Je risque de me faire traiter de boulet, de noob, de me faire cracher au visage ou que qqun vienne s´essuyer les pieds sur mon visage mais un question me chiffone :
Que faites vous des casual gamers ( joueurs occasionnels) ?
Que faites vous de ces gens qui n´ont pas envie de passer 8h par jour sur un jeu ?
Que faites vous des gens qui preferent jouer et aider leurs amis plutot que " farmer" et " trade" pendant ces 8h de jeu ?
Vous vous en foutez completement ! Vous faites votre bizness sur un jeu multi, ok mais ca devient un jeu multi egoiste et la communauté ainsi que le jeu va etre pourri comme sur tous les MMO a la longue... si vous ca vous eclate, tant mieux mais moi je ne comprendrais jamais, et ne venez pas vous plaindre si le jeu devient merdique.
Des euro se cassent aux US pour faire du fric... en aucun cas ce n´est egoiste mdrrr.
Vous ne comprenez pas que si entre euro on se sert pas les coudes pour le pantheon on arrivera jamais a rivaliser avec les US et l´Asie ?
Donc du coup on a ni l´uw, ni la fissure donc on peut moins se faire du fric, c´est pour cela que les prix devrait etre beaucoup moins cher sur les serveurs euro, vous voulez imiter les US mais on a pas encore le niveau pour et ca vous ne le comprenez pas !
Vous savez tres bien qu´entre un pays comme la France et un pays pauvre comme il y en a en Asie, l´économie n´est pas la meme. Et bien la ce n´est en aucun cas différent : une personne d´un pays " riche" industrialisé a la retraite peut se les faire en or s´il va dans un pays pauvre d´Asie ou d´Afrique, un gars qui joue sur les US peut se les faire en or en allant sur les serveurs euro, quoi de plus logique ?
De plus nous sommes " défavorisé" car il me semble qu´on a eu le jeu apres mais je ne suis plus sur.
La vie est cher dans notre monde IRL alors justement, pourquoi ne pas profiter d´un monde virtuel pour créer une sorte de monde parfait ou tout le monde pourrait sentraider et etre sur un pied d´égalité ? C´est la nature de l´homme, egoiste et avide et ca, ca me donne envie de vomir; meme pour une chose aussi futile qu´un jeu, l´homme se bouffe...
Les Devs avait un reve ( comme Martin
) : faire un MMO où tout le monde serait sur un meme pied d´égalité justement mais encore une fois, les joueurs vont le pourrir et se plaindre de ne plus avoir de bons jeux avec une bonne durée de vie... comme on dit, on récolte ce que l´on sème ( bon je sais, les jeux courts c´est pour faire du pognon, et ca rejoint ce que je disais sur l´homme) !
Bon j´devais dire d´autres mais je m´en souviens plus et mon message est assez long comme ca, donc j´ai finis, ca y est vous pouvez m´insulter et me jeter des pierres paske mon opinion differe du votre.