CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QST] Guilde Francaise en Amérique

yugivskaiba
yugivskaiba
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:50:43

Voila je voulais savoir si une guilde francaise avait été crée en Amérique vu que je souhaite passé sur ce continent :) et pour me sentir un peu moins seul ( au milieu des ricains) je voudrais savoir cela :)

MErci d´avance

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:51:43

encore 1...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:56:13

Tu pourrais pas rester en Europe?! Non, c´est si facile d´aller chez les ricains pr avoir la faveur...et si tu pouvais, t´irais en Corée je suppose! J´espère que tu trouveras pas de guilde, un tel comportement m´énerve au plus haut point...

invincible89
invincible89
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:57:07

Stp , reste en europe , apres tout les europeen se dise , ont est nul , les americain et la coree on souvent la faveur , il fo contrer ce phenomene en restant en europe et en s entraidant

yugivskaiba
yugivskaiba
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:59:08

LoL avoir la faveur j´en ai rien à foutre ( enfin pour l´instant ^^) c´est pas avec mon lvl 7 que ca va changer qqchose ! A la limite si je reste en Europe je quitte la france vu la reaction de certain...enfin c´est toujours comme ca sur jv.com

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:01:48

:honte:

invincible89
invincible89
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:02:17

sache que les reaction sont humaines et donc tu les retrouvera dans tout les pays , tu ne comprendras pas ce qu´ils dises c est tout .

froltom
froltom
Niveau 43
20 juillet 2005 à 18:02:31

Ecoutez ! !
Tous le monde ne va pas en US a cause de la faveur des dieux.

Moi personnelement aujourd´hui j´ai quitté le continent europeen.

Pourquoi ?
Parsque la communauté francaise in-game est plus que minable ( je parle en generale et pas au cas par cas), marre de voir des gens vendres sur le canal local, marre de voir des gens insulter a tous va quand quelqu´un pose une question, marre de voir des gens insulter quand on leur demande d´utiliser le canal de trade au lieu du canal local pour vendre/acheter, marre de tous ces leaveur en cours de partie, marre du language sms.

Si j´ai quitté le continent europeen c´est bien pour cela et aussi le fait que les zones des iles de feu sont particulierement vide, pourquoi ? Parsque enormement de joueur comme moi en ont eu marre des " floodeur"/"HSeur"/"leaveur"/..... .

Voila la faveur des dieux bas c´est simple sa m´interesse pas des masses non plus, depuis que j´ai le jeu j´y suis aller 4 fois, et le jeu je l´ai depuis les beta, et je vous rappel que l´UW existait deja a cette epoque ( pour la somme de 10platines par contre) alors que l´on a eu la faveur des dieux un bon nombre de fois depuis.

Voila.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:09:06

Bah c´est vrai que la communauté est minable mais si justement tous les types qui sont pas des boulets se cassent...elle sera belle la fraternité française! mdr

froltom
froltom
Niveau 43
20 juillet 2005 à 18:12:23

Bah oui mais en meme temps, si on reste on aprecie moins le jeu de la part de la communauté, et puis si ceux qui ne sont pas des boulets partent, il ne restera plus que des boulets, et c´est bien connu les boulets s´entendent a merveille entre eux ( sauf parfois quand sa derape :p) ) et puis comme sa ils pourront continuer a vendre sur le canal local sans etre critiqué, mais par contre y´aura pus d´acheteur :rire:

yugivskaiba
yugivskaiba
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:34:11

Nous vous invitons à rejoindre L´amérique :P Pour un monde meilleur ^^ quoiqu´a force les serveurs vont saturer :P

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
20 juillet 2005 à 18:38:01

en tout cas pour les gars qui vont aux stasuni une chose est sur , c´est que vous avez deja le vocabulaire :hum:

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:40:16

yugivskaiba t´as le coup pour retourner les choses... C´est bien toi le lacheur qui quitte l´Europe, et après c´est toi qui vient nous dire qu´on a un comportement de merde ? C´est le monde à l´envers là OO

froltom
froltom
Niveau 43
20 juillet 2005 à 18:46:09

Saint-Drome :
Confond pas tous, si il quitte l´europe c´est a cause du comportement de certain europeen, et ce n´est pas parsque l´on quitte l´europe que l´on a un comportement de merde.

didi59
didi59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:53:40

Euh.... mais aussi comment vous faites pour aller sur les serveurs américains?

yugivskaiba
yugivskaiba
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:55:39

Quand tu as le choix de ton personnage tu choisi " mon compte" et " changer de région", tu selectionne Amérique et voila :)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:58:52

Cours y vite..... Ne fais pas comme moi, au bout d´un moment tu risques de devenir toi même un boulet tellement cc´est horrible, j´ai d´ailleurs ressenti quelque symptômes récemment, du style crier : " JE SUI UN ROXXXXOR!!!!!" ou " Lé MOANE SERVE A RIENNNN" ou encore " CACE TOA AVEC TON ARC LESSS FAIRE MON MARTO"

P:s: je déconne :lol:

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:03:43

sur mondes persistants, il y a un article qui montre comment vendre des objets facilements, avec des remarques du style : " xxXX ROXOR VDS HACHE UNIK 3-15 ULTIME UNIKEMENT POUR ROXOR XXxx " , bien sur c´était de l´ironie, mais si tu voyait le nombre de joueurs qui sortent ce genre de choses et qui on toujours pas compris qu´il faut pas voir cet article au 1er degré . ..
c´est :honte: !

doubinou01
doubinou01
Niveau 4
20 juillet 2005 à 19:05:05

kelkun pourré me dire comment on fait pour aller sur le serveur d´amrique ( c pa pour quitter le serveur européen c juste pour voir si les sceau céleste sont moins chere svp)

yugivskaiba
yugivskaiba
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:08:54

Je l´ai dit plus haut :)

La vidéo du moment