- Mode "tete dans le cul" ON*
´lut
´m´saoule, la derniere fois que j´ai vu le soleil (façon de parler, il pleuvait...) ça devait etre lundi. En ce moment je me couche un peu avant qu´il se leve, et j´emerge des brumes LONGTEMPS apres qu´il se soit couché.
Il est une heure et quart du matin, je suis en train de prendre mon petit déjeuner, normal...
Moyennement dans mon assiette, là ^^´
Bon, passons... Alors, comme ça, ona une idée de la tete du ritualiste et de l´assassin...
http://media.pc.gamespy.com/media/789/789078/img_3313649.html
Bon, déjà, je pense qu´il n´y a pas trop à se casser la tete, à gauche on a une riualiste, et à droite un assassin. Le look de la riualiste est un peu ... comment dire... Pas tres recherché quoi. Pas moche, mais j´esperais u truc un peu moins passe-partout. M´enfin, on verra les autres armures... Comem le disait Scion, le casque façon Cyclope, TRES moyen ^^´
Et l´assassin... Bah heu... Il a une tete de rodeur avec des dagues quoi. Peut mieux faire.
Je change pas d´idée, je compe toujorus me faire un assassin le jour de la sortie, mais j´espere qu´ils vont retravailelr un peu le look des persos, chez Arena, pacre que la, bon, ça va, mais ça casse pas 3 pattes à un canard boiteux :/