.~¤*`*¤~.~¤*`*¤~. GRANDE FOIRE AU HALL .~¤*`*¤~.~¤*`*¤~.
J´ai décidé d´organiser une grande foire au Hall pour Noël et Le Nouvel An.
Celle ci devait se passer le 19/20/21 Décembre, mais beaucoup de personnes partent en vacances.
Ainsi, la date sera reportée après les fêtes, pour continuer la bonne ambiance de fin d´année.
Ainsi, la foire se déroulera pendant 3 jours consécutifs, au hall, de 20h00 à 22h15/30.
Que se passera t-il au hall ?
Tout d´abord, j´ai élaboré des jeux (je suis ouvert à toutes autres idées)très basiques.
- Un tournoi de pierre/feuille/ciseaux
- Un "loup" consistant à chopper l´adversaire en moins de temps possible (bouton échanger).
- Un grand marathon dont voici le parcours (Le nombre de tour reste encore à déterminer).
http://img251.imageshack.us/img251/5535/parcours1bw.jpg
- Un grand fil rouge dont le départ sera donné le 1er jour à 20h00 et la fin, le dernier jouer à 21h00. L´objectif sera donné au début, pour éviter toute triche.
Jeu refusé.
- Le jeu du cache cache ne pourra être fait. En effet, je ne pourrais pas être dans l´absolue certitude qu´aucune triche n´a été commise.
Je reste néanmoins ouvert à toutes idées !
Règles (susceptibles d´être modifiées)
- Le nombre de personne devra être minimum de 8, pour que les choses soit faisables et qu´on ne se fasse pas trop chier.
- Si un problème se passe, que l´on soit dans l´incapacité de poursuivre cette event, je me laisse le droit de repousser toutes choses.
- En tant qu´alliés de guilde, je fais appel à votre fair play et éviter les gueulades.
Dotations.
Bien evidemment, des cadeaux seront distribués aux vainqueurs.
Voici ce qu´il y´a :
http://img454.imageshack.us/img454/7519/cadeaux13ah.jpg (cliquez sur l´image pour mieux voir).
- Il est clair que ce n´est pas de la bombe absolue, ni des armes rêvées par tous, mais cela reste néanmoins potable, voire quand même très bon pour certains !
- Comme vous voyez, tout ne s´équivaut pas, certains seront utilisés comme lot de consolation.
- En effet, TOUT les participants seront récompensés à l´issue de ces 3 jours.
Pour finir, je suis prêt à recevoir toutes offres d´armes, pour compléter le stock déjà présent, puisque certaines classes comme l´élémentaliste / envouteur / necro ne possèdent pas ou peu de cadeaux directement liés à leur profession.
Bonnes fêtes à tous, pour ceux que je ne verrais pas avant et donc, rendez vous pour cette foire, dont j´en attend une pleine satisfaction !