Les golems se trouvent au campement des brasiers ardents, dès que tu sors de la ville tu vas a droite.
Pour les minotaures ma rune d´absorption n´a pas grand éffet par rapport aux golems, car les minos font bocoup de dégats ( donc -3 dégats avec la rune ce n´est pas grand chose...).
Le truc c´est que avec l´esprit vigoureu et la vie par procuration, a chaque fois que je fait la hache du cyclone ( toute les 4 secondes) je gagne ( avec 10 minos) 220 points de vies. Et le temps que la hache du cyclone se recharge, j´utilise la défense de bonetti pour me protéger.
Une fois que ma vie est au max je fais l´aura de balthazar et c´est ca que la majorité des joueurs n´arrivent pas a faire(kokomaniak tu doit être la 100ème personne a me demmander pour les minos
je parle surtout des demandes IG).
C´est parceque a se moment ont ne fait plus la déf de bonetti on ne fait plus la hache du cyclone ect donc les points de vies chutes trés vite. Pour absolument ne pas mourrir en utilisant l´aura, il faut a tout pris faire d´abort la fameuse défense de bonetti. Comme ca quand vous faites l´aura de balthazar ( qui coute quasiment toutes votre énergie) la défense de bonetti que vous avez fait juste avant va vous redonner presque toutes votre mana et vous pourez enchainer avec la hache du cyclone et hope +220 points de vie^^.