CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vends 2 bon arcs

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
20 juillet 2005 à 16:07:19

C´est clair, tu pourra pas te la jouer avec ton armure de la fissure mais tu seras tout autant efficace. De plus, en pvp, le véritable challenge, tu as beaucoup de persos uniquement pvp avec donc une armure toute simple.
Reste les armes, mais c´est pas 1 point de vie en plus qui va jouer, d´autant que les armes spé pvp sont toutes max damages avec des très bons bonus.

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:14:01

bah va le vendre au us et fait pas chier comme ca le probleme est reglé :)

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
20 juillet 2005 à 16:42:53

Je risque de me faire traiter de boulet, de noob, de me faire cracher au visage ou que qqun vienne s´essuyer les pieds sur mon visage mais un question me chiffone :

Que faites vous des casual gamers ( joueurs occasionnels) ?
Que faites vous de ces gens qui n´ont pas envie de passer 8h par jour sur un jeu ?
Que faites vous des gens qui preferent jouer et aider leurs amis plutot que " farmer" et " trade" pendant ces 8h de jeu ?

Vous vous en foutez completement ! Vous faites votre bizness sur un jeu multi, ok mais ca devient un jeu multi egoiste et la communauté ainsi que le jeu va etre pourri comme sur tous les MMO a la longue... si vous ca vous eclate, tant mieux mais moi je ne comprendrais jamais, et ne venez pas vous plaindre si le jeu devient merdique.
Des euro se cassent aux US pour faire du fric... en aucun cas ce n´est egoiste mdrrr.
Vous ne comprenez pas que si entre euro on se sert pas les coudes pour le pantheon on arrivera jamais a rivaliser avec les US et l´Asie ?
Donc du coup on a ni l´uw, ni la fissure donc on peut moins se faire du fric, c´est pour cela que les prix devrait etre beaucoup moins cher sur les serveurs euro, vous voulez imiter les US mais on a pas encore le niveau pour et ca vous ne le comprenez pas !
Vous savez tres bien qu´entre un pays comme la France et un pays pauvre comme il y en a en Asie, l´économie n´est pas la meme. Et bien la ce n´est en aucun cas différent : une personne d´un pays " riche" industrialisé a la retraite peut se les faire en or s´il va dans un pays pauvre d´Asie ou d´Afrique, un gars qui joue sur les US peut se les faire en or en allant sur les serveurs euro, quoi de plus logique ?
De plus nous sommes " défavorisé" car il me semble qu´on a eu le jeu apres mais je ne suis plus sur.
La vie est cher dans notre monde IRL alors justement, pourquoi ne pas profiter d´un monde virtuel pour créer une sorte de monde parfait ou tout le monde pourrait sentraider et etre sur un pied d´égalité ? C´est la nature de l´homme, egoiste et avide et ca, ca me donne envie de vomir; meme pour une chose aussi futile qu´un jeu, l´homme se bouffe...
Les Devs avait un reve ( comme Martin :lol: ) : faire un MMO où tout le monde serait sur un meme pied d´égalité justement mais encore une fois, les joueurs vont le pourrir et se plaindre de ne plus avoir de bons jeux avec une bonne durée de vie... comme on dit, on récolte ce que l´on sème ( bon je sais, les jeux courts c´est pour faire du pognon, et ca rejoint ce que je disais sur l´homme) !

Bon j´devais dire d´autres mais je m´en souviens plus et mon message est assez long comme ca, donc j´ai finis, ca y est vous pouvez m´insulter et me jeter des pierres paske mon opinion differe du votre.

guybush60
guybush60
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:47:20

je t´approuve quasi totalement Sekiroo!!!!

ARRETEZ UN PEU AVEC LES USA!!!

moi ca me gave!!
aidez vous les uns les autres bordel de m....

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:50:34

Qu´est-ce tu veux...ce sera toujours comme ça, ca l´est dans tous les RPG/MMORPG ( ou CORPG OSEF de ça). Quand on voit ça on se demande pourquoi on est le continent ( pays, pardon, je pense que c´est mieux chez les anglais) le plus merdique...j´sais pas vous mais moi j´ai jamais vu une guilde fr gagner au panthéon...bah non on préfère gagner du pognon c´est bcp plus marrant c´est sur... :honte:

guybush60
guybush60
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:58:04

C peut etre comme ca dans tout les mmorgs ou corp
je sais pas c mon premier( que je trouve exellent o passage encore quelque petite amélioration a mon gout mais bon....)

Je vais donc en profité pour vous dire que je cherche une guilde un minimum serieux,disponible,nombreux,qui passe pas son temps a vendre ou a farmer et avec de l´entraide
On est pas moins con que le reste du monde(quoi que) mais fo se regrouper au lieu de se bouffer comme des c..)
voila c tout....

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:01:20

Donne ton IG, le mien est Greno Tszril, suis connecté la.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:51:12

je m´attendais a me faire insulter mais je vois des gens qui pensent comme moi, lol ca fait un choc.

ce que l´on pourrait faire pour gagner ce feukin´ pantheon et montrer que la France c´est pas d´la merde, on devrait une p´tite alliance de guilde et s´aider pour le Tournoi... enfin moi je dis ca mais je dis rien, je suis encore une quiche en PvP, j´ai a peine 200 pts de Balthazar lol.

untour
untour
Niveau 5
20 juillet 2005 à 18:26:06

Sa me rappel un jeu^^

ce jeu etait heure h addon de de general :s ( c´est un jeu de strategie)

tout le monde critiquaient les rushers ce qui attaque des les 1er minutes de jeu ( moi aussi je trouvais sa completement fou mais le jour ou j´ai appris a rusher direct sa a changer bcp de chose a ma vision du jeu et j´ai pu atteindre l´elite ( classé top 20 des meilleur joueur mondial et j´etait dans le top 2 des alliance les FFI le bon vieux temps ; ) )

Tout sa pour dire que le jour ou vous vendrez des objet a 50k vous comprendrez que ce n´est pas si rare que ça^^
Et pour repondre a certains je prefere jouer aussi en amerique car deja il y a - de boulets, une meilleur ambiance ecttt...

je suis revenu en europe pour etre avec des potes et les aider a progresser mais je pense que je vais vite retourner en amerique ou le sens du jeu est bcp mieux...

Ps: Deja c´est bien rare que je joue sur les serveur Fr car la on atteint un record de boulet...

Sans rancune :p

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:44:14

Désolé d´apporter de l´eau au moulin, mais c´est vrai que sur les serveurs frnacais on a atteint un niveau de boulétisme incomparable......
C´est pourquoi je joue le plus clair de mon temps en serveur anglais :lol:

Déja pas de phrases boulets du style : " tu me suces ? " ou " Je suis une grosse pute qui aime se faire *****" pour commencer.......
Ensuite pas de guerrier/moine a la con qui se croit roxxxor et qui se font défoncer en arrivant dans le tas........
En PvP on peut jouer avec des gens qui ont compris que pour gagner il fallait pas 7 moines......
Des gens qui ont compris que les rangers et les envouteurs étaient utiles........
Des gens qui ont compris a quuoi servait le ciblage.......
Des gens qui savent écouter ET qui suivent un leader.....
Des gens doués d´un tant soit peu d´intelligence pour préparer une strategie avant dde partir dans le panthéon ( Francais---> on est 8 ? arretez de parlez ! je suis un roxxxor GOOOOOOOOO ! !!)

Et pleins d´autres raison que je pourrais vous citer tellement la liste est longue, maintenant voilà c´est triste mais en france on a un nombre incomparable de boulets et de gamins ( dans leur tête je parle pas forcément de l´âge) Ce qui donne l´élite des boulets de tous les serveurs réunis, franchement j´ai vu un classement une fois des serveurs les moins fréquentables, et il était loin d´être faux :lol:

1er : France ( bah oui forcémment)
2eme : Allemagne ( pas mal de boulet chez eux aussi)
3eme : Italie ( Tiens ca existe encore ca :lol: )

Voila maintenant c´est ce que j´en pense après......

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:48:23

J´ai rien contre le fait d´aller jouer en Angleterre, puisqu´ils sont plus nombreux et moins cons. Mais pk les US?!On peut au moins rester et jouer pour son continent...à l´origine, les Guerres des Guildes opposaient Ascalon, la Kryte et Orr. Bah là on est 3 pareils : les Européens ( communément appelés " nuls"^^ ( humour)), les Américains ( communément appelés " obèses"^^) et les coréens ( communément appelés " enfoirés"^^). Donc, les européens devraient JOUER POUR LEUR CONTINENT. Mais pas leur pays car c´est un nid de boulets...

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
20 juillet 2005 à 19:42:16

moi je dis les fr restez tous sur les canals fr comme sa je pourrai joué trankilement sans boulet sur les canals anglais :rire: psss : serieu faite un effort :-p

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:04:51

j´ai jamais dit le contraire, les serveurs fr c´est boulet-land ( heuresement que j´ai ma guilde lol). jouer sur les serveurs anglais ou allemand, je vois pas le mal ( c´est vrai qu´il y a moins de boulets mais un peu quand meme lol), ce que je ne comprend pas c´est pourquoi jouer chez les US, ils sont pas plus sympa que les anglais ( enfin je trouve), et pour le PvE ils ne sont pas meilleurs. le seul probleme c´est que chez les francais il y a beaucoup de... co*s tout simplement lol.

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:59:52

mdr sekiroo cler vive les boulets fr... serieu sa soule koa

guybush60
guybush60
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:54:17

Les mecs fo vraiment arreter.....
je comprends que ca vous saoul de jouer avec ce que vous appeler des " boulets".
Franchement,depuis le temps que vous paraissez jouer(la plupart),vous n´avez pas reussi a trouver assez de mecs bien pour jouer qu´avec eux sur les serveurs francais(comme nous)?
Desoles mé c que pour moi vous etiez les premier a gueuler ou a faire n´importe quoi.....
Si tout les mecs du forum qui critique les boulets ferait une guilde...je parierai pas cher du resultat...LOL

rottweiller
rottweiller
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:56:02

F4sKiL
va joué sur un serveur us est le probleme est reglé

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
21 juillet 2005 à 15:13:47

rotweller mon probleme est régler mais j´essaye de changer celui des autres voila tout
sinon se sujet serait deja dead

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
21 juillet 2005 à 15:39:14

je suis bien tenté aussi par les serveurs US, ne serait-ce que pour echapper a l´ambiance " ascalon" qui s´installe partout sur nos serveurs a nous ( l´ascencion a été un calvaire jai fini par passer avec des groupes de 2 completés par les pnj).
Perso je me fous de la " guerre" entre continents je ne suis pas suffisament accro pr me lancer en pvp ( tout en étant bon)...

Ah oui autre chose : les serveurs ricains regorgent d´objets de bourgeois et drop plus facilement des jolis trucs violets et jaunes ( rumeur) confirmation ( ou démenti) svp?

Ce qui me gene c´est la limite de chgt de serveurs autorisés ( 5 je crois?)

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:29:39

je vends 1 arc mauve vampirique et un parchemin

http://img321.imageshack.us/my.php?image=objetavendre8yn.jpg

lordkirby
lordkirby
Niveau 7
23 juillet 2005 à 01:58:59

perso jai rien contre la guerre des continent jmen fout mais j´aurais kand meme préféré étre sur un serveur francais plutot kun ricain parce:
1. je comprend rien ya personne ki perle francais
2. les FR sont plus sympas ke les US ( boulet non-inclus)

La vidéo du moment