CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 décembre 2005 à 00:58:50

Tiens ça pourrait m´aider ça. Croyez-le ou non (m´enfin, croyez le, plutot), je suis vraiment pas adroit avec les femmes. Trop timide :rouge:

Le coup de la foudre ça pourrait etre pas mal. Sauf que la personne à laquelle je pense aurait plutot tendance à repondre d´un tres elegant geste lyphallique effectué avec le medius à ce genre de trucs :rire:

Bon, c´est pas gagné hein :rire:

Scion
Scion
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:16:24

" T´es bonne " : Ca, ce sont pour les mômes qui écoutent skyrock parce que c´est la mode et qui se la jouent lascars alors qu´ils n´ont jamais mis les pieds dans une cité (j´en fais peut-être un peu trop). Ca fait viril à 13 ans. :rire:

Version de Ayame : Dix fois trop long sérieux. Je ne suis pas expert en femme non plus (m´en tape tu me diras, j´ai déjà la mienne) :-) mais si tu lui dis ça, elle va commencer à bailler et en avoir marre. :)

Il y a la méthode du poême sinon avec un petit :

Tes yeux d´un bleu azur
Tes cheveux en cascade
Ton âme et coeur si purs
Je vais prendre une petite salade

En version mieux je pense, non. :rire:

M´enfin, timide ou non, il y a une chance sur deux pour qu´elle dise oui. Encore faut-il choisir ses mots parce que " Tu es grave bonne ", ça fait QI de 40 là. :-) Mais éviter de trop en faire non plus parce qu´après, tu ne sais plus quoi dire. :rire:

Unfou
Unfou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:35:01

Bonsoir bonsoir les bahamutien (ca se dit comme ca ? :p) ) Ca roule ?

Je vois qui a un peu d´action sur le forum ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:48:03

Action, action... On fait ce qu´on peut ^^´

@Scion: 1 chance sur 2, c´est s "oui" et "non" sont equiprobables, et c´est surement pas le cas :rire:

Pas ennvie de faire du www.tavie.com (3615 tavie c´est has-been :rire2: ) mais c´est assez compliqué...

Achete histoire simple, je paye bien :rire:

Scion
Scion
Niveau 10
08 décembre 2005 à 01:59:22

(je lag, je suis en train d´upload une vidéo de Galrath)

Oui et non sont équitables effectivement. Tu connais le proverbe : qui ne tente rien n´a rien. :)

Scion
Scion
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:44:57

Alors voilà : j´ai fait ça speed mais voilà une vidéo d´il y a quelques heures pour Galrath. J´ai juste fait les plus gros combats pour faire une vidéo la plus courte possible et elle fait 7 minutes mine de rien.

Donc, il y a Shin, Ayame, Meline et moi (je ne présente pas les bots). :rire: Il n´y a absolument rien d´exceptionnel dans cette vidéo. J´ai juste fais ça pour le fun. :)

Pour la musique, c´est un simple OC Remix qui avait à peu près le même temps que la vidéo et ce mp3 se nomme : " Zelda 3 - Triforce Majeure " de Disco Dan.

http://ftp.cqfd-corp.org/Galrath.avi

Ayame : Tu n´es pas un boulet et on te le dit très souvent mais en tant qu´élémentariste, si je peux me permettre, reste derrière. C´est le boulot des guerriers devant. :) Si moi je cavalais devant, c´est parce que j´ai l´armure de Droknar et que je peux me soigner ici (plus loin dans le jeu, je reste derrière pour que tu comprennes ce que je veux dire). Je savais ce que je faisais en restant prudent quand même. :)

Shin : Désolé d´avoir dit que tu avais rush avec Meline. Ce n´était pas du tout, mais alors pas du tout ce que je voulais dire et je serais incapable de t´expliquer ce que j´entendais par " rush ". :rire: Mais bon, si je l´ai dis, c´était avec humour (je ne crois pas que tu l´ais mal pris de toute manière) et je me suis compris. :)

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
08 décembre 2005 à 07:40:01

bonjour pour en revenir avec les filles si tu veux avoir une chance il faut les faire rires mais bon pas trop parcequ´apres elles te sortent que t´es un trop bon copain pour qu´il se passe quelquechose :/ mais aussi parcequ´apres elle te prennent plus au serieux !! il faut trouver le juste milieu^^

:ange: Lord Boula :ange:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 décembre 2005 à 08:38:23

"en tant qu´élémentariste, si je peux me permettre, reste derrière"

Ca ce discute ^^´

Armure de terre + armure de krte -> plus d´armure qu´un guerrier avec l´amure de droknar. Apres, fontaine de lave, et les mobs pleurent. Bon ok depuiis la MAJ de l´IA ça mache moins bien pour tuer, mais pour tenir en vie ça va. Disons qu´un elementaliste classique reste derriere, mais que dans certains cas, il peut passer devant et ca fait mal. Par exemple avec une explosion glaciale (pour que les mobs s´enfuient moins vite) enchainée d´une fontaine de lave... Un ele-tank-aliste quoi ^^

ayame31
ayame31
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:29:09

la plupart du temps je reste derriere mais c´est les pabos qui me rejoingnent :rouge: et c´est vrai que j´ai plus le reflexe de faire fontaine de lave que de faire demi tour ...

bon le boulot m´attend, a ce soir !

Leon_S-Kennedy
Leon_S-Kennedy
Niveau 6
08 décembre 2005 à 12:40:32

bonjours tout le monde :-) vous allez bien?

Scion
Scion
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:18:48

C´est vrai que même mon moine est pas mal prit pour cible par les ennemis. Mais bon, un élémentariste n´a pas besoin de faire de corps à corps et puis c´est tout. :rire:

Par contre Ayame, je t´ai donné l´artefact de Flint pour la magie de l´eau. A toi de voir dans quelle spécialité tu veux être mais pense à utiliser tes points de caractéristiques. :) J´avoue que je me suis quand même demandé si tu avais bien changé d´armure vu la vitesse à laquelle tu mourrais. Mais si tu étais devant, c´était normal. :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:32:30

Uriel maladroit !! Lol, tu m´étonnes !
Il endort la fille avec ses discours xD

mhenlo
mhenlo
Niveau 3
08 décembre 2005 à 13:37:44

:salut:

Je voudrais intégrer votre guilde si c´est possible ?

Je fais du PvP et j´aimerai faire du GvG

mon IG est : Kulgan De Crydee (allusion au chroniques de krondor ^^ )

:merci:

Scion
Scion
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:44:39

Oh, un bot autre que Stefan qui parle. :-p

On a déjà un Mhenlo dans la guilde. :rire: Et le guichet des inscriptions est actuellement et pour le moment fermé, désolé. :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:19:34

Corsica84 Posté le 08 décembre 2005 à 13:32:30
Uriel maladroit !! Lol, tu m´étonnes !
Il endort la fille avec ses discours xD

:ouch:

:snif2:

Même pas vrai d´abord. Quand je suis :coeur: je la ferme pour pas dire de conneries :rouge:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:36:57

Coucou tout le monde !
Comment que ca va bien ?
Moi je pète la fore, vu que dans exactemet 36heures de Cours c´est les Vacances ... :-d

"C´est les vacances en Italie ..."

@Scion :d) J´aimerai bien regarder ta Vidéo, mais, pour ma part, je n´arrve pas à la lire, il s´ouvre juste une fenetre Internent où, a bout d´un certains temps, ca m´affiche : Téléchargement Terminé. :(

Si tu pouvais m´aider ce serais sympatoche ! :)

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:10:45

Une fois que le telechargement est terminé t ouvres le fichier telechargé ^^

Format AVI, donc codec DivX obligatoire.

Scion
Scion
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:39:42

Codec DivX 5.0.3 Pro donc, vu que ça date d´il y a quelques années ce codec quand même, tu dois pouvoir la lire. :) Le fichier fait 60 Mo a peu près.

Scion
Scion
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:40:56

Ah oui : tu t´attendais à pouvoir lire la vidéo sur un site ?? ? Bah non, le fichier sera sur ton disque dur. :)

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:34:11

Jvien juste dire bonjour a tout le monde :)

La vidéo du moment