CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video drop

SGLB
SGLB
Niveau 8
03 août 2005 à 17:28:57

:d) Au début oui je l´utiliser le skill élite, mais a force a force je gère tellement facilement les golems que je n´est meme plus besoin de l´utiliser.

:d) Mon bouclier fait 14 d´armure et ne requit que 6 en tactique. De plus il est l´équivalent d´une rune d´absoption sup car il fait -3 de degats ( avec maléfice) + ma rune d´absoption sup = -6. Et -6 quand ya 20 golems c´est comme si j´absorber -120 de degats par attaque ! !!!!!!!!!!!! c´est énorme :rire:

:d) skill : 2/esprit vigoureu 4/aura de balthazar 6/sceau du jugement ( c´est le skill élite).

il se trouve ici :
http://www.xennon.co.uk/eliteskills/AllMineralBirds.JPG
:)

afro_guy
afro_guy
Niveau 5
03 août 2005 à 17:32:20

merci beaucoup.

iron974
iron974
Niveau 3
04 août 2005 à 09:16:20

:up:

iron974
iron974
Niveau 3
04 août 2005 à 09:40:25

Tu peux récapituler les skills que tu utilise stp? Et expliquer pour chacun les effets.

iron974
iron974
Niveau 3
04 août 2005 à 09:42:41

DSL j´avais pas vu que tu as déjà récapitulé... Mais tu peux expliquer les effets stp?

kokomaniak
kokomaniak
Niveau 4
06 août 2005 à 19:32:18

oaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaa impressionant^^ mé ala place de sceau de jugement ki me semble pa tré util je te conseilleré bouclié de jugement

kokomaniak
kokomaniak
Niveau 4
06 août 2005 à 23:36:32

plusieur kestion: ou st lé golem éxactemen?
commen fais tu pour résister o 10 minotor a bief moi jme fé buté avan de lé avoir tué ( en mm tps g pa de sup absorb g kune min é mon bouclié ne fé ke -2 g ke 11 en guérison é pa de h vampirik
g pen c ke rénovation ossi pouvé etre utile

SGLB
SGLB
Niveau 8
07 août 2005 à 12:45:08

Les golems se trouvent au campement des brasiers ardents, dès que tu sors de la ville tu vas a droite.

Pour les minotaures ma rune d´absorption n´a pas grand éffet par rapport aux golems, car les minos font bocoup de dégats ( donc -3 dégats avec la rune ce n´est pas grand chose...).

Le truc c´est que avec l´esprit vigoureu et la vie par procuration, a chaque fois que je fait la hache du cyclone ( toute les 4 secondes) je gagne ( avec 10 minos) 220 points de vies. Et le temps que la hache du cyclone se recharge, j´utilise la défense de bonetti pour me protéger.

Une fois que ma vie est au max je fais l´aura de balthazar et c´est ca que la majorité des joueurs n´arrivent pas a faire(kokomaniak tu doit être la 100ème personne a me demmander pour les minos :lol: je parle surtout des demandes IG).
C´est parceque a se moment ont ne fait plus la déf de bonetti on ne fait plus la hache du cyclone ect donc les points de vies chutes trés vite. Pour absolument ne pas mourrir en utilisant l´aura, il faut a tout pris faire d´abort la fameuse défense de bonetti. Comme ca quand vous faites l´aura de balthazar ( qui coute quasiment toutes votre énergie) la défense de bonetti que vous avez fait juste avant va vous redonner presque toutes votre mana et vous pourez enchainer avec la hache du cyclone et hope +220 points de vie^^.

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
07 août 2005 à 12:48:26

et l´esprit de balthazar, sa ne serait pas utile aussi ?

SGLB
SGLB
Niveau 8
07 août 2005 à 12:50:02

PS : quand je " c´est ca que la majorité des joueurs n´arrivent pas a faire" je veus dire par là que c´est a ce momment ou ils meurent. ( bien sûr sinon tous le monde peut faire l´aura de balthazar :-) )

SGLB
SGLB
Niveau 8
07 août 2005 à 12:52:28

crazzzzy tout a fait ca pouarait être tres utile également.
Mais bon je n´en ai pas besoin...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
07 août 2005 à 15:09:58

a ton avis, un Mo/G peut il faire de meme puisque tu n´utilise quasiment pas ta force ?

neanmoins ca devrait poser probleme au niveau de l´armure et surtout de la rune d´abso.

donc merci de m´eclairer ! ^.^

SGLB
SGLB
Niveau 8
07 août 2005 à 22:13:43

Non pas de moine contre les golems ! !! Car au nivo d l´armure c´est trés trés mové tu ne tiendra pas en plus les golems annules tous les enchantements c´est pas facile a gérer.

Par contre tu voit les hydres a coté ? Bé avec le moine tu peut les tuer ( technique du moine invincible^^) alors qu´un guerrier ne pourai pas...

Avec mon moine je tu tous les hydres qui ya a cotés de l´entrée du campement des brasiers en même temps.

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
08 août 2005 à 14:38:28

Moi je le fait avec un ankh de guerison pour le mana mais si vous mourez au debut c´est normale faut un minimum d´entrainement...
Vous allez pas y arriver du premier coups ^^

bigbross
bigbross
Niveau 6
08 août 2005 à 15:04:57

J´ai aussi été impressioné quand j´ai vu ce genre de vidéo pour la première fois . ..

Maintenant, je trouve quelques défauts a ce genre de technique ( je joue moi-meme un G/M) . ..
1) ca ne marche que contre des créatures de corps à corps, qui n ont pas trop de sorts, de coups d´interruptions et autres cadeaux empoisonnés de ce genre ( moi j´aime pas, par exemple, les Frère Tempêtes)
2)et puis surtout, ca ne marche que s´il ya beaucoup d´ennemis autour de vous.

Ce qui donne l´impression que le G/M est super fort, mais en fait...
Certes, c´est très impressionant, et très utile pour farmer . .. Mais est-ce qu´en mission classique et en PvP ou GvG ce build est viable . .. m´étonnerait :-)

Peut être me trompé-je ?

billouze
billouze
Niveau 7
08 août 2005 à 19:36:51

petite question encore: comment tu fais pour avoir 27 de mana? armure de gladiateur ou y´a autre chose en plus?

tyuro
tyuro
Niveau 9
08 août 2005 à 23:02:09

ouais voila aura de balthazar requi 25 en mana et t´as l´armre du dragon je pense

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
08 août 2005 à 23:04:12

bhaa au pire tu utilise un ankh de collectioneur..

( les griffons donnent de meilleur drops que les golems et sont plus facile a farmer)

billouze
billouze
Niveau 7
08 août 2005 à 23:06:26

non, j´ai l´armure du chevalier, j´ai 20 points de mana en tout ( je regrette quand meme mon ancienne armure de gladiateur, j´avais 28 de mana je crois, mais 45 en armure^^).

mais des runes ou des epee qui donne des mana, ca existe pas?
ca m´embeterai de me reprendre une armure de gladiateur, il faudrait que je la transfere a nouveux etc et puis ca coute cher quand meme.

billouze
billouze
Niveau 7
08 août 2005 à 23:07:19

bhaa au pire tu utilise un ankh de collectioneur.

oui, mais je devrais sacrifier mon bouclier...