Re
@Boula: J´ai du mal à t´attraper sur MSN
Maintenant j´espere que tes problemes se résoudront tres vite (si besoin de quoi que ce soit compte sur moi
)
Maintenant ta place au sein du Clan tu l´as gagnée et méritée donc je ne t´expulserais pas 
Si tu souhaites revenir un jour tu auras toujours ton siège parmis les officiers
Reviens nous vite Boula et laisse moi un mail si besoin sur msn (pas souvent connecté et en plus je n´aime pas MSN >_< )
--==*{ Petit Rappel Pour La Guilde }*==--
Plus de recrutement jusqu´à ce que les membres se connaissent car certains ne répondent meme pas quand on leur parle >_<
Un grand nettoyage est prévu au sein des membres peu ou pas actifs.
Les officiers se doivent de dicter les regles de conduites (respect des membres et des autres joueurs dans Guild Wars, pas d´insultes etc...sous peine d´exclusion)
De plus lorsque vous etes sur Guild Wars j´aimerais que vous laissiez de coté vos convictions politiques ou autres!
Faites un effort, jouer nous permet de nous évader du monde réel pendant quelques instants
profitez de ses instants pour vous immerger dans le jeu et vous amuser
N´oubliez pas que la guilde a été crée dans ce but! si ses regles disparaissent ...la Guilde disparait!
Conservons ensemble la bonne ambiance et l´humeur joyeuse! ^__^
Au sujet des membres fantomes ou mort (ceux qui ne sont la que pour la cape, le hall ou la renommée sympathique de la guilde)
Je m´adresse aux officiers en leur demandant pendant leurs connections de voir ceux qui ne participent pas au t´chat aux evenements (en gros ceux que vous ne connaissez pas car ne plaisante jamais ou sont muets)
Ensuite nous comparerons nos liste de noms afin d´envisager le Grand nettoyage!
Par cette mesure j´espere pousser les nouveaux membres à faire des efforts pour s´intégrer!
Tous les jours lors de mes connections des joueurs me Whispent pour entrer dans la guilde et je leur répond que nous sommes déja trop nombreux!
Je pénalise ces joueurs si je laisse des membres fantomes prendre une place dans la guilde
J´espere sincerement que vous comprenez ma démarche ainsi que mes mesures un peu radicales mais je me dois en tant que créateur de la guilde de veiller à son bon fonctionnement et faire en sorte que les membres soient en osmose.
Laissez vos avis sur mon post et continuer à vous amuser dans "VOTRE GUILDE"
Shin