CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

hades013
hades013
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:13:56

Idem !! :rire2:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:14:28

Hadès, je voulais te dire que j´aimerais intégré ta guilde quand je reviendrai avec l´add-on !
Donc si tu seras tjrs dans celle-ci, j´aimerais que tu uses ton influence pour me faire entrer !
:merci:

• non, je n´abuse pas*

:lol:

unkut31
unkut31
Niveau 4
19 décembre 2005 à 22:16:08

Bonsoir jvoudrais savoir si vous recrutez encore?

Merci de repondre

angelus_dr
angelus_dr
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:16:10

dsl hadès ! ct alea jacta est ! et pas
alea jecta est ! :rire2: :rire2:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:34:26

un :up: pour mon Dieu préféré (oui, pour HAdès ^^)

Scion
Scion
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:23:56

unkut31 : Pas de recrutement pour le moment.

leolio24
leolio24
Niveau 9
20 décembre 2005 à 03:57:26

petit :up: avant d´aller au dodo! :)

juste un petit mot pour dire que de demain aprem (mardi, aujourd´hui en fait!) a jeudi aprem je ne suis pas la(vie social oblige^^)mais si je peux je passerai sur le forum!

Bonne nuit a tous, et Uriel visite bien le desert maintenant!^^ :)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
20 décembre 2005 à 07:30:21

@r2-d3: Le recrutement est clos et pour longtemps :oui:
De plus certaines choses dans le guilde me dépasse alors "THE MENAGE S´IMPOSE"

Je prefererais meme revenir au status de petite guilde tellement des fois l´attitude de certains me déçoit :-(

Je réfléchis à l´avenir de la guilde car je ne peux pas gérer mes PB IRL et ceux IG !

--Merci pour vos demandes mais plus de recrutement --

Bonne journée!

:ange: Shin :ange:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 décembre 2005 à 07:55:03

Mais qu´est ce que tu racontes là Shin? Tu reflechis à l´avenir de la guilde? :doute:

T´es le patron, tu restes le patron. Pour la gestion quotidienne t´as des officiers sympa (+ moi, mais je rentre pas dans la categorie "sympa" :rire: ), et si t´as des choses à faire IRL, bah laisse les officiers s´occuper du reste...

C´est toujours à toi qu´on en refere en cas de besoin, mais on est grands, on peut prendre 2-3 decisions si besoin. Faut pas te sentir enfermé, contraint. L´ambiance est bonne, malgré certains "Bernardos" et compagnie, et c´est le principal non?

Et si l´ambiance es bonne c´est parce que le patron a posé de bones bases. Apres la machine a besoin d´un peu de graisse de temps en temps, et parfois bah faut faire un peu de maintenance, mais on peut pas avoir la perfection non plus.

Une guilde, c´est formé de plein de gens, donc de pleins de volontés, de gouts, d´avis differents. On peut pas mettre tout le monde d´accord, fatalement y´a de temps en temps des accrochages, des points de vues divergents, des grains de sable dans les rouages, mais c´est l´aspect global qui compte.

Et globalement, désolé pour le vocabulaire, mais c´est une putain de bonne guilde, le clan Bahamut! :ok:

Je sais bien que t´as tes peits soucis IRL, en particulier avec le boulot, mais melanges pas tout non plus: la guilde ça ne doit pas etre un poid pour toi, la guilde c´est le p´tit coin de bonne esprit qui detend le soir en rentant apres une journée de merde (bon, y´a aussi Kaio Mama et Kaio Kim pour ça, je leur fait confiance :) ).

Si vraiment ça te gave, laisse les officiers s´occuper de la merde, on est la pour ça aussi. Je connais bien la position de chef de guilde, je sais qu´on se sent responsable d´un peu tout et coupable de tout le reste, mais c´est pas comme ça que ça marche: on est tous responsable de la bonne marche de la guilde, donc quand tout va bien on y est tous pour quelque chose, et quand ça foire, pareil. C´est toi qui definit les bases et les directions, mais le reste, en bien ou en mal, c´est au moins autant notre responsabilité que la tienne.

T´es à la tete d´une des guildes les plus cool parmis celles auxquelles j´ai apartenu (ou que j´ai frequenté en touriste ^^) au cours des mes années de jeu online (presque 5 ans quand même), va pas te prendre la tete pour des conneries :)

hades013
hades013
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:24:52

:ouch:

Faire si long avec ... si peu !! C´st hallucinant !! :rire:

Idem ici !! :content:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:29:45

Hé, c´est ma spécialité quand même :rouge:

J´aurais pu faire plus simple, juste dire "Shin on t´aime!" mais j´avais peur qu´il y ait confusion sur mes intentions :rire:

unkut31
unkut31
Niveau 4
20 décembre 2005 à 09:54:21

bonjour ok :merci: scion pour la reponse

:bye:

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:08:49

Bonjour tout le monde

Klad_Bahamut
Klad_Bahamut
Niveau 3
20 décembre 2005 à 10:17:18

:salut: c´était pour dire a shin qu´uril a aison si tu as besoin d´aide pour la guilde préviens nous on est officiers c´est pas pour rien faut bien qu´on serve à quelquechose :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:44:31

Oui, il est clair que le Clan Bahamut est une très bonne guilde (bon, faut dire que j´en ai fait que 2 ^^´).

Le seul problème qui persiste, c´est que certains soldats gueulent et n´acceptent pas les actions des officiers.

Shin, il y´a 3 choses que je voulais discuter avec toi, mais je ne te choppe jamais, alors je vais les exposer ici, tant pis.

:d) Une personne voulait rentrer dans la guilde mais j´ai personnellement refusé. j´en prend toute les responsabilités, mais je ne veux pas qu´elle rentre.
Pourquoi ? C´est très simple, son pseudo ne convient pas : "Mamadou Niang" (personne connue et existante, attaquant de l´OM).
Je suis désolé, mais si il ne change pas de pseudo, je campe sur ma décision. Klad, après ma réflexion est du même avis. Tant qu´à faire, autant créer des pseudos style Johnny Hallyday ou Star Academy. Je n´ai vraiment pas apprécié la réaction de ton cousin envers ma décision. Le chantage avec moi, ca ne marche pas. (j´en reviens au problème exposé au début). Après, bah si tu veux l´inviter, fais comme tu veux, mais il y´a 2 officiers qui ne sont pas d´accord.

:d) Pour Cirith, que j´ai viré hier, la raison est simple : un gros flood massif alors que personne était disponible.
Seulement voila, à la base, ce n´était qu´un simple kick avant qu´ils nous traite de "gros P¤" "d´enc¤¤¤" etc ... Le ban déf me semble alors normal.

:d) Pour la 3eme chose, cette fois ci, je préfère t´avoir en live, sur le jeu.

Voila, merci.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:04:08

@Corsica: les "simples soldats" sont aussi des etres humains, et si nous autres officiers representont une forme d´autorité, nous ne sommes pas non plus la pour aboyer des ordres...

En ce qui me concerne (mais ça n´engage que moi), tout lien avec la hierarchie militaire me gonfle au plus haut point et si j´utilise le mot "officier" c´est parce que j´y suis obligé. Je prefererais "conseiller" ou un truc du genre, mais bon, on fait avec ce qu´on a :)

Autant je suis d´accord dans le principe (quand les officiers se mettent à donner des ordres, normalement y´a une raison...), autant je considere comme un echec d´etre obligé d´en arriver là (quand les officiers se mettent à donner des ordres, c´est parce que tout le reste a échoué, normalement...).

Bon, en même temps on a pas la même approche des choses, et c´est ça qui fait l´interet de la chose: avec des points de vues tres differents, si on se concerte on arrive à avoir une vision globale :)

D´ailleurs, j´avoue que je vois pas bien le probleme avec le nom du gars qui est celui d´un footeux. Bon, ça prouve qu´il ne fait pas preuve de créativité, mais en même temps j´ai un perso qui s´apelle "gordon freemoine" donc la-dessus je la ferme :hum: Le probleme c´est quoi? Risques de tensions entre les fans de l´OM et ceux du PSG? ^^´ Moi pas comprendre ^^´

Par contre, le gros flood massif quand personne est dispo et les insultes, c´est clair ça vaut un kick, sans discuter ^^´

Sinon, hors sujet, je suis allé faire un tour sur les stats du forums, et j´ai trouvé ça:

Shinbahamut semble un peu déprimé(e) en ce moment, 9.1% de ses posts contiennent un smiley :(

C´est inacceptable! Le createur du topic qui a le record de posts du form, de la guilde la plus cool de l´histoire du jeu, ne peut pas etre celui qui a le record de smiley faisant la gueule! C´est interdit par contrat :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:05:12

´tain je suis bavard moi, aujourd´hui... Je vais sortir sinon ce soir y´en a qui vont sauter par la fenetre en voyant tout ce qu´il ya a lire :hum:

:dehors:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:43:58

Moi j´ai tout lu et je dis :bravo:
^^

leolio24
leolio24
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:44:53

Shin , je me joins aux autres pour te dire que je suis avec toi!
je suis aussi d´accord avec Uriel quand il dit que les officiers peuvent t´aider dans la gestion dela guilde, apres tout ils sont aussi la pour ca.
Meme si je ne suis qu´officier (et ce statut me convient tres bien soit dit en passant^^), je trouve la guilde tres bien géré, il y a toujours ne bonne ambiance et tout le monde m´avait tres bien acceuilli a mon arrivé!

Tiens pour la peine je vais te dire quelque chose: A mes debut a guild wars j´avais créer une guilde petite , sympatoche. J´ai reussi a recruter quelque personne (on était 10 ala fin) et y´avait une ambiance extraordinaire, on s´eclatais vraiment (tu ne vois pas le rapport encore, c´est normal!). Et puis un jour un des membre avec qui je m´emtendais vraiment super bien , a decidé de partir sur WoW, puis un second a du changé de FAI, puis un troisieme voyant que les personnes qui faisaient "l´ame" de la guilde partait petit a petit...

Pendant une moment j´ai voulu arreter Guild Wars car n´étant plus avec ces amis la, je ne voyais plus l´interet de continuer tout seul.
Depuis ma guilde est a l´abandon, je suis encore le maitre de guilde mais seulement 1 personne se connecte que de temps en temps...mais quelque part je n´ai pas envie de quitter cette guilde qui m´a tant apporté (c´est pourquoi je switch entre mes 2 comptes :) )
Un jour, j´ai pu rentrer, par le plus grand des hasard, rentrer dans ta guilde. Et cela m´a vraiment fait du bien de retomber sur une guilde comme ca!une guilde sans etre axé que sur une seule objectif (pvp, gvg...).

j´en avait parlé a uriel, et je te remercie vraiment de m´avoir pris dans ta guilde.

c´est sur que ce n´est pas forcement touours facile de gérer une guilde, mais je te fais confiance et je ne suis pas le seul, et je le repete donne le boulot a tes officiers (hein bande de tire-au-flan :) non je blague!)

Merci a toi Shin.

HS:tien je viens de voir les stats!
"Le/La plus bruyant(e) est Leolio24 qui gueule 73.9% du temps !" comment je gueule tout le temps!! :-((

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:49:11

C´est vrai que moi j´ai arreté de jouer à GW et j´aimerais bien recommencer mais en intégrant une guilde avec de l´ambiance !
PArce que j´ai pas trop connu une guilde avec de l´entente, des blagues etc... !

La vidéo du moment