CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

piratage a partir de l'adresse msn

benjk95
benjk95
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:00:33

:salut: est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment les hackers peuvent bien s´y prendre pr hacker un compte a partir de l´adresse msn :question: ( rassurez vous je ne compte pas pirater vs comptes j´en ai déja un qui me satisfait pleinement :-) ) :merci:

killgirls
killgirls
Niveau 4
20 juillet 2005 à 20:05:41

salut :

je crois avec un appareil qui balai les frequences comme un peu les flics.

et des que les gens install les programmes ou les enleves.

froltom
froltom
Niveau 43
20 juillet 2005 à 20:14:05

Tous simple, ils hack ton compte msn, vont sur GW font oublier le mot de passe et recuperent le mot de passe dans ton compte msn puis le change, voila tu a pus de compte.

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:15:57

donc enfaite si personne a ton adress mail que tu utilises pour GW c´est impossible de te faire hacker ton compte ?

froltom
froltom
Niveau 43
20 juillet 2005 à 20:16:15

En gros oui :-)))

froltom
froltom
Niveau 43
20 juillet 2005 à 20:17:16

Enfin pratiquement impossible :p)

SUffit que tu choppe un ptit virus espion et/ou enregistreur de frappe et tu peut te le faire hacker, ou une intrusion par des hackers sur le serveur du jeu.

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:19:28

ué pke moi j´ai un probleme entre deux zones je suis quasiment toujours le dernier a arriver et pendant les 20 premières sc dans une nouvelle zone je lag donc je me demander si c´etait pas a cause de mon firewall donc k´hésite a l´enlever mais si c´est pour me faire hacker

Soralink
Soralink
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:20:43

donc le mieux est de créer une adresse inconnue par toi seul :)

pcymog
pcymog
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:26:40

Si elle est inconnu par lui seul , ca veut dire que tout les autres la connaisse sauf lui ^^

Soralink
Soralink
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:28:04

oups dsl connue* faute de frappe suis allez trop vite ^^

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:30:07

je sais que c´est hors sujet mais vous jouer avec un firewall vous ?

pcymog
pcymog
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:36:16

C´est un minimum, le firewall est meme plus important que l´anti-virus, car si vous vous chopé un virus c´est qu´il a passé votre fire-wall.
L´anti-virus => Detecter et Détruire.
Fire-wall => Bloquer accès.

Le fire-wall c´est un feu comme le videur d´une boite de nuit, c´est lui qui qui décide qui qui rentre et qui qui rentre pas :-)

_mp3
_mp3
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:54:16

de toute facon si vous etes un petit lvl les hackers ne vont pas s´interesser a vous mais si vous etes un lvl 20 avec votre armure noir et epe tres rare est par dessus tout vous etes plein aux as , la...

je parle pour la deuxieme methode de froltom

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:19:53

Ah merdeuh j´ai été super occupé et j´ai pas pensé à faire la FAQ sur les firewalls... Faut dire que c´est du boulot...

M´enfin oui, jouer sans firewall c´est du suicide electronique, alors moi, je joue avec.

@pcymog: les virus ne passent pas tous " à travers" le firewall, certains arrivent en piece jointe d´un mail, sur le CD gravé qu´un pote refile, sur une disquette ramenée de la fac pour bosser ( experience vecue... Merci le service info de la fac), etc... Et là c´est l´antivirus qui est en premiere ligne, pas le firewall.

En tous cas, avoir les 2, bien configurés et à jour ( pour l´antivirus) c´est indispensable.

On estime à environ 12 minute le temps MOYEN pour chopper une merde ( c´est à dire virus, troyen, ou un bon vieux piratage) sur un ordinateur dépourvu des deux.

Mon record personnel, c´est 12 SECONDES...

benjk95
benjk95
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:40:25

nn moi g hacké le compte d´un pote, je conaissais son mot de passe et son adresse msn en étant allé jouer chez lui :lol: mais le jour où j´ai fait ca j´allais recevoir le jeu le soir méme, dc pas d´interet a lui piquer son compte, surtt qu´il a un rodeur lvl 7 :rire2:

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
22 juillet 2005 à 13:44:58

Ué mais comment ils font ?

Par exemple il voit un Mec ki a une armure toute noire LVL 20 et pleins de sous dans le jeu .
Il veut son compte ok mais bon comme il fait pour la pécho sans savoir son adress E-Mail ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 13:50:47

Bon... Différents points qui me chiffonnent :
1] Voler un mot de passe MSN n´est pas du hacking !
2] 99% des vols de comptes MSN ont pour origine un mot de passe trop simple ou une question secrète à laquelle n´importe qui peut répondre.
3] Merci de ne pas confondre vol et hacking.

HaloHunter :d) Sans son adresse email, il ne peut rien faire.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:25:01

oui, c´est un des GROS points faible de MSN: la question " secrete" qu´il faut piocher dans une liste restreinte ( alors que la créer soi même serait tellement mieux)... Et qui impose des reponses simples.

Et le mail de NC Soft qui traine dans la boite à mail, avec le mot de passe de Guild Wars, ben ça rend tout de suite la vie plus facile hein...

benjk95
benjk95
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:26:54

des beaux enfoirés ces hackers :honte:

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:11:27

juste comme ça, en réfléchissant 2secondes si on veut protéger un minimum son compte msn on marque autre chose qu´une réponse attendue à la question secrète, genre une phrase dont on se souviendra mais qui n´a aucun rapport avec la question

La vidéo du moment