CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous oubliez vite...

Soak
Soak
Niveau 4
20 juillet 2005 à 12:35:00

Un petit coup de gueule pour beaucoup de gens qui oublie qu´ils ont été debutant un jour...
Je dit sa parce que je trouve que sur ce forum vous avez le foutage de gueule assez facile.
Y faudrai vous remmetre en question certaine fois.
Parce c´est vous les noobs a toujour sortir les mêmes bétises.
L´entraide est OUT...
Même le modero s´en prend plein la tête certaine fois...
Je vous vois d´ici avec vos reflection à 2 balles sur se post mais j´en serai complètement indifferents...j´ai deja en tête les :honte: .
S´etait un simple coup de gueule...
:salut:

LordMatheon
LordMatheon
Niveau 5
20 juillet 2005 à 12:43:57

:oui: tu as raison je suis daccord avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 12:44:30

Nous fûmes certes débutants, néanmoins, nous avons expérimenté, recherché, joué et nous avons progressé sans avoir besoin de poser des questions dénotant l´absence totale des éléments précités. Débutant, oui, noobs, non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 12:46:08

Moi dans le jeu j´aide beaucoup les débutant ( notament ceux qui arrive a Ascalon apres la Fournaise), s´est vrai que moi je me souvien y a 2 mois ( sur l´ordi pouri d´un pote en attendant d´avoir mon nouvel ordi), j´étai super content de commencé a joué meme si je n´y arrivais pas, personne ne m´a aidé et je m´en suis sorti.
Si vous voulé de l´aide et que vous me voyé sur le jeu ( Nazo Le Mystérieux, Nazo Tama ( PVP), Nazo Tamashii ( PVP), Rikku Tamashii),je peu vous aidé ! !! :ok:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:46:49

Encore un power ranger...

froltom
froltom
Niveau 43
20 juillet 2005 à 12:47:29

Non tu te plante tu ne fais pas la difference entre boulet et noob.

Un boulet reste un boulet et a tres peu de chance de changer, et ce n´est pas forcement un noob.
On critique les boulets qui se mettent a recreer la meme chose 200 fois, ou a poser des question completement stupide.

Un noob est un debutant, tous le monde la été.

Selement un noob boulet c´est l´une des pires choses :
Il poses des question posé 300X, ils posent des questions stupide ou des question qui ne servent absolument a rien, et tous sa sans rechercher.

Un noob correcte lui, ne va pas poser la question, il va se renseigner sur le jeu via les fan sites et site officiel, puis va rechercher sur le forum et enfin si il na pas trouvé il va poser la question.

Un noob tous le monde la été et celui la on ne le critique pas, mais le noob-boulet lui....... on ne la pas forcément été.

chronoss
chronoss
Niveau 7
20 juillet 2005 à 12:48:37

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Moi hier j´ai donné 45po à un gars à l´arche du lion, je suis genereux non ? et même pas un merci :/ donc je crois bien que c´est la derniere fois que je fais ca car rien en echange...

Cocorico =.=

Snype12
Snype12
Niveau 6
20 juillet 2005 à 12:49:23

Heu juste pour préciser, sans partir dans le HS, " noob" pour moi c´est péjoratif, contrairement à " newbie" qui lui veut dire nouveau, débutant.

Voilà voilà parenthèse fermée :)

froltom
froltom
Niveau 43
20 juillet 2005 à 12:51:20

Waip noob est pejoratif mais sa veut dire la meme chose que newbie.

noob est en quelque sorte l´ecriture phonétiquo-sms de newbie :p)

Et noob est devenu beaucoups plus utilisé que newbie :
1-Car c´est plus facile avec l´enmplacement des touches :lol:
2-C´est plus court
3-Plus rapide a tapper

Bref 3 raison identiques :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 12:55:40

en terme courant ca equivaut a blanc-bec ou a bleu =)
dans tous les cas ca reste pejoratif meme si c´est pas bien mechant =)

ChronoSs si aider pour toi = attendre forcément un retour euh.... c´est plus trop de l´aide lol c´est plus une sorte de vente =)

Soak
Soak
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:00:03

Tous sa etait purement objectif, et pas dut tout generaliste je ne me suis peut etre mal expliqué...
En tout cas je persiste et je signe que certain critique un peu facilement...
L´autre avec sa vanne tu power rangers on cerne tout de suite le personnage :sleep:
Froltom s´efforce de maintenir le forum, a chaque fois qu´un newbie pose une question posée a mainte reprise il explique simplement qu´il doit utiliser la fonction recherché et il delete le post, je suppose.
Au lieu de s´enfermé bettement dans une phrase du genre:
" tu sais au dessus il y a un petit cadre blanc avec marqué rechercher à coté tu tape . ......... et pouf! c´est magique tu trouve ton bohneur alors tu casse pas les pieds et :sors: "
Ou alors les :dpdr: ...
Sa va bien, ya un modero y fait son boulot et fini, les commentaires de mec qui se croivent drôle sa va bien.......

doubinou01
doubinou01
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:08:13

jsui du mm avis que toi :coeur:

Soak
Soak
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:10:57

Sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser sa :ange:

Soak
Soak
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:24:12

Exemple flagrant dans le topic [enchère] de " dragon"

Soak
Soak
Niveau 4
21 juillet 2005 à 15:22:08

Apres un bon moment de ballade sur le forum, je trouve que les gens se calme un peu sur les vannes! J´ai posté un précipitemment mes constation date surement de 2,3 semaines...
Bref...
Continuons d´amélioré nos pulsion, moi-même sa m´est arrivé de critiqué un peu vite, mais bon comme le dit le thread, On oublie un peu vite...

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:37:51

Soak
Posté le 20 juillet 2005 à 12:35:00

Un petit coup de gueule pour beaucoup de gens qui oublie qu´ils ont été debutant un jour...
Je dit sa parce que je trouve que sur ce forum vous avez le foutage de gueule assez facile.

Exact :) Moi-même j´essaye de me calmer depuis que je me suis rendu compte que tous mes posts n´étaient pas sympa, pas forcément foutage de gueule mais pas sympa quand même ( en général il n´y avait aucun rapport ou presque avec le jeu mais bon...)

_arzy_
_arzy_
Niveau 5
21 juillet 2005 à 15:42:51

les vrais noobs ne sont pas sur ce forum ou à la cité d´ascalon, les vrais noobs sont a droknar.

Si vous me croyez pas lisez le chat làbas de temps en temps :)

A croire que certains sont arrivés là sans même savoir comment.

Soak
Soak
Niveau 4
21 juillet 2005 à 16:01:53

Tu as raison y faut se calmer,c´est inutile de mal poster au debutant qui on du mal a s´adapter au forum et au jeu. Moi meme je ne suis pas un pro à ce jeu! Le probleme c´est que sa donne une mauvaise image de la communauté guild wars, je sais se que s´es on à l´impression que c´est un clan et que tu ne pourra jamais y rentrer...lol
Les bon joueur guild wars son exigent :rire: , et c´est normal mais ceux qui ce prenne pour des bon joueur eux.......................

Soak
Soak
Niveau 4
19 février 2006 à 22:32:41

Un petit :up: !!! Histoire de voir si depuis l´été 2005 sa a évolué...
Pas tellement j´ai l´impression, je me suis absenté un moment mais je vois pas trop de différence...La fameuse guerre GW contre WoW ou Counter strike persiste et les flouzeurs pululle!!! Continons la lutte.(Je plaisante!!!)
A plus tard...

:banzai:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 février 2006 à 22:37:06

la "guerre" wow vs gw est finie. par contre, on est envahi de boulets et de floodeurs depuis que uriel s est pris 2 semaines de vacances :oui:

La vidéo du moment