Franchement je comprends parfaitement F4skil!
Les français rechignent tous à dépenser leur sous pour une arme, hé bien soit, on ira vendre les nôtres aux US et on se fera du blé. C´est lâche? Pourquoi? parceque je vends aux US? Mais vous le dites vous même ce n´est qu´un simple jeu, et ce n´est pas la guerre VS les USA!!!
Alors faites ce que vous voulez, restez pauvres et sans argent, et faites votre commerce équitable entre vous ; )...
Perso regardez le monde IRL autour de vous et vous verrez comment marche une économie...
La sympathie je ne suis pas contre, aider des joueurs bas lvl non plus! Mais je n´iri pas leur donner des équipements pourlesquels certains sont prêts à mettre 250.000!!!
Un arc 15-28 avec un bonus faible ou même clean est suffisant à bas niveau. ( Du moment qu´il a le req!)
Mais lui vendre 3k un storm bow avec un bonus 11% vaut une sacré fortune ( d´ailleurs je l´aurais bien acheté pour juste 100k ^_^ mais j´ai fais quelques investisment, enfin si tu veux une assez bonnes hache en échange ça roule ; ) )
Alors ne dites pas qu´on bloque le gaeplay, loin de là, il faut seulement tirer son épingle du jeu pour s´en sortir, et ne pas rester à rien faire en attendant de trouver l´obj miraculeux que ( soi-disant) vous vendrez 3k!...
Enfin je comprends toujours votre point de vue
. Mais je préfère faire le buisness
...