Bon, nettoyage de boulets effectué.
@tous les emmerdeurs: je vous previens, je suis patient, je suis gentil, mais faut pas trop me faire chier non plus. Occupez-vous de vos affaires.
Si vous avez envie de critiquer ma façon de tenir le forum, faites comme bon vous semble, mais faites le ailleurs. Vous n´etes pas concernés par les affaires de la guilde, alors ne vous melez pas des affaires de la guilde. Si vous etes trop cons pour faire la difference entre le modo qui vous n´aimez pas d´un coté, et le joueur de l´autre, je peux m´arranger pour que vous n´ayez plus besoin d´y refléchir. Et là c´est pas le joueur qui parle.
Et pour info, la guilde recrute plus facilement des filles en ce moment, parce qu´un peu de presence feminine dans les rangs de la guilde, c´es bon pour l´ambiance. On a assez de mecs qi ne l´ouvrent qu´une fosi tous les 15 jours pour demander de l´aide sur une coop en floodant le chat, on est en train de les debarquer, d´ou le recrutement "quasi-clos", et apres on verra. Ceux à qui ça ne plait pas sont libres d´aller se faire pendre ailleurs. Et la c´est le joueur qui parle.
@Zephiel: je peux pas te dire combien de temps tu vas devoir attendre, ça peut etre deman comme jamais, la réouverture du recrutement. Mais hesites pas à repasser de temps en temps pour verifier ^^
Au fait, je me rapelle que tu squattais le topic de la guilde d´Ash, les infants de caïn, mais je sais plus si t´en faisait partie ^^´