Bon... 4h du mat, je suis resté aussi tard que possible...
Je tiens à presenter des excuses. J´ai quelques trucs qui me rendent hypernerveux en ce moment. Habituellement, j´aurais calmement expliqué le truc, mais là, bah... Non.
Normalement, je m´exliquerais pas ici, pour ça. C´est pas supposer concerner tout le monde. Mais je sais pas quand je pourrais me connecter demain, et je veux regler ça au plus vite.
Déjà, même si j´en ai marre qu´on me casse les c**** avec le PvP, ça ne meritait pas un coup de gueule comme ça.
Ensuite, aussi inaproprié que ce soit, je ne visais que les "insisteurs lourds". Je sais que certains m´aprecient beaucoup et que ça leur fait plaisir de jouer avec moi. Pour d´autres c´est juste pratique si ils peuvent former un groupe avec des connaissances. Mais des fois, j´ai juste besoin qu´on me foute la paix... Je suis sincerement désolé, j´aurais du prevenir avant.
Enfin... Shin, je te dois encore plus d´excuses. Ce midi t´insistes pour m´inviter... Ensuite, tu m´offres l´elfe noir (on peut difficilement me faire plus plaisir qu´en m´offrant un bouquin...), et moi, juste parce que je suis pas dans mon assiette, je me comporte comme le dernier des cons.
J´ai merdé en beauté, et pile le jour ou il aurait pas fallu. Je ne peux rien y faire, si ce n´est m´excuser encore un fois :/
Allez les trolls, gavez-vous, profitez bien, et oubliez pas le copier-coller pour me rebalancer ça en pleine gueule à la premiere occasion, surtout...