CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vends 2 bon arcs

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:15:13

Franchement je comprends parfaitement F4skil!

Les français rechignent tous à dépenser leur sous pour une arme, hé bien soit, on ira vendre les nôtres aux US et on se fera du blé. C´est lâche? Pourquoi? parceque je vends aux US? Mais vous le dites vous même ce n´est qu´un simple jeu, et ce n´est pas la guerre VS les USA!!!
Alors faites ce que vous voulez, restez pauvres et sans argent, et faites votre commerce équitable entre vous ; )...
Perso regardez le monde IRL autour de vous et vous verrez comment marche une économie...

La sympathie je ne suis pas contre, aider des joueurs bas lvl non plus! Mais je n´iri pas leur donner des équipements pourlesquels certains sont prêts à mettre 250.000!!!
Un arc 15-28 avec un bonus faible ou même clean est suffisant à bas niveau. ( Du moment qu´il a le req!)

Mais lui vendre 3k un storm bow avec un bonus 11% vaut une sacré fortune ( d´ailleurs je l´aurais bien acheté pour juste 100k ^_^ mais j´ai fais quelques investisment, enfin si tu veux une assez bonnes hache en échange ça roule ; ) )

Alors ne dites pas qu´on bloque le gaeplay, loin de là, il faut seulement tirer son épingle du jeu pour s´en sortir, et ne pas rester à rien faire en attendant de trouver l´obj miraculeux que ( soi-disant) vous vendrez 3k!... :honte:

Enfin je comprends toujours votre point de vue :). Mais je préfère faire le buisness :)...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:16:06

Mais tu vas en faire QUOI DE TES 300k?! Tu te rends compte que c´est le prix de l´armure de la citadelle de granite pour TOUS TES PERSOS?! ( sans compter que tu dois déjà en avoir une ou 2 avec lme fric que t´as...)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:22:17
froltom
froltom
Niveau 43
20 juillet 2005 à 13:22:59

_Azerty777 :
:lol: Wai mais l´armure de la fissure est evaluée a environ 900k :rire: :p)

untour
untour
Niveau 5
20 juillet 2005 à 13:26:50

Mdrr froltom arrete tu va leur faire peur deja 10k pour certains c´est enorme alors 900k^^

non serieux a mon avis il va garder c´est 300k en collection dans son coffre bien au chaud^^
Il va redepenser le tout pour ce qu´il a besoin Logique Non ?

Perso je m´approche de l´armure de la fissure jour apres jour je vais l´avoir c´est qu´une question de temps^^

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:28:39

mdr azerty 300k l´armure de citadelle ta trop abusé du champi, non mais serieu c 60k+ compter les matériaux disons 70k =/meme un peu plus

le clan hiro merci de ton message c tres tres bien dit je v peut etre t´engager comme dictateur dans ma société plus tard :lol:
c tellement bien dit et réel :hap:

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:33:41

Hé bien effet il y a l´armure de la fissure qui m´interesse ( et d´ailleurs je n´ai aucune armure à 15k :honte: ) .
Enfin le haut de l´armure gladiateur à 15k m´interesse un peu...

enfin bref ; ). Je ne suis pas riche en ce moment ( j´ai 1k ptdr)
Mais 300k me serviront à faire avancer tous mes persos tranquillement, et plus tard aider ceux de ma guilde :). Puis je suis prévoyant, je sais qu´il y aura de nouveaux items bien plus intéressant dans les futurs add-on :) à acheter :). Autant prévoir une petite tirelire ; ).

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:35:18

Bon alors d´abord, l´armure de la fissure elle est un peu moche ( pour pas mal de classes, entre autres la mienne, à savoir élémentaliste) et ensuite c´est plus du tout original vu que tout le monde la connait. Par contre arenanet a prévu de créer plein d´autres puits de consommation d´argent dans GW justement pour éviter ces flambées des prix donc si vous voulez mon avis, faites comme moi, économisez, attendez ces updates et soyez les premier a avoir ces nouveaux trucs ( c´est quand même plus classe que la bonne vielle armure de la fissure).

PS : il y a encore des vendeurs sympa.
J´ai acheté 1.5k un artefact de tempête energie +8 ; santé +30 ; magie de l´air +1 ( 20%) req 12

Mais bon je m´en sers donc je le vend pas ( je vend pas grand chose d´ailleurs :-( , à part des sceaux celestes ; -) )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:37:11

Bah il vaut pas si cher que ça puisque c´est un objet de collectionneur...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:39:50

ah bon je savais pas... , bah c´était pas une affaire alors, tant pis ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:41:47

Tous les objets avec un santé+30 et un bonus +1 ( 20%) sont des objets de collectionneur. ( sauf s´ils sont golds/violets of course^^)

chronoss
chronoss
Niveau 7
20 juillet 2005 à 13:55:55

Ton argent te sert a quoi dans le jeu ? a avoir la meilleure armure et les meilleurs armes ! quoi d´autre ? je voit pas , peut etre crané donc mettre 150k dans une arme est tout à fait logique , si je les avait et que je voit la meilleur arme possible je fonces dessus...

Et ouai quand je dit que vous etes bloqué en kryte c´est de l´ironie, si tu n´arrives pas a la comprendre je suis navré pour toi... en tout cas les gens un tant soit peu intelligent ont compris qu´il ne faut pas floodé sur un topic car on a pas les moyens...

Et les armures de la fissure sont bels et bien aux alentours de 950k si tu achetes TOUT ( donc que tu ne drop rien) et chez les americains, en l´espace de 20 mn j´en ai vu 10 avec les armures de la fissure . ... pourquoi ? car ils ont compris comment marche le commerce, mais en france avec des gens comme vous , on ira jamais bien loin, la preuve tout les joueurs experimentés se taillent aux usa car aujourd´hui c´est le seul moyen d´arriver à quelque chose a ce jeu, cependant j´essayes d´aider mon continent mais c´est bien dur . ..

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:58:55

Et avoir l´armure de la fissure leur sert a QUOI BORDEL?! A rien à part crâner comme tu le fais si bien remarquer...donc je reste sur ma position que 300k c´est trop cher. Jusqu´à 200 j´arrive encore à comprendre, mais plus...non désolé.

chronoss
chronoss
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:01:02

ba ouai , ca sert a crané, j´ai pas dit le contraire, mais quand je parles des meilleurs armures , je ne parles pas forcement de celles la mais principalement de celles qui ont le plus grand bonus d´armure pour chaque classe a savoir celle de droknar :ok:

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:06:28

lol le short bow 100k il vaut pas plus de 20k
bon l autre ok il se raproche des 200k...

Grubb666
Grubb666
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:35:26

Quand je pense qu´un gars vendait un arc des tempetes 35k a l´arche du lion . ... quand je pense que j´ai que 5k lol... je me dit que je peux attendre longtemps avant d´avoir un très bon arc..

Niko4
Niko4
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:21:01

c juste une question hors sujet comment tu fait pour pas se faire avoir kan tu vend ou tu achete a + de 100k ( comme un perso peux porté que 100k obliger de le faire en plusieur foix)

ps:je suis toutafait dacord avec t prix et je peux juste rapeller un petit truck a tout se qui parle pour ne rien dire C UN TOPIC DE VENTE sa sert a rien de dire " c koi c prix..." on ne post un message ke si on veux l´acheter au prix proposer. A ta place avec c object je sauré parti au USA vendre c object... ( a cose de la mentalité fr) meme sur les serveur anglais y te le reprenent dans c prix la...

poulet_team
poulet_team
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:36:07

f4skil explique moi comment tu fai pour trouver autant de pure objet ( tout les jour tu nous vend un pure truc ) tu fait de la contrebande ou quoi ? ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:56:25

Il fait du farming car contrairement à ce qu´annonçait Arenanet c´est bien le temps passé à jouer qui détermine la puissance..car en jouant une heure par jour t´auras jamais le fric nécessaire pr avoir une armure décente.

intense
intense
Niveau 8
20 juillet 2005 à 16:03:01

lol azerty, sans vouloir te véxé, t´es totalement dans le faux.

La vidéo du moment