Ecoutez ! !
Tous le monde ne va pas en US a cause de la faveur des dieux.
Moi personnelement aujourd´hui j´ai quitté le continent europeen.
Pourquoi ?
Parsque la communauté francaise in-game est plus que minable ( je parle en generale et pas au cas par cas), marre de voir des gens vendres sur le canal local, marre de voir des gens insulter a tous va quand quelqu´un pose une question, marre de voir des gens insulter quand on leur demande d´utiliser le canal de trade au lieu du canal local pour vendre/acheter, marre de tous ces leaveur en cours de partie, marre du language sms.
Si j´ai quitté le continent europeen c´est bien pour cela et aussi le fait que les zones des iles de feu sont particulierement vide, pourquoi ? Parsque enormement de joueur comme moi en ont eu marre des " floodeur"/"HSeur"/"leaveur"/..... .
Voila la faveur des dieux bas c´est simple sa m´interesse pas des masses non plus, depuis que j´ai le jeu j´y suis aller 4 fois, et le jeu je l´ai depuis les beta, et je vous rappel que l´UW existait deja a cette epoque ( pour la somme de 10platines par contre) alors que l´on a eu la faveur des dieux un bon nombre de fois depuis.
Voila.