CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

hades013
hades013
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:54:29

Symbiose :d)

Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Pour les créatures dans sa portée et pour chaque enchantement qui les affecte, leurs points de vie maximum augmentent de 27 à 125/150. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 126/150 secondes.

Donc, il faut un rodeur avec 16 en domptage pour que l´esprit est un maximum d´effet. On se fiche que le rodeur est des ponts en moins, c´est le guerrier que l´on veut booster.
Tu prends un moine qui prend QUE des enchatements dont "Benediction Vitale" .Il faut que le moine est 16 en protection pour une efficacité maximum de "Benediction Vitale". Il faudrait que les enchatement soit permanents ou avec une durrée longue.
On prends un guerrier avec 14 en force, un bouclier avec "Santé +45 avec enchatement" et un pommeau de marteau +30. :ok:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

hades013
hades013
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:56:51

Dsl pour le flood mais je me suis gourer et j´ai oublier des trucs. :honte:

Symbiose

Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Pour les créatures dans sa portée et pour chaque enchantement qui les affecte, leurs points de vie maximum augmentent de 27 à 125/150. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 126/150 secondes.

Donc, il faut un rodeur avec 16 en domptage pour que l´esprit est un maximum d´effet. On se fiche que le rodeur est des ponts en moins, c´est le guerrier que l´on veut booster.

Tu prends un moine qui prend QUE des enchatements dont "Benediction Vitale" .Il faut que le moine est 16 en protection pour une efficacité maximum de "Benediction Vitale". Il faudrait que les enchatement soit permanents ou avec une durrée longue.

On prends un guerrier avec 14 en force, un bouclier avec "Santé +45 avec enchatement" et un pommeau de hache +30. Il prends comme skill "Resistance a la douleur" et "Defi a la douleur"

gugus963
gugus963
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:50:51

:ok:

Ab-Ibl
Ab-Ibl
Niveau 4
17 décembre 2005 à 15:12:24

petite question vous etes combien avec 120 pages sa oit etre pas mal

hades013
hades013
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:13:47

Pas 120, 164. :fier:

Ba !! je ne sais pas !! :rire:

On doit etre 40 a peut pres je pense !? !? :)

AFK
AFK
Niveau 8
17 décembre 2005 à 15:14:50

Roger le tavernier => LES REFLETS D´ACIDE

sa dechire trop !! tu connais la dance dance ?

Dance zarakaï
Bouge toi le croupion
Et dance dance a fond
A t´en péter le F***

Ab-Ibl
Ab-Ibl
Niveau 4
17 décembre 2005 à 15:22:28

ha oui pardon 165 maintenent
40n je te crois :monoeil: :rire:

Drak_Ula
Drak_Ula
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:48:35

:up: :fou: du jour

Drak_Ula
Drak_Ula
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:49:43

j´essais un new smiley (ptet que sa va marcher mais il est pas dans la liste)
:upfou:

Drak_Ula
Drak_Ula
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:50:33

il marche pas^^

gugus963
gugus963
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:50:37

Oui, on doit être une cinquantaine, pas une quarentaine...
Enfin, ptetre 55 maintenant ! :)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:54:56

Non, je penses pas que l´on atteigne les 50, plutot 40-45 maximum.

Enfin, toujours est-il que mon Moine a maintenant tout les Skills et et Runes pour etre un bon farmeur, il lui manque juste l´armure ou je mettrai ses Jolies Runes. :)

Et Don, pendant 15 Minutes, je t´appelais sur le canal de la Guilde pour te runner, et tu n´as pas répondu, d´ailleurs, personne ne m´a répondu. :rire2:

M´enfin, je te rendrais la pareille quand tu le voudra. :ok:

Sur ce, je vais allé regarder FRIENDS, la serie Culte, que tout le monde se doit de posséder et d´avoir vu chaque épisode (c´est à dire 240), au moins 3 fois.
ce qui n´est pas encore mon cas mais qui ne saurait tarder. :rire:

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

hades013
hades013
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:03:00

:snif2:

Je suis dsl Ador mais je devais faire un truc pendant 5min. Et puis pres, j´ai commence autre chose te j´avais oublier Guild Wars. :honte:

Je suis dsl !! :snif2:

gugus963
gugus963
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:07:10

Je viens de compter, on est 39 ! :doute:

gugus963
gugus963
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:07:42

Y a eu des virés ?

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
17 décembre 2005 à 18:15:45

:hello:
SteF_TeTe_DuRe : je l´est fais regarder tous les FRIENDS au moins 3 fois
explication : RTL9 toutes les saisons avant toutes les chaines et ca repasse et ca repasse lol :-)

hades013
hades013
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:46:42

J´ai une question

Sur ce lien :d) http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1748710&OrderInSession=1&Mn=2&Mu=-13&SID=cdfef2ae-c514-e838-4e34-ca5266fd0beb&TTL=181220051828&Origin=fnac_google_home&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=0214b9f51-8421-8a82-c5d3-7870c1e3fd9e&Fr=0

Il ya a marquer " 3 mois d´herbegements gratuit" Ca veut dire quoi ?! ? :question:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:55:17

.~¤*`*¤~.~¤*`*¤~. GRANDE FOIRE AU HALL .~¤*`*¤~.~¤*`*¤~.

J´ai décidé d´organiser une grande foire au Hall pour Noël et Le Nouvel An.
Celle ci devait se passer le 19/20/21 Décembre, mais beaucoup de personnes partent en vacances.
Ainsi, la date sera reportée après les fêtes, pour continuer la bonne ambiance de fin d´année.

:d) Ainsi, la foire se déroulera pendant 3 jours consécutifs, au hall, de 20h00 à 22h15/30.

:d) Que se passera t-il au hall ? :g)

:d) Tout d´abord, j´ai élaboré des jeux (je suis ouvert à toutes autres idées)très basiques.

- Un tournoi de pierre/feuille/ciseaux
- Un "loup" consistant à chopper l´adversaire en moins de temps possible (bouton échanger).
- Un grand marathon dont voici le parcours (Le nombre de tour reste encore à déterminer).
http://img251.imageshack.us/img251/5535/parcours1bw.jpg
- Un grand fil rouge dont le départ sera donné le 1er jour à 20h00 et la fin, le dernier jouer à 21h00. L´objectif sera donné au début, pour éviter toute triche.

:d) Jeu refusé.

- Le jeu du cache cache ne pourra être fait. En effet, je ne pourrais pas être dans l´absolue certitude qu´aucune triche n´a été commise.

:d) Je reste néanmoins ouvert à toutes idées !

:d) Règles (susceptibles d´être modifiées)

- Le nombre de personne devra être minimum de 8, pour que les choses soit faisables et qu´on ne se fasse pas trop chier.
- Si un problème se passe, que l´on soit dans l´incapacité de poursuivre cette event, je me laisse le droit de repousser toutes choses.
- En tant qu´alliés de guilde, je fais appel à votre fair play et éviter les gueulades.

:d) Dotations.

Bien evidemment, des cadeaux seront distribués aux vainqueurs.
Voici ce qu´il y´a :
http://img454.imageshack.us/img454/7519/cadeaux13ah.jpg (cliquez sur l´image pour mieux voir).

- Il est clair que ce n´est pas de la bombe absolue, ni des armes rêvées par tous, mais cela reste néanmoins potable, voire quand même très bon pour certains !
- Comme vous voyez, tout ne s´équivaut pas, certains seront utilisés comme lot de consolation.
- En effet, TOUT les participants seront récompensés à l´issue de ces 3 jours.

:d) Pour finir, je suis prêt à recevoir toutes offres d´armes, pour compléter le stock déjà présent, puisque certaines classes comme l´élémentaliste / envouteur / necro ne possèdent pas ou peu de cadeaux directement liés à leur profession.

:d) Bonnes fêtes à tous, pour ceux que je ne verrais pas avant et donc, rendez vous pour cette foire, dont j´en attend une pleine satisfaction !

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:23:10

J´aimerais trop la grande hache

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:27:55

Super idée !

Pour compléter le tout, une Tombola devrait etre ouverte :

Huit Objets sont mis en jeu à chaque partie, le joueur les aperçoit dans la Fenetre d´Echange.
A chaque Partie, il y aurait un Item "jackpot" mis en jeu, deux Items moyens, un autre avec des Stats moyennes mais un skin tres beau, trois Objets Golds assez bons voire tres bons, et un objet pas top, presque nul.

Le participant lance un dé à 8 Faces (/roll8) et gagne le cadeau Correspondant.

Si c´est flou, pas grave, je donne un exemple :

Les Cadeaux sont :

- Fragment d´Obsidienne
- Arc Gold
- Epée Gold
- Baton Gold
- Bouclier Violet
- Encore Fragment d´Obsidienne
- Rubis
- Arc de Tempete Violet

Le participant lance un dé à huit faces grace à l´emote /roll. Imaginons qu´il tombe sur le chifre 2, le Participant gagnera l´Arc Gold. :ok:

Chaque participants aura bien sur plusieurs chances, mais pas 50 000. :ok:

C´est encore un peu flou, mais je pourrais trouver pas mal de cadeaux intéréssants, en farmant un peu. :-)))

Kanji, dit moi ce que tu en penses. :ok:

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

La vidéo du moment