilde)

:d) Faire le leche-botte (Important ca)

:d) Pas de Flood (dur)

:d) Etre gentil

:d) Mettre de l´ambiance

Ca va etre difficile de faire toute ses choses la pour assurer ma survie dans la guilde !! :malade:

:dehors:

hades013
hades013
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:20:37

:desole: , c´est plus fort que moi de sortir des betises dans les moments les plus dramatiques !! :rouge:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:24:12

Mdrrr Hades, ça m´a fait vachement peur ! :oui:

leolio24
leolio24
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:30:22

Salut tous^^

:coeur: Shin :coeur: , hors de question que tu quitte ton poste (oui je sais tu as choisi la solution 2 :oui: ) et puis qui est la quand on a besoin d´aide?qui est la pour nous si on a un souci meme IRL? qui mets toujours l´ambiance quand il arrive?
c´est toi bien evidemment!

et puis qui est le seul et unique joueur de GW a avoir une armure rose? :rire:

Pour ma part, je ne me connecte que le soir mais assez regulierement et c´est vrai que je croise souvent les memes donc il y en a certain que j ne connais pas du tout, mais chacun a ses horaires de jeu aussi.

Pour la question du recrutement, moi, perso, ca m´est egal (si j´ai mon avis a donner^^).

en ce qui concerne le RAZ de tout le monde, la c´est a toi de voir, mais moi je suis motivé pour rester dans la guilde, ensuite c´est a toi de voir si tu vourais me reprendre ou pas.

• fais les yeux doux a Shin* :rouge:

Bon j´ai a peu pres dit ce que j´avais a dire, mais pour moi le clan bahamut compte beaucoup!

La vidéo du moment