CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

seiken002
seiken002
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:09:24

excusez moi tout le monde 1ere fois que je poste sur ce topic mais la je suis obliger

vous devriez vous creer un forum entre vous pour parler de tout ça je pense

ce topic ça devien vraiment la vie et misere de tout le monde je pense qu´il faut que ça reste entre vous car ça ne nous regarde pas et en plus en s´en....

je dis pas ça mechement au contraire car 1erement ce topic devien du flood (vous déballez votre vie privé et les soucis entre vous) et 2ement n´importe qui peux lire tout ça

donc le mieux pour vous comme pour nous et que vous alliez parler de tout ça autre pars je pense !

mais bon ce n´est qu´un consil si ça vous gene pas que tout le mond esois au courant de ce que vous dites et si le flood ne pose pas de probleme moi je m´en fiche mais je voulais vous prevenir

a bon entendeur

Scion
Scion
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:16:28

seiken : Je suis un peu d´accord avec toi mais je ne sais pas créer de site moi, je suis juste un joueur. :rire: Et honnêtement, ce forum me soule un peu à voir autant de boulet (en espèrant que ça s´arrange quand même). Mais ce n´est pas que ce forum, ils sont tous pareil (hors sujet là). :)

Par contre, je voulais juste te dire un truc sur un autre topic que je n´aime pas du tout (vote du plus cool là) où tu dis que tous les membres de cette guilde prendront la défense de celui qui se fait attaquer. Tu généralises un peu parce qu´en ce qui me concerne, je n´irais certainement pas prendre la défense de quelqu´un sauf si c´est une insulte gratuite. Je n´ai pas répondu là bas parce que je hais ce topic inutile (qui, soit dit en passant, revient à ce que tu dis ici : du flood). J´ai juste mis le démo Mana qui trainait sur mon disque dur. :coeur:

Je n´ai rien du tout contre toi, je ne lis que la moitié des choses que tu dis comme pour pas mal de monde (la flemme de lire des pages entières après une nuit de sommeil quoi) mais il y a des choses où je suis assez d´accord et ce n´est pas en postant ici que ça me gênera (ce n´est pas privé non plus ce topic). :)

seiken002
seiken002
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:19:04

merci scion :)

surtout que mon post ici n´est pas la pour vous attaquer loin de la mais perso des fois vous dites des choses tres privé et je trouve ça dommage de les divulguer a tout le monde sur un forum tel qu´ici

je pense que ça ne regarde que votre guid et personne d´autre ...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:29:25

´tain mais jamais tu vas arreter de faire chier le monde, Seiken?

Ca va, on a bien compris que les topics de guilde ça t´emmerde, et que les topics de commerce c´est vachement mieux, t´es pas obligé de venir poster dans les topics des guildes que tu n´aimes pas pour en rajouter.

@Boula: Je crois qu´on peut dire qu´on recrute au compte-goutte, et sur dossier uniquement :rire:

Pour la communication... y´a pas de souci, on est juste pas tous du même avis, c´est ça qui est interessant, aussi. Entre Kanji qui fait son ours, Scion qui râle presque autat (mais il mord pas :rire: ), moi qui sert à rien et toi qui apporte la bonne humeur, on tous un rôle à jouer :)

Maintenant, si l´ambiance te pese, prend des vacances, mais t´as interet à ramener tes fesses apres la sieste, sinon je vais te chercher dans ta fournaise et je te botte le cul jusqu´à ce qu´il clignote en rouge! :rire:

Je sais pas si mon avis a quelque valeur, mais bon, je le donne quand même. Un clan Bahamut sans Lord Boula, c´est comme la Normandie quand il pleut pas: c´est toujours la même chose, mais il manque un p´tit truc, le je-sais-pas-quoi qui fait qu´on se sent chez soi :)

(bah quoi, elle est vachement bien la pluie normande! :rire: )

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:33:27

Edit (si seulemet on avait ça tiens...): j´avais commencé à ecrire le message precedent avant la reponse de sion, et j´avais mal lu ton intervention, Seiken.

Oublie ce que j´ai dit, j´ai pas les yeux en face de trous.

Pour ce qui est de créer un forum pour la guilde... je vais peut-être m´y coller un de ces quatres. Peut-être. ^^´

Scion
Scion
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:36:20

J´avais déjà fait un forum remarque il y a quelques années (sauf que mon serveur s´est pris la foudre en pleine gueule). Je saurais peut-être en refaire un mais d´une, je n´ai plus de serveur pour héberger et je n´ai plus de serveur pour héberger un forum mais bon, un coup de fil et c´est réglé ça et de deux, je suis quand même limité en informatique. :rire:

Ca me tenterait bien remarque d´en faire un vu que ça me soule un peu de jouer en ce moment.

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:36:23

surtout que je n´ai pas dis ça mechement loin de la je trouve ça dommage que tout le monde est accé a des information tres personnel de certain membre c tout.

ok uriel oubli ce que j´ai repondu aussi :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:41:17

Bon ça serait con de se foutre sur la gueule, on s´est mal compris, voilà... J´efface les conneries, je garde le reste.

N´empeche, si quelqu´un a eu le temps de lire les grossieretés que je venais de poster... bah désolé, y´a des jours comme ça, je suis pas à prendre avec des pincettes. Désolé ^^´

latzu
latzu
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:44:21

oui, moi !! :rire: , mais comme j´ai craqué peu avant, je te pardonne :rire:

au fait vous recrutez ou pas ?? si oui, je serais assez interressé (si vous l´etes aussi cela va de soi).

bonne journée les ptits dragons

Scion
Scion
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:48:48

On ne recrute pas, désolé.

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:51:19

latzu:
"au fait vous recrutez ou pas ?? si oui, je serais assez interressé (si vous l´etes aussi cela va de soi).

bonne journée les ptits dragons"

Que les choses soint bien CLAIRES :-((

on est pas ptit :nah:

:dehors:

latzu
latzu
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:42:56

lol sangui, c´est vrai qu´un dragon n´est jamais "petit" (sauf parfois en taille mais tout le monde sais que ça ne veut rien dire).

dommage pour le recrutement, vous me sembliez correspondre à ce que j´attend. Même si vous ne recrutez pas, je reste disponible si vous avez besoin...
IG: Melle Latzu

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:46:33

au fait les gars yen a un qui sait runner promontoire droknar??

leolio24
leolio24
Niveau 9
16 janvier 2006 à 18:54:12

Salut a tous^^

Pour ce qui est du forum, pourquoi ne pas en faire un avec "forum actif"? bon ok c´est pas forcement un forum qui est au top mais, ne suffirait-il pas?
c´est vrai qu´il y a un peu de pub par contre...et encore!

Si jamais personne ne si colle je peux essayer d´en faire un mais bon j´suis pas expert en la matiere :rire: !

ayame31
ayame31
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:27:04

forumactif je connais mais bon si personne ne poste de message apres :nah:

leolio24
leolio24
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:31:28

Ayame31 Posté le 16 janvier 2006 à 20:27:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
forumactif je connais mais bon si personne ne poste de message apres :nah:

ouai c´est clair faut qu´on suive apres sinon peu d´interet^^

ayame31
ayame31
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:35:50

bon je fais quoi alors ?! jen fais un ou jme prend pas la tete ?!

leolio24
leolio24
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:39:20

a mon avis, mieux vaut attendre, avant d´en faire un, l´avis de Shin et des officiers au moins histoire de pas en faire un pour rien^^

J´utilise Appel de La Guilde Pour Donner Leur Avis sur le(les) membres de la guilde^^

hades013
hades013
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:45:11

:fete: 4700 :fete:

Je t"ai devancer Ador !! :banzai:

:dehors:

ayame31
ayame31
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:45:32

mouai enfin perso que se soit forumactif ou autre ca m´est egal et si c´est forum actif je me porte volontaire puor le faire. apres c´est aux membres de choisir :)

La vidéo du moment