CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:19:43

si tu utilisais un navigateur web qui ne date pas de l´age de pierre tu pourrais... Genre firefox, opera, etc...

Et les .avi, unefosi enregistrés sur ton PC, si c´est encore Quicktime, bah tu fait majuscule + clic droit, "ouvrir avec", et tu choisis Media Player Classic. Ou, faute de mieux, la bouse de windows media player... Ou ce que tu veux hein, osef ^^´

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:07:05

J´ai Firefox. :rire2:
Mais quand je fais : "Enregistrer la Cible sous ...", l´enregistre la Page Web et non le Fichier.

J´utilise la Renaissance sur le (la) Topic de Guilde ! :snif:

Allez, je pars to the college, une grosse journée m´attends. :)

:pacg: Stef :pacd:

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 10:45:07

Hello tout le monde moi j´ai pas cours ce matin :-p

ayame31
ayame31
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:26:59

Miracle !! je suis reveillée avant midi !!

Kaio la guilde !!

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:32:17

Kaio!!!!

:bravo: Ayame :-)))

Moi je reste à la maison pendant deux semaines :-p

Hier je me suis connecté mais il n´y avait personne :( je me suis donc mis en hors ligne et....je me suis endormi sur mon canapé :-((

en revenant sur GW il y avait Mage et Uriel en hors ligne mais ils ne répondaient pas :snif2:

Bon je garde Kaio Kim aujourd´hui mais j´essayerais de me connecter pendant sa sieste :oui:

:bye:

:banzai: Shin :banzai:

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:35:26

Normalement jme connecte ce soir ^^ sauf si chui trop mort alors je vais faire du bourrinage sur CoD 2

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:43:07

Ha j´allais oublier :non:

Uriel! sueveille la boite aux lettres :-)))

A mon avis tu vas devenir multicolore :rire:
:bye:

:banzai: Shin :banzai:

ayame31
ayame31
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:45:16

swateur c quoi ton pseudo IG :question: (jai du mal des fois moi...)

Shin c´est vrai que c´est ton truc ca de te mettre offline quand tu es sur le jeux :doute:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:07:05

Non il n´y a qu´hier et la derniere fois quand je ne voulais pas déranger :rire:

Sinon je suis online ou en absent si je suis occupé en coop :-)))

:ange: Shin :ange:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:20:59

Shin, le "hors ligne" c´est un bug depuis la derniere mise à jour.

Toute personne qui est connectée ou qui se connecte, puis se deconnecte, et ce pendant que toi tu es connecté, va apparaitre "hors ligne". Si tu quittes le jeu et que tu reviens, tu verras le truc habituel "derniere connexion: il y a 37 minutes", etc... Mais tant que tu restes dans le jeu, ils apparaissent "hors ligne".

Donc quand tu es revenu, moi je dormais ^^´ Je suis jamais "hors ligne" quand je suis la. Parfois "absent" si je suis en train de faire des allés-retour sur le forum -__-

Je suis passé genre 10 minutes, y´avait personne, j´etais pas motivé, je suis allé me coucher...

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:19:30

:salut: La guilde :salut:

[Mode osef On]

Le midi je ne suis jamais sur Guild Wars,je squatte chez mes grands-parents,ils habitent juste a côté de mon bahut,mais ils ont pas un assez bon PC pour faire tourner Guild Wars(ils ont déjà un PC :rire2: )

[Mode osef On]

Sinon pour mon premier Week-end au sein de la guilde sa c´est passé comme je l´esperais(pas de bernados :rire: )

Par contre désolé d´avoir créer quelques tensions dans la guilde sur mon arrivé plutot critiquer :rouge:

:rouge: Sir Drack :rouge:
(je me fais une signature :rire: )

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:21:55

Mon pseudo ig c´est GG le tank ou GG le goth comme tu veu.

Par contre ca fait longtemps que je cherche l´adresse de notre forum ^^.

Et aussi un runner promontoire droknar ^^

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:29:57

@-swateur- : Je l´ai cherché mais Uriel ma dit que c´etait pas la peine c´etait mort

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:54:35

Faut pas toujours écouter Uriel non plus, il dit des conneries des fois :rire:

M´enfin, c´est vrai que le forum de la guidle est mort. J´ai du y passer une quinzaine de fois le premier mois, et personne n´avait posté quoique ce soit de nouveau. Ca doit etre pire depuis :hum:

Sinon j´ai cette adresse, mais elle renvoie une rreur 403 donc...

ayame31
ayame31
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:56:01

pourquoi on en refait pas un ?!

Scion
Scion
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:59:56

ShinBahamut Posté le 16 janvier 2006 à 11:32:17

en revenant sur GW il y avait Mage et Uriel en hors ligne mais ils ne répondaient pas :snif2:

Aloes ça, je me méfie des hors ligne puisque, par exemple, quand Ambre est partie hier soir, elle est restée en hors ligne 45 minutes avant que le compteur ne s´affiche (en 45 minutes donc). Moi, je ne sais pas à quelle heure je suis parti mais je ne me suis pas mis du tout hors ligne.

Donc, ce principe d´offline, bah je me méfie. :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:16:24

@Aya: le plus chiant quand on fait un forum c´est de trouevr un hebergeur. Soit on fait un truc "bien comme il faut", genre un PHPBB, mais faut le poser quelque part, soit on utilise un truc tout pret, et dans ce cas la, soit on a des trucs pourraves et/ou pleins de pubs, soit il faut payer. Et vu que presque tout le monde viens ici... M´enfin, c´est vrai que ça serait plus classe :)

@Mage: bah c´est ce que je disais quelques posts plus haut, à peu de choses pret. T´as de la chance si au bout de 45 minutes l´info s´affiche, parce que perso, j´ai des fois des "hors ligne" qui durent 2-3 heures ^_^´

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
16 janvier 2006 à 15:39:15

bon j´arrete quelque temps gw y a une ambiance bizarre on est loin des premieres fetes (cf l´annif de kanji)
@shin: on a fais des remarques sur ta façon de recruter alors qu´on est soit disant en mode menage les remarques sont la pour faire avancer les chose si on est en tord dis le nous sans remarques on serait dans un monde statiques sans progrés et c´est MA vision des choses la remarque n´est en fait qu´une question cachée en faite on recrute ou pas ? j´apprecie l´homme qui est deriere son ecran et ne prend pas cette remarque comme si je voulais te faire du tord tu es un grand maitre de guilde et ta place et la ou tu es tu n´as pas a bouger de place si tu n´es plus maitre de guilde il n´y a plus de clan bahamut . tu n´es pas bien en ce moment je le respecte au lieu de t´enfermer ouvre tonc coeur au gens que tu apprecie moi je t´apprecis quand j´étais pas bien tu as essayer de me redonner le moral , je veux faire la meme chose avec toi JE SUIS LA POUR TOI SI TU VEUX tu as mon email et j´ai le tien en cas de pepin je ne souhaite qu´une chose que tout redevienne comme avant mais ce n´est pas possible sur ce a un de ces jours mon ami.......

:desole: lord boula :desole:

Scion
Scion
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:04:45

Euh, ce n´est pas parce que je pousse un petit coup de gueule qu´il faut dire que l´ambiance est mauvaise Boula (je le prends pour moi là). Certe, il y a un soucis de communication entre le maître de guilde et les officiers en ce qui concerne le recrutement et le ménage. On a chacun sa vision des choses, je m´exprime un peu agressivement ces derniers temps et je t´ai dis tout à l´heure Boula ce que je n´apprécie pas trop dans la guilde. Pour moi, il y a un minimum de politesse mais bien que je m´emporte un petit peu en ce moment, ce n´est pas vraiment à moi de faire tel ou tel choix. Je ne donne qu´un avis donc (je suis d´accord, il faut que je change ma formulationd e phrases ...)

Il y aurait peut-être une petite conversation à avoir entre nous non ?? ?

Scion
Scion
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:07:51

Petit hors sujet : J´ai joué le boulet à la coop de Bril il y a quelques jours mais la discussion que j´ai eu avec uriel et Shin, c´était bien sympathique (je voulais le dire hein).

La vidéo du moment