CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:24:04

Je suis intéressé par votre guilde.

Mon IG: Lord Gofra ou Yur Live.

leolio24
leolio24
Niveau 9
07 janvier 2006 à 20:26:13

@MajinElque:desolé mais on ne recrute plus vraiment pour l´instant, seule quelques rares exceptions sont faite!

Klad_Bahamut
Klad_Bahamut
Niveau 3
07 janvier 2006 à 20:48:17

quand je clique sur les lien pour la vidéo sa ouvre rien ya une adresse et un page blanche
:honte:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:58:08

Klad :d) Meme probleme. :p)

:pacg: Stef :pacd:

satant02
satant02
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:03:13

slt mon pseudo est lord terribleu est ce que je pourai adeherer a votre guild thx

Scion
Scion
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:03:43

Ca fonctionne chez moi sous Mozilla mais pas sous Internet Explorer. Je présume que vous vous servez de ce navigateur que je hais tant. :)

Scion
Scion
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:04:11

satant02 : Deux posts plus haut : pas de recrutement en ce moment.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:18:26

J´ai le droit de corrompre un officier ou le chef de guilde pour rentrer dans la guilde :question:

Disons 15k pour celui qui me laisse entrer :sarasctic:

:dehors:

:rire2:

gugus963
gugus963
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:19:03

Nommez moi officier que je l´invite ! :ange:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:33:54

:rire:

J´en parlerai a ton supérieur :p)

Shin !! ! Shin !! ! J´ai reussi a corrompre tes hommes de mains mouahaha :diable:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:58:52

Ho Gugus !! !!!

:chuchote: sk8erboy 25K et c´est moi qui t´invite mais chuttt !! !

:sournois: Shin :sournois:

Klad_Bahamut
Klad_Bahamut
Niveau 3
07 janvier 2006 à 22:02:19

lol Shin c´est quoi cette histoire?? :lol:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:03:39

Sa va tout de suite plus vite quand on propose de l´argent :diable:

Mouhahaha !! ! Je suis diabolique !! !

J´ai même reussi a corompre le chef :diable:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:04:47

:rire:

Faites moi vite passer Officier, pour 10k je te fais entrer dans la Guilde. :sournois:

Larate
Larate
Niveau 3
07 janvier 2006 à 22:35:15

J´aimerais joindre votre guild SVP
Donné moi une réponse SVP.
Mon pseudo

Rax Fortin

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:36:18

euh t´es le 150 ou le 500ieme a demander ca moi j´en fait pas partie mais bon il faut lire un peu au dessus il recrute pas pour le moment :snif:

Scion
Scion
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:04:16

Sérieusement, ça devient lourd là à insister d´entrer dans la guide. Plus ça va et plus il y en a qui demande à entrer ou insister donc.

Je le répète : pas de recrutement en ce moment, ce n´est pas en insistant que vous entrerez forcément dans la guilde et ce n´est pas dit qu´il y aura un recrutement pour le moment.

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
08 janvier 2006 à 00:14:39

J´ai la photo de Karine, mais je la metrai demain, la je suis crevé...
:)
Alors bonne nuit tous le monde :-)

Trom Zomby

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:19:28

Bon, désolé pour le coup de gueule et la deco sauvage, mais c´etait ça ou devenir grossier et planter la guilde. Je suis fatigué et j´ai les nerfs en pelote, ces jours-ci,j´ai surement réagi de façon un peu excessive... N´empeche, je voudrais preciser 2-3 trucs:

- Mon avancement dans le jeu ne regarde que moi. Je m´amuse bien, à avancer tranquilement, à faire les quetes doucement, à monter plusieurs persos en même temps, à effacer et recommencer jusqu´à je sois satisfait du résultat... Ouais, j´ai un seul vl 20, et j´ai pas droknar. Et je m´en fous. Je trouve ça completement cretin de se faire rusher jusqu´aux 3/4 du jeu juste pour avoir l´armure qui tue et tout et tout... Mais je fais chier personne avec ça. Si votre trip c´est de pisser plus loin que tout le monde dès le debut, c´est bien, mais me faites pas chier avec mon avancement.

- Je n´aime pas le PvP. J´en ferais occasionnellement, s´il manque un 8eme pour un GvG, ou des trucs du genre, mais seulement parce que ça rend service. Je n´aime pas le PvP, alors venez pas sortir des conneries genre "allez quoi c´est marrant, tu verras". Je joue en ligne depuis plusieurs années, j´ai eu l´occasion d´experimenter le PvP de plein de façons differentes, et je me suis toujours emmerdé en PvP. Dans Guild Wars c´est un moins lourd, mais c´est quand même pas super marrant. J´aime pas ça, j´en fais pas, et je sais ce que je rate: RIEN. Essayez de vous fourrer dans le crâne que tout le monde n´a pas forcement les même gouts... :honte:

- Je DETESTE le PvP aleatoire. Mais d´une force, vous pouvez pas imaginer. Autant jouer avec des gens que je connais, je peux, autant les groupes aleatoires ça me sort par les trous de nez. Y´a TOUJOURS un con pour critiquer l´utlisation de telle ou telle competence, pour insulter alliés ou adversaires, pour balancer un "noob", pour se prendre pour le meilleur stratege du monde (ce qui lui donne le droit d´insulter tout les autres), ou autre connerie.

C´est simple, en aleatoire, apres 2-3 matchs j´ai qu´une envie, c´est de deconnecter, et je mets plusieurs jours à revenir sur Guild Wars tellement le comportement totalement cretin des abrutis que je croise me file la gerbe. Je suis pas fan du genre humain, et en general l´arene aleatoire c´est une bonne piqure de rappel pour me remettre en memoire pourquoi je ne suis pas fan...

- J´ai horreur qu´on me prenne pour un con. Le genre de pieges à ploucs "mais non heu c´est pas aleatoireuh" (quand il suffit de lire pour se rendre compte du contraire :honte: ) pour apres la jouer "bah oui maintenant tu y es! LOL" ou ce genre de trucs, non seulement ça ne marche pas sur moi, mais ça me fout en rogne. Y´a des moyens plus directs et qui entrainent moins de pertes de temps, quand on veut insulter les gens.

A titre d´info, j´ai collecté depuis le 28 avril 2005 un total d´environ 2200 points de balhazar, dont plus de 1300 en batailles de boules de neige. Et je m´en cogne.

Vous aimez le PvP, vous avez envie de latter d´autres joueurs, tout ça, bah c´est bien, tant mieux pour vous, je critique pas, c´est votre truc, et c´est ça qui est bien dans Guild Wars, y´en a pour tous les gouts. Mais alors par contre, foutez-moi la paix avec ça, quoi. Le PvP ça ne m´interesse pas, ça ne m´amuse pas, je m´en fiche, et j´aimerais bien qu´on respecte ça un *minimum*

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:25:26

ouah coup de voix , la javoue que ca fait fort :ok:

juste question subsidiaire ... @uriel: pourquoi ton nom n´est il plus en rouge ?: question:

La vidéo du moment