CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

cardiff
cardiff
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:28:03

Bah uriel j´suis d´accord avec toi mm si je sais pas a propos de ton coup de gueule ou jsais-pas-quoi...lool
enfin bref oui tout ce que tu dis j´approuve et si j´ai bien compris tu es misanthrope ? enfin ptetre pas jusque là mais bon pk pas...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:32:08

Mon nom, je ne le met plusen rouge si ca n´a rien à voir avec la moderation, historie qu´on arrete un peude faire l´amalgame entre le joueur et le modo.

Et non je suis pas misanthrope, je suisallergique au cons. Je fais pas la version longue, maisen gros, je trouve que generalement l´humanité a de bonnes raisons d´avoir honte d´elle-même. Et je trouve (c´est peut-être exagéré mais c´est comme ça) que ces petits cons des arenes aleatoires servent de miroir grossissant sur les defauts les plus haissables: egoisme, egocentrisme, orgueil, etc...

Enfin bref...

:dehors:

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:34:54

ouah en ce moment c´est pas la grande forme

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:45:07

La misanthropie c´est vraiment un truc bizarre...je trouve que c´est un sentiment faux et je pense qu´il n´y as AUCUN vrai misanthrope...

On a tous un certain orgeuil, un certain narcissisme profond. C´est impossible de se sentir profondement comme une grosse cloque de merde, même dans les gros coup de honte il y a toujours un petit truc qui fait qu´on a quand même de la fierté...sinon on aurai tous envie de se suicidé ça deviendrai n´importe quoi !

Faut pas se voilé la face l´humanité c´est pas que du mal, du triste. Il y a eu de bonnes chose : l´humour, le rêve, le jeu, les livres, le plaisir du goût, de la musique, de la connaissance, du sexe.

L´humainité ça se résume pas à : "Je m´aime pas, j´aime pas les humains" et de sortir des faits ignoble comme la période Hitler, la Shoha, les massacres etc...
C´est vrai que c´est moche mais il y a toujours un truc positif qui sort après, les grands mouvements de générosité, la prise de consience, la compassion, même si c´est de l´hypocrisie, le geste et là et il faut pas voir le mal partout : il n´y as pas que des hypocrite qui fonds ça.

Alors je pense qu´autant on peux détesté l´homme on as toujours une part de gloire et de fierté pour la race Humaine.

greemlins
greemlins
Niveau 8
08 janvier 2006 à 01:06:32

Et moi qui te prenait pour un RoXXXXXXor :lol: faut avouer on peut dire que je suis un peu comme toi sur ce point la j´avance doucement...un lvl 18 en 250h de jeu et je recommence mes persos tout le temps sinon je trouve le pvp aleatoire marrant et pratique lorssque tu as besoin de prendre un peu d´xp mais c´est vrai, ca devient vite barbant lorsque y a un type qui commence a insulter son monde...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:19:42

Je ferais court!

Je ne fais jamais de pvp! Arrivé dans l´arène je vois a droite de mon écran "groupe"

Alors quand on me pose la question: "c´est aléatoire ou en groupe?" et bien je répond ce qu´il me semble logique, c´est à dire: "groupe"

Trom arrive le premier dans l´arène et là "surprise on ne peut pas former le groupe"
On commence une conversation par "LOL" "lol c´est pas en groupe!", "tombeau alors ? lol"

Alors oui venant de toi je trouve la réaction un peu excessive et oui je peux comprendre le fait que tu sois fatigué + le quotidien + le forum :-(

Bon contrairement a certains je me froisse facilement quand on me déçois surtout que là je prends ça pour moi!

A l´origine ceux qui me connaissent le savent, je suis peu sociable!
Alors parlons de misanthrope!

Ce qui dit Zephiel n´est pas totalement faux mais ayant été déçus de nombreuses fois par l´être humain et cela dès mon plus jeune age il me semble normal pour moi de vivre avec ce coté misanthrope! Heureusement certaines personnes très (trop) rares vous rappellent qu´il faut parfois être plus tolérant! Et la guilde est une bonne thérapie je trouve! :oui:

Bon il y a parfois des évènements qui vous font rechuter mais ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort !!

Dommage pour une journée qui avait si bien commencée :-(

"Peut etre" à bientot sur Guild Wars!

Shin

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:42:17

La journée est pas finie, et je suis sur GW ^^

J´ai vraiment, vraiment les nerfs en boules. La situation avec lademoiselle dont on parlait ce midi me stresse enormement. Et je suis crevé...

j´ai preferé aller lire 2-3 chapitres de l´elfe noir plutot que de faire chier tout le monde. j´aurais été mechant pour rien, ça valait pas le coup.

Et serieux, Shin, le prend pas pour toi... Si tu le vosi avant queon ait le temps de discuter, demande à Trom de quoi on a parlé quand je suis Revenu... Je faisais pas le malin :/

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:30:15

Bon... 4h du mat, je suis resté aussi tard que possible...

Je tiens à presenter des excuses. J´ai quelques trucs qui me rendent hypernerveux en ce moment. Habituellement, j´aurais calmement expliqué le truc, mais là, bah... Non.

Normalement, je m´exliquerais pas ici, pour ça. C´est pas supposer concerner tout le monde. Mais je sais pas quand je pourrais me connecter demain, et je veux regler ça au plus vite.

Déjà, même si j´en ai marre qu´on me casse les c**** avec le PvP, ça ne meritait pas un coup de gueule comme ça.

Ensuite, aussi inaproprié que ce soit, je ne visais que les "insisteurs lourds". Je sais que certains m´aprecient beaucoup et que ça leur fait plaisir de jouer avec moi. Pour d´autres c´est juste pratique si ils peuvent former un groupe avec des connaissances. Mais des fois, j´ai juste besoin qu´on me foute la paix... Je suis sincerement désolé, j´aurais du prevenir avant.

Enfin... Shin, je te dois encore plus d´excuses. Ce midi t´insistes pour m´inviter... Ensuite, tu m´offres l´elfe noir (on peut difficilement me faire plus plaisir qu´en m´offrant un bouquin...), et moi, juste parce que je suis pas dans mon assiette, je me comporte comme le dernier des cons. :snif:

J´ai merdé en beauté, et pile le jour ou il aurait pas fallu. Je ne peux rien y faire, si ce n´est m´excuser encore un fois :/

Allez les trolls, gavez-vous, profitez bien, et oubliez pas le copier-coller pour me rebalancer ça en pleine gueule à la premiere occasion, surtout...

:dehors:

fredsim
fredsim
Niveau 10
08 janvier 2006 à 04:35:06

:snif2:

ayame31
ayame31
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:46:34

bonne nuit la guilde !!

hades013
hades013
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:16:28

:ouch:

Que de folie de 12h d´absences !! :rire2:

Ba !! Je pense que d´un cot", tu as bien fait de t´enerver !! Comme ca, tu metteras les choses au point - en trautre ( dur ce mot :malade: ) moi - !!

Apres, tu viens sur GW pour prendre du bon temps, de ne pas se prendre la tete, de passer du bon temps !! :oui:

Enfin ,je suis desole si il y a des jours ou je t´ai fais c**** !! C´est comme ca !! C´est dans ma nature !! :rouge:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:24:51

Vous vous connaissez IRL Uri et Shin ? :question:

Scion
Scion
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:45:10

Je n´ai rien compris (normal en même temps) mais il suffit que je ne sois pas là 5 minutes pour que ce soit le bordel. :rire:

Va falloir destresser un peu messieurs. Il faut penser que dans le jeu, il y a peut-être des personnes qui vous ont rien fait dans votre mauvaise humeur. :-p

Enfin bref, ça ne me concerne pas ...

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
08 janvier 2006 à 11:53:39

Je suis désolé d´avoir insisté uriel mais ce n´était pas a un but méchant ! :-(

Et sinon c´est pas la peine de t´exkusez envers ceux qui ont insisté ( moi en l´occurence ) un coup de gueule sa peut arriver , je pense que tout le monde a déja connu sa !

Mais en tout cas pour ma part sa n´a rien changer je vais pas m´enerver ou faire la gueule pour sa ^^ , après les autre font ce qu´ils veulent .....

Bon allez Uriel a bientot sur GW , et je (on) te veut en meilleur forme :ok:

En tout cas je l´esperes pour toi :)

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:55:43

:salut: à tous les gens ! ^^

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
08 janvier 2006 à 11:56:36

Vous vouliez la photo de Karine, elle me l´a envoyer et la voila:
http://img355.imageshack.us/img355/2458/moi4pv.jpg
Karine est la fille de droite!! :-)
Voila, je vais essayer de jouer un peut plus tard dans l´après midi, mais la j´ai de la philo a faire :-(

Trom Zomby

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:02:02

Je vais la demander en mariage ^^

Scion
Scion
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:03:26

C´est qui cette " Karine " au juste ?? ? Nan parce que c´est bien de parler de ça ou de ça sur le forum quand tout le monde peut lire mais il faudrait peut-être expliquer un peu le sujet.

xler13
xler13
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:03:54

2300 ieme post!

bye

xler13
xler13
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:04:29

Euh... 4300 ieme post desolé!

bye