Bon, désolé pour le coup de gueule et la deco sauvage, mais c´etait ça ou devenir grossier et planter la guilde. Je suis fatigué et j´ai les nerfs en pelote, ces jours-ci,j´ai surement réagi de façon un peu excessive... N´empeche, je voudrais preciser 2-3 trucs:
- Mon avancement dans le jeu ne regarde que moi. Je m´amuse bien, à avancer tranquilement, à faire les quetes doucement, à monter plusieurs persos en même temps, à effacer et recommencer jusqu´à je sois satisfait du résultat... Ouais, j´ai un seul vl 20, et j´ai pas droknar. Et je m´en fous. Je trouve ça completement cretin de se faire rusher jusqu´aux 3/4 du jeu juste pour avoir l´armure qui tue et tout et tout... Mais je fais chier personne avec ça. Si votre trip c´est de pisser plus loin que tout le monde dès le debut, c´est bien, mais me faites pas chier avec mon avancement.
- Je n´aime pas le PvP. J´en ferais occasionnellement, s´il manque un 8eme pour un GvG, ou des trucs du genre, mais seulement parce que ça rend service. Je n´aime pas le PvP, alors venez pas sortir des conneries genre "allez quoi c´est marrant, tu verras". Je joue en ligne depuis plusieurs années, j´ai eu l´occasion d´experimenter le PvP de plein de façons differentes, et je me suis toujours emmerdé en PvP. Dans Guild Wars c´est un moins lourd, mais c´est quand même pas super marrant. J´aime pas ça, j´en fais pas, et je sais ce que je rate: RIEN. Essayez de vous fourrer dans le crâne que tout le monde n´a pas forcement les même gouts...
- Je DETESTE le PvP aleatoire. Mais d´une force, vous pouvez pas imaginer. Autant jouer avec des gens que je connais, je peux, autant les groupes aleatoires ça me sort par les trous de nez. Y´a TOUJOURS un con pour critiquer l´utlisation de telle ou telle competence, pour insulter alliés ou adversaires, pour balancer un "noob", pour se prendre pour le meilleur stratege du monde (ce qui lui donne le droit d´insulter tout les autres), ou autre connerie.
C´est simple, en aleatoire, apres 2-3 matchs j´ai qu´une envie, c´est de deconnecter, et je mets plusieurs jours à revenir sur Guild Wars tellement le comportement totalement cretin des abrutis que je croise me file la gerbe. Je suis pas fan du genre humain, et en general l´arene aleatoire c´est une bonne piqure de rappel pour me remettre en memoire pourquoi je ne suis pas fan...
- J´ai horreur qu´on me prenne pour un con. Le genre de pieges à ploucs "mais non heu c´est pas aleatoireuh" (quand il suffit de lire pour se rendre compte du contraire
) pour apres la jouer "bah oui maintenant tu y es! LOL" ou ce genre de trucs, non seulement ça ne marche pas sur moi, mais ça me fout en rogne. Y´a des moyens plus directs et qui entrainent moins de pertes de temps, quand on veut insulter les gens.
A titre d´info, j´ai collecté depuis le 28 avril 2005 un total d´environ 2200 points de balhazar, dont plus de 1300 en batailles de boules de neige. Et je m´en cogne.
Vous aimez le PvP, vous avez envie de latter d´autres joueurs, tout ça, bah c´est bien, tant mieux pour vous, je critique pas, c´est votre truc, et c´est ça qui est bien dans Guild Wars, y´en a pour tous les gouts. Mais alors par contre, foutez-moi la paix avec ça, quoi. Le PvP ça ne m´interesse pas, ça ne m´amuse pas, je m´en fiche, et j´aimerais bien qu´on respecte ça un *minimum*