CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video drop

SGLB
SGLB
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:16:58

La vidéo montre bien non?

Sinon je vé vous dire tous les sorts que je fé du début du combat jusqu´a la fin :

1)esprit vigoureu
2)hache du cyclone
3)défonse de bonnetti
4)j´attend qu´ils anules mon esprit vigoureu ( les salo^^) puis j´enchaine avec:
5)souffle de guérrison
6)esprit vigoureu
7)hache du cyclone
8)défonse de bonnetti
9)Aura de balthazar
10)hache du cyclone puis esprit vigoureu, hache du cyclone puis esprit vigoureu et dès qu´il annule pour la deuxième fois les enchantement,
C´est la que je lache tout mes skills :

:d) esprit vigoureu, hache du cyclone, def de bonetti, aura de balthazar, Symbole de coureux et si nécessaire sceau du juement ( pour moi c pas nécessaire :) ) et voila 25 zouli golems de chairs par terre :ok:

zaozao
zaozao
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:56:13

Réctification :
10) il faut alterner hache du cyclone avec la défense de bonnetti et pas avec espri vigoureu...

SGLB
SGLB
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:57:23

Merci de l´avoir dit zaozao, en effet il a raison.

zaozao
zaozao
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:59:43

C´est toi qui tout apris :hap: :) :-)

Nikanoru
Nikanoru
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:05:03

je compren pa comen tu remonte ton mana :doute:

SGLB
SGLB
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:15:37

C´est grace a la défense de bonneti.

Pendant 6-7 seconde les attaques ont 75% de chance d´etre bloqué, et a chaque fois qu´une attaque est bloqué je gagne 5 points d´énergie.

Donc quand ya 20 golems qui m´attaquent, 75% vont raté leur attaque et je gagne 15 x 5 = 75 points d´énergie en 2 secondes^^

PS : Pour moi c´est l´un des meilleurs skill de gw, le pire c´est qu´il n´est même pas élite :rire2:
et il n´est pas tro loin dans le jeu, il est a l´arch du lion :ok:

killerscript
killerscript
Niveau 5
02 août 2005 à 23:46:47

:salut:

Voila narrivant pa a te contacter sur GW et je comprend car je doi pa etre le seul a vouloir te contacter je te pose la kestion de savoir si tu a une amelioration de hache ki te double ladrenaline si toucher packe j´ai essayer ta teknik et jarrive pa a utiliser la defense de bonetti car la barre dadrenaline nest pa pleine
donc je te pose cette question.

:bye:

SGLB
SGLB
Niveau 8
03 août 2005 à 00:54:11

:salut:
Non je n´ai pas d´amélioration qui me double l´adrénaline.

Je c´est pourquoi toi ton adrénaline n´augmente pas vite :-))) c´est parceque tu n´affontes pas au moins 8 golems. Car si tu te bas contre 4 golems a chaque fois que tu fais hache du cyclone tu ne gagne que 4 adrénalines.

Hors la def de bonetti coûte 8 points d´adrénalines, donc bats toi contre 8 golems comme sa a chaque fois que tu fais hache du cyclone tu auras assez d´adrénaline pour faire direct la def de bonetti...

Voila voila.
:bye:

billouze
billouze
Niveau 7
03 août 2005 à 03:44:10

bon ben voila, moi qui voulait changer la deuxieme profession de mon guerrier, j´ai plus de doute maintenant, car guerrier envouteur, c´est pas terrible.

Je me disait que ca serai difficile avec mes 30 points de mana, mais quand je vois ce que tu arrive a faire!!

Par contre, c´est une epee que j´utilise, ca devrait pas trop poser de probleme, ou c´est preferable que je prenne un hache ausi?

billouze
billouze
Niveau 7
03 août 2005 à 04:00:09

le skill punition aussi est pas mal, tu n´as pas l´air de l´utiliser. http://guildwars.mmorpgs.info/images/competences/icones/Moine/moine_comp_ico54.jpg

billouze
billouze
Niveau 7
03 août 2005 à 04:01:17

dsl me suis trompe dans le lien : http://guildwars.mmorpgs.info/images/competences/descriptions/Moine/moine_comp_desc54.jpg

Bums
Bums
Niveau 5
03 août 2005 à 05:04:49

il y a pas une technique dans le meme genre pour un El/G ? je galere deja a me prendre 5 minotaure en meme temps alors 8 golems de feu j´y pense meme pas :´(

SGLB
SGLB
Niveau 8
03 août 2005 à 14:31:49

:d) billouze Je te conseille vivement la hache ! !! Et peut importe les degats de ta hache, meme avec une hache de l´avant guerre ( 3-6 degats) tu peut le faire :) car dans mon cas c´est l´aura de balthazar et le symbole de couroux qui font 97 % des degats :ok: , j´ai meme le sceau de jugement mais j´en ai meme pas besoin...

:d) Le skill punition n´est vraiment pas du tout bien pour ma situation ! !!!! J´explique : Les monstres ne me font que entre 0 et 11 points de degats. Et revoyer 33% de 0 ou 3 ou 4 jusqu´a 11 c´est vraiment mais vraimant nul. De plus prendre le skill punition c´est sacrifier un autre skill....

billouze
billouze
Niveau 7
03 août 2005 à 15:04:21

ok pour la hache, car il est vrai que hormis le skill elite cent lame( qu´on trouve a la fin sur Rurik), il n´y a pas de skill de zone.

sinon, pour punition, tu as surement raison, en fait ca depend des degats que t´infligent tes adversaires, moi, je l´ai utiliser avec mon moine/necro lvl 17 avec des ettins des neiges, et la ca marchait pas trop mal.

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 août 2005 à 15:28:26

les G/M " chatiments" sont tres forts , c clair!

defence de bonnetti , c´est bien mais si t´as besoin de mana des le debut, il vaut mieux utiliser le switch(F2) et les 70 de mana qui s´y trouvent pour lancer des le debut l´aura de balthazar et courroux.

par exemple, les guerriers du chaos et autres morts vivants sont tous morts en quelques secondes dans la fissure car ce sont des dommages sacrés!(donc degats doublés!)

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
03 août 2005 à 15:52:10

putain, franchement impressionnant, je croit que je vais me bouger le cul pour faire un G / Mcar, c´est pas ac mon En / N ou mon El / N que je vais y arriver ! !! Euh, voila, sinon comme je conte faire un G / M dans pas lontemps, je voulait savoir, a quel moment dans le jeu on peut trouver les skill que t´utilise. Merci !

agent_000
agent_000
Niveau 7
03 août 2005 à 16:23:46

est-c qe cela marche ac tt les monstres, joueurs pvp... ou que les golem e minautaure ? ?

afro_guy
afro_guy
Niveau 5
03 août 2005 à 16:26:03

grand achile c quoi le skill elite que tu utilise et ou le trouver svp!!!

afro_guy
afro_guy
Niveau 5
03 août 2005 à 16:35:24

aussi j´aimerais connaitre le nom de tes skill 2,4 et 6 dans le video. :merci: d´anvance pour tout.

afro_guy
afro_guy
Niveau 5
03 août 2005 à 16:37:47

aussi le bouclier que tu utilise svp. aussi dans le film tu nutilise pas le skill elite alors est til oubligatoire???