ShinBahamut Posté le 09 janvier 2006 à 16:37:14
Ils se levent tous tard parceque tous les toulousains jouent à Guild Wars a des heures pas possibles et qu´ensuite ils se levent à 14h15
Ca va comme réponse
Y´a pas que les toulousains, y´a les rouennais aussi. Ah mince attend... Ah bah oui, je joue en equipe avec une toulousaine. Ca doit venir de la
block06 Posté le 09 janvier 2006 à 21:23:23
Yak Yak Yak !! !! !!
Mais heu!
Ca va hein, j´ai 3 persos sur 4 qui ont dépassés la descentedu Yak! Non mais heu d´abord hein oui mais bon quoi! /pout
@Scion: Pour le moine, on fera comme d´habitude, on tentera la coop 10 fois jusqu´à ce que ça marche suer un malentendu, t´inquietes pas
Pour le bonhomme... Bah on te demande souvent de l´aide, et on t´aide pas souvent, ça doit saouler un peu à force. Faute d´aide, la compagnie ça fait pas de mal. Moine ou pas moine, c´est tojours un plaisir de joeur avec toi
@Shin: ça va se payer le coup des tourteaux
T´as vu dans quelle position ils sont en plus...
Sinon, en ce qui concerne l´entrée possiblede Sk8erboy dans la guilde... Bon bah le conseil a voté non mais moi j´etais pas la heu ^^´
J´ai pas d´avis tranché sur la question. C´est sur j´ai pas envie de voir son frere debarquer et mettre le bazar dans la guilde. En même temps... Plus efficace que le modo, y´a les parents. Je discutais en whisp avec Sk8erbo l´autre jour, il m´expliquait que le petit paladin s´est fait chopper (et ce en partie grace à l´aide discrete de son frere ^^´ ) à flooder par papa-maman, et du coup il s´est bien fait pourrir. Controle parental et interdiction d´acces à jeuxvideo.com, et mots de passes sur le PC de sk8erboy pour eviter que le-paladin ne puisse utiliser cette machine pour flooder et/ou se faire passer pour son frere. Plus, probablement, un bonne baffe, mais là je suppose
Donc voilà... Ouais, la prudence s´impose, mais jetrouve dommage de penaliser quelqu´un à cause des actions d´un parent.
Je suggere de réétudier le cas plus tard, si on s´aperçoit que le coupde pied au cul parental fonctionne