CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:26:31

Pas grave alors, je laisse tomber.

En plus, une ame charitable m´a tres bien expliqu comment faire, mais j´ai rien capté aux manipulations. :rouge:

Je m´arrangerai pour tomber sur des groupes qui ont TS au Tombeau. :)

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

gugus963
gugus963
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:50:10

Ah si, moi je suis pour !

Il nous le faut !

Si on l´a, on pourra s´en servir pour nimporte quoi ! Même les quêtes et les missions !
On pourrait organiser une partie uniquement pour toute la guilde, où tous les connectés pourraient s´écouter...
Utile pour le GvG, pour le PvP, mais aussi pour le PvE !
POUR!!!!!

Bon, je vais au dodo et je lis mon p´ti stephen king (simetierre) ! ^^

:bye:

Zomby78
Zomby78
Niveau 6
27 novembre 2005 à 22:53:11

Salut!

L´ecran que j´utilise pour mon PC n´est pas le mien, et je doit le rendre a sont proprietaire demain!! :-(
Je ne sait pas, par consequent quand je pourais me connecter. Je vai essayer d´en emprunter un a un autre copain, mais ca n´est pas sur!!
Si j´ai un ecrant, je pourai me reconnecter des le weekend prochain, sinon ca ne sera pas avant noel!!
Mon frere et ma soeur utilisent le PC de mon pere, et ne peuvent l´utiliser que le week end, et comme ils sont deja 2 a ce le partager, je vai pas m´incruster et les empecher de jouer!!

Je passe toujours sur le forum par compte, j´ai un autre PC, qui sert que pour aller sur le net!!

J´espert donc vous rejoindre dans le jeux le plus vite possible, et croisons les doits pour que j´ai un ecran dans la semaine!!!

Voila pour ma petite vie!! :lol:

Sinon elles sont bien vos photos, ca va faire un belle album!! :)

Bon je vai me coucher, bonne nuit tt le monde!! :sleep:

Trom Zomby

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:58:38

:snif: Boula!!!!!

J´avoue ne pas avoir tres bien compris ce qui c´est passé ?

C´était de l´humour :(

Reviens :snif2:

:snif: Shin :snif:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:36:26

Reviens Boula reviens!
Les Bahamut, ils ont besoin de toi!

Blague à part, Boula, je sais pas ce qui t´as poussé à partir... C´est vrai qu´on déconnait un peu sur un sujet qui avait l´air de te tenir à coeur. Peut-être que c´est autre chose. D´une façon ou d´une autre, bah tu reviens quand tu veux, on te garde une plae au chaud :)

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 novembre 2005 à 02:48:38

je mettrais le screen de mon elementaliste demain ;)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 novembre 2005 à 06:41:37

Pour tous ceux qui souhaitent se faire recruter (à part les cas speciaux expliqués par Shin): on a pas construit un mur autou de la guilde pour en interdire l´acces à vie.

Simplement il y a desmembres qui ne parlent jamasi, qu´o connait à peine, qui ne disent presque pasbonjour ou bonsoir, certains qu´on ne connait pas du tout. Avant de recruter, on essaie de faire un peu de tri. Mieux vaut une guidle à 20 membres actifs et sympa qu´une guilde à 50 inconnus.

Apres le menage, le recruement reprendra surement, et là, si vous etes toujours interessés,vousserez surement les bienvenus.

Même chose pour ceux qui collent aux exceptions, à savoir les PvPists balaizes et les filles: on recrute, mais on debarque les c*** quand même (je sens que je vais faire aimer, là :rouge: )

Le clan Bahamut est surtout un clan "d´ambiance", une guilde de gens sympas qui s´entraident et s´amusent. Mêmesi certains sont plus portés sur le PvP que d´autres, il n´es pas vraiment question de recruter des gros bills du PvP pour entendre "bon, on fait un GvG la?" toutes les 3 minuets et se faire insulter parce qu´on s´est pas fait de grosse baston PvP depuis au moins 1 heure.

Il nous faut des amateurs de PvP pour permetre à ceux que ça interesse d´avoir des gens avec qui jouer, mais pas des malades du PvP qui ne font que ça tout le temps et qui ralent s´ils doivent passer une soirée sans massacrer du coréen ou de l´americain...

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
28 novembre 2005 à 07:23:59

BOULA !? ! QUOI ?? ?? PARTI !

NAn pas possible ! :non: revient jten supplie !!

Tu fais partie de la colonne vertebrale de la guilde!et sans toi la guilde va se courber :snif:

Un Clan Bahamut sans Boula c´est comme des frites sans ketchup,ma chambre bien rangée,un tueur en serie sans serie! en gros ca existe pas
reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnttttttt

:snif2:

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
28 novembre 2005 à 07:30:48

ARCANE SUPREME !! !

Bon allez reviens la guilde va manquer d´ambiance,mais bon si tu as fais ton choix je te souhaite bonne chance :-)))

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
28 novembre 2005 à 09:36:14

bonjour , je m´expliquerais pas sur le choix que j´ai fais mais juste que j´ai plein de probleme en ce moment , j´essaie de m´accrocher a quelque chose qui me tient a coeur et j´essaie de faire le mieux possible pour etre un bon officier mais bon voila quoi je fais mal mon job j´ai decidé de partir parceque j´ai besoin de rester seul un moment merci de ne pas me contacter IG je repondré pas de toute façon

:desole: Lord Boula :desole:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:49:09

Boula !

Si c´est un probleme perso sache que je suis là si tu veux en parler :oui:

Maintenant si c´est en rapport à ton job d´officier= Il n´y a que moi qui te diras si tu le fais mal ou bien!

Et jusqu´a présent je ne me suis jamais plaint de toi bien au contraire :-)))

Ton job tu le fais aussi quand tu mets l´ambiance dans la guilde avec nous et je suis du meme avis que Sanguy pour moi tu es un des piliers de la guilde :ok:

Je ne t´embeterais plus IG donc contacte moi si tu le souhaites :snif:

-Shin-

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
28 novembre 2005 à 13:03:31

Moi non plus je t´emebtrai pas...en tout cas si tu as des problemes meme si je suis pas la personne la plus apropriée pour dire ca je suis la :rire2:

Sinon j´espere te revoir tres vite dans cette guilde,tu vas vraiment nous manquer,bonne chance a toi

Sanguybius Du Neant tu soutiens ^^

Bon aller je re au college^^ bon apremidi a tous

ps:je n´ai jamais eu l´impression que tu fesais mal ton boulot ! tu mettais de l´ambiance avec ton ordi hyper rapide :-d

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
28 novembre 2005 à 13:14:26

il n´y a pas seulement ce que j´ai dis plus j´ai aussi des problemes personnelles que je n´ai pas mis en avant (et que je ne mettrais pas !)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:20:14

Ma proposition tient toujours si tu as besoin de quoi que ce soit n´hésite pas!

Bon courage Boula!

-Shin-

gugus963
gugus963
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:40:20

Salut Boula !

J´espère que tes problèmes seront vites reglés, et qu´on te retrouvera bientot dans la guilde ! :)

Si c´est parce que je me suis moqué de toi sur ta chanson, je voulais pas...
j´avais pas capté ^^
Tu écrivais le truc, et comme tu l´écrivais en SMS, ça me faisait marrer, y avait plein de fautes !
m´enfin voilà, j´espère que c´est pas en partie de ma faute.

gugus963
gugus963
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:04:41

Petit exposé sur les "racailles" (j´appelle ça "des tapettes qui se la pète car ils sont en bande ou qui ont leur grand frère/père à côté", mais bon, c´est trop long alors autant les appeller racailles) !

Voici le langage des "racailles" qui foisonnent a mon collège !

[Veuillez pardonner mon orthographe pour certains mots d´origine douteuse]

Diwoula copain !
Psartek !
Zyva ch´t´arkim ta grand mère !
Arrête ou j´te plante/allonge/étale/fight !
T´es un barloul !
Baisse ton rgard copain !
Evite !
Tu vas voir a la sortie !
Arrête de me fixer !

• * ta race !

[Veuillez pardonner mon orthographe pour certains mots d´origine douteuse]

Voilà le genre d´absurdité que certains mecs de mon collège ne peuvent s´empêcher de sortir ! :)
Sinon, ma mère, mon père et ma grand mère se sont fait ***** une bonne centaine de fois depuis mon entrée en 6eme.
Moi aussi d´ailleurs, sauf que c´est a peu près 500 fois ! :oui:
Sinon, je me suis fait "tapé a la sortie" un bon millier de fois depuis mon année de 6eme ! :-)))

Euh, sinon, j´aime bien mettre des vents à ces simili-délinquants :
"Qu´est-ce tu veux ?
-Quedalle
-Arrête ch´t´arkim !
-Voilà, on va dire ça comme ça !"

Y aussi mon fameux : "Oui, je sais, tu me l´as déjà dit au moins 100 fois depuis l´année dernière !"
Celui il marche fort ! En général, ils s´emflamment, c´est bien marrant ! :rire:

Aussi, je peux m´éclater avec un pote :
Tu regargdes le mec, jusqu´à ce qu´il te sorte "Pourquoi tu me fixes ?" , "Mais ***** ta race !" , "Baisse ton r´gard ch´te **** !" , ou autre absurdité du genre. Ensuite, bah, tu continues, toujours en le regardant avec un grans sourire idiot !
Et là il s´énerve, c´est trop bon ! Que du bonheur ! :rire:

Le plus marrant, c´est quand même les racailles femmes ! :rire2:
Elles sortent "j´m´en bat les c****", et tu leur sort direct "T´en as pas !" !
Là encore, c´est pas mal !

Avez vous remarqué la nouvelle mode ces temps-ci ? Certes, nous avions la fourrure sur la capuche (qui fait assez pitié d´ailleurs), le bonet "schtroumpf", mais ils ont rajouté quelque chose : "le manteau à poches su´l côté !" ( http://img332.imageshack.us/img332/4151/racaille2dg.jpg )
Là aussi, je me marre bien en disant (non ironiquement bien sûr... :sarcastic: ) : "Oh, tiens, j´aime bien ton manteau !" .

Allez, je vous dit ciao !

Si vous voulez parler encore de ces boulets, volontiers, me font bien marrer !

hades013
hades013
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:16:39

:rire: :rire: 2: :lol:

Oula !! Comment je me suis bien marrer en lisant ton post.

Faut dire que dans mon college, y´en a aussi des "racailles". Aux debut (6eme-5eme), je me laissai faire mais c´est fini. Je les envoie baladée en leur sortant un truc "intelligent" (a leur yeux)

Apres il me dise :
"Ziva. Comment qui kose le foubon. Ziva l´intellos de mes ******" Vous voyez le niveau de langue.ENfin bref. Ca nous est tous arrivée un jour. :)

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

leolio24
leolio24
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:21:35

exact ca nous est tous arrivé!je confirme :rire: !!

mais c´est sur ca fait bien rire!

et ton post ma bien fait rire gugus!!

"Tu regargdes le mec, jusqu´à ce qu´il te sorte "Pourquoi tu me fixes ?" , "Mais ***** ta race !" , "Baisse ton r´gard ch´te **** !" , ou autre absurdité du genre. Ensuite, bah, tu continues, toujours en le regardant avec un grans sourire idiot !" j´adorec´est enorme c´est vraiment ca en plus!enfin bref....

LordElsram
LordElsram
Niveau 4
28 novembre 2005 à 19:29:23

gugus c´est simplement : E-N-O-R-M-E

sinon boula tu va me manquer le temps que tu revienne =´(

block06
block06
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:44:37

:hello:

Vos probleme de "racaille" c´est pas le top mais bon ...........on pe se tromper moi par exenple aujourd´hui je vais m´assoir pour manger pres ( 1 place d´espace ) d´une personne que je pensais "racaille" (discrimination faciale et co :-( ) Et bin un amis vien s´assoir entre nous 2 et rien la personne enleve son sac, est poli , propose meme le pot d´eau ( apres nous avons verifié rien de suspect ) Voila comme quoi on pe toujours se tromper :ok:
Coté mode ce blouson etait deja de mode l´année derniere :oui: mais kelke chose de nouvo est leur bonet :oui: bonnet a la facon euh ..... azteque dans tintin et milou :lol: aucune idée de comment ca s´appel

Pour Boula :snif: que dire bon retablissement moral :ok: et a bientot :ok:

Block Le Bleu