En plus cher Vincent comme tous les boulets de kanon ta seule attaque c´est l´insulte -classique- signe de faiblesse.
Il faut tout vous dire, tout vous expliquer et vous faites jamais rechercher ou vous ne lisez pas les instructions.
Par contre les techniques de farm et d´arnaque et revendre ses items ça vous savez faire: tu trouves pas que c´est bizarre?
Ya combien de boulets comme toi qui ont fait des topics car ils se retrouvent bloqués en Amérique ou à l´International car ils ont même pas pris le temps de lire et qu´au cinquième changement tu restes bloqué. C´est écrit je suis pas fou ou je me la pète comme tu dis si bien.
Et bien sûr votre seule parade c´est l´insulte.
Pour te dire, tu peux le consulter le topic : ya un type d´un seul coup il se trouve bloqué je ne sais où et il peut plus avancer dans ces quêtes. Pourtant il a fait d´autres quêtes avant. Mais là il est bloqué et il demande de l´aide. Il avait oublié qu´il fallait cliquer sur : commencer.
Explique moi stp, car je ne comprends pas, ce qu´il lui est arrivé? tu vas m´insulter encore?
Moi je suis un keum comme toi ni plus ni moins mais je lis les manuels qui accompagnent le jeu et les instructions quand on en donne c´est tout.
Et avant de poster un topic débile je tape mon mot clé et ensuite je clique sur rechercher. C´est compliqué?
Tu vas pas me répondre, tu vas m´insulter!
Bon jeu