Kanji je ne suis pas de ton avis 
C´est justement à 14ans qu´il faut profiter de cette naïvetée et vivre au jour le jour
Effectivement trouver le grand Amour a cet age est tres rare mais ca ne veut pas dire que ca ne vaut pas la peine d´etre vécu !
L´amour est un sentiment tres étrange car il est constitué d´une multitudes de sentiments pouvant allez de la joie a la tristesse etc...
Mais c´est justement toutes ces étapes bonnes et mauvaises qui feront de toi l´homme que tu seras plus tard
Etre amoureux a ton age c´est super et meme apres les deceptions il faut retomber sur ses pattes et foncer (une de perdue dix de retrouvées!)
Plus tard vers 18-20ans tu vivras un autre genre de relation avec des sentiments encore plus forts! la plupart du temps premier vrai chagrin d´amour
Mais la vie ne s´arrete pas la bien au contraire, apres une grosse deception sentimentale (et grosse déprime
) il faut relever la tete voir d´autres horizons et en profiter pour se construire un nouveau "moi" qui se jurera de ne plus comettre les erreurs passées !
La tu trouveras (sans t´y attendres) peut etre la femme de ta vie (sans compter avant les quelques femmes qui passerons combler ton vide affectif ^^´ )
Profite du moment présent et ne regrette rien! qui ne tente rien n´a rien alors fonce!!!
Qui a dit!? "c´est du vécu!!!" >__<
Voila mon point de vue !
Shin