CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:50:33

Wouahou !! ! j´ai TOUT lu... Mais vous avez quoi en ce moment pour écrir des méssages de 10 min chacun... ? :ouch2:

hades013
hades013
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:52:44

r2-d3 :d) Chut !! :rire2:

uriel99 :d) Tu n´a jmmais penser de te lancer dans le journalisme !! Enfin !! Un truc du genre !! :gni:

Sinon !! Dans le classement, je susi dans le classement des posts les plus devellopés. :ouch:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:58:21

C´est normal que tu es dans le classement des postes les plus développés parce que tu signes toujours.
Si moi je signe comme ça, je vais aussi entrer dans le classement.

----------------------------
r2-d3, ami de hadès013 qui est dans le classement des posts les plus développés. Je parle avec hadès013, on s´entend bien, c´est cool. là je vais passer l´aspirateur dans ma chambre et dans le couloir parce que hier j´ai pas débarassé la table. Sinon je vais recommencer à jouer à GW et faire un Moine/Nécromant; il faut encore que je réflechisse comment l´appeller ! Sinon j´ai 15 ans et j´en aurai 16 en février, le 4 précisément. Je m´ennuie, hadès013 aussi... tt le monde s´ennuie.. .bref on est en vacances. Sinon vous souhaitez quoi pour Noël ? Moi rien, c´est pas que j´aie tout, mais je ne pense à rien ....
Bon, je vais aller passer cet aspirateur. Ma signature s´achève ainsi....

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
20 décembre 2005 à 12:00:16

mdr r2-d3, j´aime bien ta signature ! :)

hades013
hades013
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:02:40

OSEF de ta vie r2-d3 !! :rire:

Sinon !! je pense que ma signature n´a rien avoir la dedans !! Je pense que tu es un peu jallous !! C´est juste que vous avez devant vous un futur uriel99 !! :fier: :gni:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Klad_Bahamut
Klad_Bahamut
Niveau 3
20 décembre 2005 à 12:03:46

désolé Corsica je savais pas que Mamadou Niang était un joueur de football, quand le gars ma demandé pour intégrer la guilde et ma dit que c´était le cousin de je sais plus quia prés j´ai hésiter car il arrété pas d´envoyer des messages comme quoi il voulait etre dans la guilde donc la prochaine fois on ne prend personne vu que le recrutement est clos.

angelus_dr
angelus_dr
Niveau 3
20 décembre 2005 à 12:24:34

slt la compagnie ! :-)

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:25:22

Moi jaloux ! Jamais ! Je ne suis jaloux de personne parce que j´exerce mon propore culte de moi-même
:lol:

----------
r2-d3, ami de hadès013.... ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:25:24

hades013 Posté le 20 décembre 2005 à 11:52:44
uriel99 Tu n´a jmmais penser de te lancer dans le journalisme !! Enfin !! Un truc du genre !!

Uriel version calme:

http://uriel99.free.fr/histoires.html

Uriel version pas content:

http://uriel99.free.fr/reflexions/len.html

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:27:38

:question:
Gwendoline a les yeux verts ?!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:31:46

Pourquoi pas? Isabelle a bien les yeux bleus...

"isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux isabelle a" :rire:

:dehors:

hades013
hades013
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:34:48

Troll vs Orcs !! La guerre des Cerveaux !! :sarcastic:

:dehors:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:43:40

:coeur:
Et quand elle était parti, j´ai vu qu´elle était plus là !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:58:23

Faut remettre dans le contexte ^^

Apres "recto-verso" que j´avais posté sur mon p´tit forum goth preferé, j´a eu des critiques "j´aime pas la fin"... On voulait un happy end, alors j´ai ecrit vte fait une petite histoire ou tout se termine bien... Mais bon, dans un contexte ou "bien" c´est quand même special. Un pied de nez aux fans de happy end quoi ^^´

Je sais pas ce que vous en pensez en la lisant, celle là, mais moi, je me suis bien marré en l´ecrivant :rire:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:59:43

Uriel, y´a gueuler et gueuler.
:d) Quand certains quittent la guilde car ils sont pas content pour finalement, revenir 2 jours plus tard
:d) Quand certains font un flood intensif
:d) Quand certains disent : "Bah je m´en fou, j´en parlerais à Shin"
:d) Ou encore : "M´en fou, c´est mon cousin etc ..."

Bah autant ne pas mettre d´officiers.
Je ne suis pas là pour faire potiche et lancer des GvG.
Je suis là pour réguler la guilde :
- Virer les absents.
- Virer les gueulards qui insultent.
- Refuser les demandes d´invitation quand le recrutement est dit "clos".

En plus de cela, j´essaie tant bien que mal à créer une ambiance dans la guilde comme la foire qui va foirer, je le sens. Ou prêter, donner, bref, aider les joueurs. Mais le seul truc, c´est que l´on ronchonne quand je ne peux pas (pas tous et heureusement).

Quoiqu´il en soit, je parle souvent avec Shin en MP et j´ai eu des instructions. Il ordonne, j´exécute. Il me fait confiance et je suis très fier et content de l´importance qu´il m´a accordé. J´ai clairement défini mes idées lors d´un ancien problème (celui du p´tit Gugus ;) il y´a déja plusieurs mois). On parle de tout et n´importe quoi, ca peut aller à la vie IRL jusqu´aux idées de recrutement : ca a été ton cas par exemple.
Alors ok, j´ai peut etre un tempéremment de leader (je l´ai toujours eu et j´en suis navré) mais le chantage, je n´aime vraiment pas.

Pour le cas de Mamadou, cela me gène car il s´agit une personne vivante, réelle, en chair et en os et pas d´un conflit anodin entre deux équipes de foot. Je supporte l´OM, mais c´est pas une raison pour que j´accepte un pseudo pareil. Il n´a qu´à le changer, c´est tout !
Je n´ai pas à me justifier (même si je l´ai très clairement fait), on est 2 officiers à être contre (désolé Klad, je me suis trompé, je voulais parler de Boula).

CirithGorgorh
CirithGorgorh
Niveau 2
20 décembre 2005 à 13:11:20

Moi aussi j´ai des truc a dire...

tout d´abort pour le ban : J´avoue avoir flooder mais ne dit que vous nétiez pas disponible car a se moment la vous parlier de votre fete et d´un truc du genre "fil rouge" alors quand on dit qu´on n´est occupé c´est quand on ne parle pas !! !!!!
Ensuite : les insultes j´avoue que ji suis aller un peu fort mais bon je m´excuse pour sa mais kicker un joueur juste parceque i demande un service sa c´est de l abut d´otoriter donc je vous shouaite une bonne continuation

Cirith Gorgorh

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:15:32

Hé, va pas croire que je suis pas de ton avis là-dessus... enfin pour etre precis, la-dessus:

y´a gueuler et gueuler.
Quand certains quittent la guilde car ils sont pas content pour finalement, revenir 2 jours plus tard
Quand certains font un flood intensif
Quand certains disent : "Bah je m´en fou, j´en parlerais à Shin"
Ou encore : "M´en fou, c´est mon cousin etc ..."

Bah autant ne pas mettre d´officiers.
Je ne suis pas là pour faire potiche et lancer des GvG.
Je suis là pour réguler la guilde :
- Virer les absents.
- Virer les gueulards qui insultent.
- Refuser les demandes d´invitation quand le recrutement est dit "clos".

La, 100% d´accord. Pour le gars avec un nom de vrai bonhomme, bah ça se discute, mais je vais pas m´opposer à une decision du genre. Si ça derange quelqu´un dans la guilde, alors ça me derange aussi :)

Pour ce qui est de l´ambiance, c´es clair que tu fasides efforts, et j´avoue que j´aprecie beaucoup. Serieux, le premier truc que j´ai dit quand je me suis connecté hier, c´est "merde j´ai loupé la foire de Kanji"... Bah ouass j´ai été retenu IRL ^^´

Lutter contre l´inertie et l´immobilisme c´est du boulot. Pour ça, chapeau :ok:

Pour ce qui est de ton temperament de leader... C´est vai que des fois tu me fais penser à Iznogoud, on a l´impression que t´es calife à la place du calife. Mais je sais tres bien que hin te fait confiance, pour un raiso simple: t´es dans la guilde, et t´es officier. T´aurais degagé depuis longtemps si c´etait pas le cas. Et même si on n´a pas forcement la même approche d´une question ou le même point de vue, bah je respecte ton point de vue, individuellement parce que t´s loin d´etre con (grande gueule oui mais pas con :rire: )et aussi parce que Shin le respecte.

Peut-être que je discute trop, que je suis trop gentil. Peut-être que t´es un peu trop cassant et expeditif. Au final, on veut la même chose: que la guilde tourne bien. Y´a que la methode qui change :)

Et puis bon, moi je suis dans une position un peu delicate quand même, je suis parmis les derniers arrivés dans la guilde, et officier dans ces conditions c´est ... special ^^´ Du coup je l´ouvre pas trop. De toutes façon mon truc c´est le blabla et la conciliation, mais bon, autant quand j´etais patron et le plus ancien membre actif de ma guilde sur AO j´hesitais pas à pousser de terribles beuglantes en cas de besoin, autant là j´y reflechirais à 2 fois...

block06
block06
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:20:57

Je ne me considère pas commme un officier mais plutot comme le bras droit de shin :gni:
Non je deconne je ne suis qu´un simple officier qui doit faire en sorte que la guilde marche bien ( bonne ambiances etc....)
Pour Mamadou je suis un peu d´accord avec kanji
Prendre le nom de´une personne " celèbre" c´est pas futé :sarcastic:

Bref Shin n´engoisse pas la guilde n´a pas de probleme pour le moment faut juste" remettre les pendulles a l´heure " ( j´ai pas compri exactement le probleme donc je fais de l´humour :lol: )

Bon jeu et bonne .........entente :-p a tous ;- )

:ange: Block Le Bleu :diable:

block06
block06
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:22:51

Mon post a l´air d´un cornichon face a celui de uriel :lol:

block06
block06
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:25:24

Je vais voir le pere noel :bye:

La vidéo du moment