´tain mais jamais tu vas arreter de faire chier le monde, Seiken?
Ca va, on a bien compris que les topics de guilde ça t´emmerde, et que les topics de commerce c´est vachement mieux, t´es pas obligé de venir poster dans les topics des guildes que tu n´aimes pas pour en rajouter.
@Boula: Je crois qu´on peut dire qu´on recrute au compte-goutte, et sur dossier uniquement
Pour la communication... y´a pas de souci, on est juste pas tous du même avis, c´est ça qui est interessant, aussi. Entre Kanji qui fait son ours, Scion qui râle presque autat (mais il mord pas
), moi qui sert à rien et toi qui apporte la bonne humeur, on tous un rôle à jouer
Maintenant, si l´ambiance te pese, prend des vacances, mais t´as interet à ramener tes fesses apres la sieste, sinon je vais te chercher dans ta fournaise et je te botte le cul jusqu´à ce qu´il clignote en rouge!
Je sais pas si mon avis a quelque valeur, mais bon, je le donne quand même. Un clan Bahamut sans Lord Boula, c´est comme la Normandie quand il pleut pas: c´est toujours la même chose, mais il manque un p´tit truc, le je-sais-pas-quoi qui fait qu´on se sent chez soi
(bah quoi, elle est vachement bien la pluie normande!
)