Hé, va pas croire que je suis pas de ton avis là-dessus... enfin pour etre precis, la-dessus:
y´a gueuler et gueuler.
Quand certains quittent la guilde car ils sont pas content pour finalement, revenir 2 jours plus tard
Quand certains font un flood intensif
Quand certains disent : "Bah je m´en fou, j´en parlerais à Shin"
Ou encore : "M´en fou, c´est mon cousin etc ..."
Bah autant ne pas mettre d´officiers.
Je ne suis pas là pour faire potiche et lancer des GvG.
Je suis là pour réguler la guilde :
- Virer les absents.
- Virer les gueulards qui insultent.
- Refuser les demandes d´invitation quand le recrutement est dit "clos".
La, 100% d´accord. Pour le gars avec un nom de vrai bonhomme, bah ça se discute, mais je vais pas m´opposer à une decision du genre. Si ça derange quelqu´un dans la guilde, alors ça me derange aussi
Pour ce qui est de l´ambiance, c´es clair que tu fasides efforts, et j´avoue que j´aprecie beaucoup. Serieux, le premier truc que j´ai dit quand je me suis connecté hier, c´est "merde j´ai loupé la foire de Kanji"... Bah ouass j´ai été retenu IRL ^^´
Lutter contre l´inertie et l´immobilisme c´est du boulot. Pour ça, chapeau
Pour ce qui est de ton temperament de leader... C´est vai que des fois tu me fais penser à Iznogoud, on a l´impression que t´es calife à la place du calife. Mais je sais tres bien que hin te fait confiance, pour un raiso simple: t´es dans la guilde, et t´es officier. T´aurais degagé depuis longtemps si c´etait pas le cas. Et même si on n´a pas forcement la même approche d´une question ou le même point de vue, bah je respecte ton point de vue, individuellement parce que t´s loin d´etre con (grande gueule oui mais pas con
)et aussi parce que Shin le respecte.
Peut-être que je discute trop, que je suis trop gentil. Peut-être que t´es un peu trop cassant et expeditif. Au final, on veut la même chose: que la guilde tourne bien. Y´a que la methode qui change
Et puis bon, moi je suis dans une position un peu delicate quand même, je suis parmis les derniers arrivés dans la guilde, et officier dans ces conditions c´est ... special ^^´ Du coup je l´ouvre pas trop. De toutes façon mon truc c´est le blabla et la conciliation, mais bon, autant quand j´etais patron et le plus ancien membre actif de ma guilde sur AO j´hesitais pas à pousser de terribles beuglantes en cas de besoin, autant là j´y reflechirais à 2 fois...