Alors voilà : j´ai fait ça speed mais voilà une vidéo d´il y a quelques heures pour Galrath. J´ai juste fait les plus gros combats pour faire une vidéo la plus courte possible et elle fait 7 minutes mine de rien.
Donc, il y a Shin, Ayame, Meline et moi (je ne présente pas les bots).
Il n´y a absolument rien d´exceptionnel dans cette vidéo. J´ai juste fais ça pour le fun.
Pour la musique, c´est un simple OC Remix qui avait à peu près le même temps que la vidéo et ce mp3 se nomme : " Zelda 3 - Triforce Majeure " de Disco Dan.
http://ftp.cqfd-corp.org/Galrath.avi
Ayame : Tu n´es pas un boulet et on te le dit très souvent mais en tant qu´élémentariste, si je peux me permettre, reste derrière. C´est le boulot des guerriers devant.
Si moi je cavalais devant, c´est parce que j´ai l´armure de Droknar et que je peux me soigner ici (plus loin dans le jeu, je reste derrière pour que tu comprennes ce que je veux dire). Je savais ce que je faisais en restant prudent quand même.
Shin : Désolé d´avoir dit que tu avais rush avec Meline. Ce n´était pas du tout, mais alors pas du tout ce que je voulais dire et je serais incapable de t´expliquer ce que j´entendais par " rush ".
Mais bon, si je l´ai dis, c´était avec humour (je ne crois pas que tu l´ais mal pris de toute manière) et je me suis compris.