Salut g esssayer de passer le mines de fer de moladune avec mon G/M et ca m´a ete impossible car le but de la mission est de tuer markis juste apres avoir fait transferé son armure et se con de markis est pas au rendez-vous donc imossible de le tuer, j´aimerai savoir si ce bug vous est deja arriver et si oui ya t´il une solution
tidusvsale
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:08:59
faut aller voir markis -_- Il vien tpas a toi
froltom
Niveau 43
20 juillet 2005 à 15:11:32
Faut que taille le voir dans la " place fortifié" mursaat ^^
darkfreeman
Niveau 3
20 juillet 2005 à 15:22:30
Le probleme c que je c ou il est et j vais sur la place mais il n´y a que 2 armures de jades qui sortent et pas les 2 autres de plus markis est pas la alors qu´il devrai y etre je comprend plus
darkfreeman
Niveau 3
20 juillet 2005 à 15:37:04
J´aimerai vraiment une reponce pq je suis calé avec mon guerrier, avec mon elementaliste je suis passé mais apres 5 tantative
froltom
Niveau 43
20 juillet 2005 à 15:46:31
Tu est sur que tu est au bon endroit ?
PArsque a coté de markis ya pas que 2 armure
Ya des mursaat de en haut des murs des deux cotée de l´entrée, et ya d´autres monstres dans le fond, ainsi que 5 armures qui sortent de derriere markis
darkfreeman
Niveau 3
20 juillet 2005 à 15:51:10
Be oui je sais comment la faire cette mission mais markis est pas la sa me soule. IL spawn pas si tu veux.
froltom
Niveau 43
20 juillet 2005 à 15:52:22
Bas reessaye alors tu a dus avoir un bug je vois pas autre chose.
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:53:17
Soit t´as effectivement un bug, soit Markis est pas là car il spawn pas tjrs au même endroit...
Stanipro
Niveau 7
20 juillet 2005 à 17:15:13
Reboot la mission , ca ma deja fé , c un BUG a la C.N
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:16:12
Moi j´ai eu un bug encore plus con....on a buté Markis et les Jades mais la mission était pas finie, on a cherché tous les jades et une fois qu´on a tout buté bah on a abandonné car on avait plus rien d´autre à faire...
darkfreeman
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:58:13
Voila je vien encore de la recommencer 3x cet aprem et tj pareil, je suis en train de me demander si c pas pq on rush pour aller jusque la cinematique du prophete, on va trop vitte donc ca bug.
Si vous ete arriver a la passer dite moi votre methode
CyclonX
Niveau 1
06 septembre 2005 à 11:18:57
Je pense pas t´apporter la solution mais je crois que si tu passe en rushan jusqu´au prophete et que tu remontes par les glaces pour attiendre le fort ou normalement Markis est , et bien c´est que tt simplement Markis est rester en arriere car si tu fait la mission normalement tu peut croiser markis avant le prophete et la il se bars vers son fort avec les 5 armures de Jade. Donc je pense que pour toi il faut qu´une fois que ta tuer les 2 seules armures de jade que tu passes par le chemin au nord du fort et a environs 3 min de marche tu trouvera MARKIS . Voila essaye sa et dis moi si ca marche . GW powa