CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nécromancien: demande de conseils

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:47:00

Bonjour à tous! Je joue à Guild War et le posséde deux persos:

- Jarek Vivefléche, un rôdeur/moine ( avec un chat comme familier)
- Lady Tulipe, envouteur/rôdeur ( avec un phacochére comme familier)

Pourtant j´aimerais jouer un nécromancien mais mes essais n´ont pas étés fructueux. J´ai joué un nécromancien/moine et je me fait étaler à la moindre baston...
J´avais envisagé de créer un nécromancien/rôdeur car j´estime que les familiers sont quasiment indispensables que ce soit en groupe ou en solo. Particuliérement pour les mages. J´ai déjà fait un groupe accompagné de 3 familiers et cela à quasiment doublé la puissance de notre groupe. D´autant plus qu´un des joueurs invoquait 3 morts vivant!

Bref!

Si quelqu´un peut me donner des conseils pour jouer les nécromanciens ( principalement en solo!) qui me les donnes ici! D´avance merci!

Psgman95800
Psgman95800
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:52:41

si tu va o contact c clair ke tu va crevé mé de loin le necro est plu efficace surtout ac des sorts du genre putréfaction ou lien parasitaires apré si tu prferes allé o contact fait un necro/guerrier.

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:54:11

moi personellement,j´ai un necromancien/rodeur , mais le must je trouve c´est quand meme un necromancien envouteur...
mzis bon apres c´ets a toi de voir!

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:56:46

moi aussi je cherche une technique pour farmer ( et un endroit).
repondez plz

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:57:20

j´ai oublié: je suis N/en ^^

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:59:02

Non, je ne vais pas au contact. J´ai l´habitude de jouer les mages et je sais prendre mes distances. Mais, je ne sais pas pourquoi, ce perso ne résiste pas à la moindre attaque. Je n´ai que des sorts de drain de vie mais je me fait massacrer des qu´il y a plus de 3 adversaires! Et les zombies que j´invoque ne dure pas longtemps... Pourtant, je n´ai même pas quitté le " jeune" Ascalon!

Je pense vraiment à avoir un familier...
Merci de ta réponse!

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:59:07

ben la,tu vas avoir du mal,encore si t´urais un guerrier....

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:01:34

tbygogc, tu n´as pas de problémes? a moins que tu joue en groupe mais moi je solote la plupart du temps...

Hum... Je pense que je vais faire ce nécromancien/rôdeur...

Arkheon
Arkheon
Niveau 3
20 juillet 2005 à 17:00:58

perso, je m´étais fais un Necro/moine spé sang, mort & guérison.

Sang: drain de vie ( pour moi) et puit de sang ( pour l´équipe)

Mort: horreurs squelettique ( pour l´att & la déf)

guérison: pour guerir mes ptites bêtes

par la suite vue que les cadadres commencent à manquer j´ai davantage ciblée sur ma survie:

1 sort qui vol de la vie
Puit de sang
Chair démopniaque
Choc de l´ombre

putréfaction
essaim mortel

guérison de groupe
revinescence

donc ce que je peux dire pour ma part c´est que necro/moine est une combinaison interessance et de plus très apprécier pour le soutient d´équipe.

voilou :content:

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
20 juillet 2005 à 18:12:53

souvent les persos moine en seconde classe font de tres bonnes unités de soutien.

par contre si tu as du mal dans le tuto, tu vas ramer pour la suite !

avec un necro tu as trois possibilités " simples" :
1°) maitre des morts
2°) vampire
2°) dark palouf

1°) spe dans magie de mort uniquement : tu invoques des squelettes le plus possible pour te defendre et ils font de la bonne chair a canon. tu peux leur rendre de la vie en te sacrifiant, les sacrifier pour te rendre de la vie ou reduire les dgts que tu dois encaisser. tu peux egalement rendre malade tes ennemis ou empoisonnés a laide de diverses sorts.

2°) spe dans magie du sang uniquement : c´est surtout a base de drain, de regen de vie pour toi et ton equipe et qq sorts pour des dgts direct.
personnellement je rajoute tjrs qq sorts offensifs de ma 2e profession ou qq sorts de mort pour faire un tres bon membre de soutien pour on equipe mais on peut fait plein de combinaison evidemment.

3°) spe dans maledictions uniquement : tres bien pour emmer*** tes ennemis :
-degen de vie
-ralentissement de l´attaque
-qq sorts pour recup des points de vie
-pas mal de sorts de zone de degen de vie ou de dgts selon certaines actions ( des que la cible se prend des dgts physique, des que la cible effectue une action, etc...)

je n´ai fait qu´une presentation tres simplifié de comment utiliser un necro pour te laisser decouvrir un maximum par toi meme et tu peux aussi combiner differentes magie.
par exemple un N/El spe sang et feu ou spe maledictions et eau ^^.
avec la moisson des ames tu ne dois pas avoir trop de probleme de mana mais ca ne sert a rien non plus de trop la monter ( perso je la monte a 8 maximum avec une rune mineur et la cicatrice spe moisson des ames).

le must pour ne pas trop t´exposer c´est la magie de mort, combinée avec qq drains de magie du sang au cas ou, tu n´auras pas trop de probleme pour debuter ton necro a mon avis ( moi j´ai fait cela) et tu n´as pas forcement besoin d´avoir un pet, choisis une classe qui te plait et essaie de trouver des bonnes combinaisons simples dans le tuto ; -).

La vidéo du moment