meuuu_the_vache Posté le 09 décembre 2005 à 16:40:57
une LAN? heuuuu no comprendo.
L´explication de Leolio est bien mais trop édulcorée à mon gout.
Tu trouevs un pote qui a une grande cave. Tu y entasse autant de potes et de PC que tu peux (dans ce cas, une quinzaine environ), plus des provisions: bonbons, gateaux, sodas, biere ou alcools forts pour les plus courageux, l´important c´est que ce ne soit ni dietetique, ni sain, ni équilibré. Ensuite, on met en route les chauffages d´appoint (les PC quoi ^^´ )
La, si tout va bien (sinon ajouter quelques heures de urons et d´insultes à la machine le temps de tout configurer), il y a échanges de fichiers (tous parfaitement legaux bien entendus), de p´tits programmes à la c**, parfois de virus ("tiens machin, t´es infecté par Blaster, on dirait ^^´ "), et ensuite, on fait chauffer les cartes videos. Battlefield, counterstrike, diablo... Peu importe, l´important c´est de se mettre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur, et surtout, pendant des heures.
Demain le gros de la troupe debarquera vers 14h, et le premiers iront se coucher vers 5-6h du matin. Moi, je vais surement pas dormir, et à midi quand tout le monde reviendra, je commencerais à remballer ^^´