souvent les persos moine en seconde classe font de tres bonnes unités de soutien.
par contre si tu as du mal dans le tuto, tu vas ramer pour la suite !
avec un necro tu as trois possibilités " simples" :
1°) maitre des morts
2°) vampire
2°) dark palouf
1°) spe dans magie de mort uniquement : tu invoques des squelettes le plus possible pour te defendre et ils font de la bonne chair a canon. tu peux leur rendre de la vie en te sacrifiant, les sacrifier pour te rendre de la vie ou reduire les dgts que tu dois encaisser. tu peux egalement rendre malade tes ennemis ou empoisonnés a laide de diverses sorts.
2°) spe dans magie du sang uniquement : c´est surtout a base de drain, de regen de vie pour toi et ton equipe et qq sorts pour des dgts direct.
personnellement je rajoute tjrs qq sorts offensifs de ma 2e profession ou qq sorts de mort pour faire un tres bon membre de soutien pour on equipe mais on peut fait plein de combinaison evidemment.
3°) spe dans maledictions uniquement : tres bien pour emmer*** tes ennemis :
-degen de vie
-ralentissement de l´attaque
-qq sorts pour recup des points de vie
-pas mal de sorts de zone de degen de vie ou de dgts selon certaines actions ( des que la cible se prend des dgts physique, des que la cible effectue une action, etc...)
je n´ai fait qu´une presentation tres simplifié de comment utiliser un necro pour te laisser decouvrir un maximum par toi meme et tu peux aussi combiner differentes magie.
par exemple un N/El spe sang et feu ou spe maledictions et eau ^^.
avec la moisson des ames tu ne dois pas avoir trop de probleme de mana mais ca ne sert a rien non plus de trop la monter ( perso je la monte a 8 maximum avec une rune mineur et la cicatrice spe moisson des ames).
le must pour ne pas trop t´exposer c´est la magie de mort, combinée avec qq drains de magie du sang au cas ou, tu n´auras pas trop de probleme pour debuter ton necro a mon avis ( moi j´ai fait cela) et tu n´as pas forcement besoin d´avoir un pet, choisis une classe qui te plait et essaie de trouver des bonnes combinaisons simples dans le tuto ; -).