CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vends 2 bon arcs

AZEer
AZEer
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:56:26

les francais chaque fois ke sa depasse 10k c ridicule donc . .. on s´étonne après pk tlm vend les bons truc en amérique

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:59:43

je suis completement d´accord avec toi Azeer mais bon ya pete un jour il comprendront kelkechose en att c pas top . ...

nocd
nocd
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:01:11

oui mais tu peux pas faire l´aller retour tt le tps entre USA et France non? Dc au bout d´un moment les mecs ki vendent des trucs 300k bah il restes aux USA, et pis tant mieux d´un certain point de vue non?
Kel mal y a til a avoir un marché bas prix??? tant mieux pour nous !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:04:57

Ya le mal que si tout est a 500po plus personne ne pourra se payer ne serait-ce que l´armure de Droknar car les prix des matériaux, eux, ne vont pas baisser. Je ne parle même pas des armures a 15k qu´on pourrait alors supprimer des serveurs européens...

nocd
nocd
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:07:54

et comment tu fais pour t´acheter ton arc a 300k??? tu peux bien te payer des amrures a 60 k non?
Bon j´avoue que pour le moment je suis pas trop confronté a ce pb de prix... Mais ca va venir...

A table ! !!! bon a plus

caudaco
caudaco
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:08:22

d´accord
mais les prix sont souvent exagerer...
j´ai pas la moitier de la somme,
g que 77 . 000
et j´ai vraiment pas envie de mettre ce prix pour des arc comme celui la . ..
comme dit + haut
c un jeu
et pas du commerce---pur et dure
un peu oui mais si pas bessoins...

enfin, bon
c pas moi qui l´acheterai !

DarkDD
DarkDD
Niveau 4
20 juillet 2005 à 12:10:18

Oue ms c pas pareil aux USA. Ils font que de jouer 24h/24, ils ont pas de vie sociale et pas de boulots

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
20 juillet 2005 à 12:11:32

Nous ne somme pas au states mais en Europe si jamais quelques personnes ne l´avait pas encore remarqué.

chrOnOss Posté le 20 juillet 2005 à 11:46:13
Un des arcs parfaits, donc quand vous n´y connaissez rien et que vous faites mumuses a tuer les areignées lvl 3 de ascalon je la fermerai a votre place.

A bon entendeur... salut !

Super déduction, c´est mieu que tu partes c´est sûre. :honte:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:11:46

" et comment tu fais pour t´acheter ton arc a 300k??? tu peux bien te payer des amrures a 60 k non?"

Si tu arrives à vendre d´autres objets a 10,20 et 50k, au bout d´un moment tu arriveras à acheter ton arc. ( même si je suis d´accord que 300k c´est un peu beaucoup exagéré pour un arc...). Alors que si tu vends tout a 500po, déjà les nouveaux auront des armes de gros bill ( il me semble que le but de GW est le contraire....), et ensuite bah les hauts lvls pourront même plus avoir d´armure correcte car pas les moyens d´acheter des matériaux rares....

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:37:17

dark pussy ne contredit pas Chronoss, il a tout a fait raison meme si c vrai que sa devient un marché gw dit toi bien que sans marché taurait pas ce ke tu voudrais si taurais du toruver tout par toi meme tu serais encor tres loin mais alors tres loin.

et bon si sa vous fait chié ce prix ben c pas grave g kin le vendre au state sur des forum par internationale c pas dure.

chronoss
chronoss
Niveau 7
20 juillet 2005 à 12:45:32

Non mais le comportement des gens est vraiment stupide, on est dans un jeu oui mais pour etre le meilleur il faut avoir le meilleur equipement, et pour avoir le meilleur equipement il faut y mettre le prix...

Vous etes radins c´est votre probleme, vous n´arrivez pas à gagner de l´argent car vous n´arrivez pas a passer l´arche du lion ? c´est votre probleme aussi mais laissé les autres vendent comme ils le veulent à des prix LOGIQUES et non pas exhorbitant pour votre pauvre petite bourse....

untour
untour
Niveau 5
20 juillet 2005 à 12:46:42

f4skil voila je me permet de te poser une question hors sujet . .. mais j´ai vraiment besoin d´une reponse ; )
voila un mec me propose 30k si je recycle et obtient le +20% enchentement... j´aimerais savoir si sa vaut le coup

Arc court terrestre ( d´exaltation) ( gold)
deg 13-25 ( adresse tir req.7)
deg +13% ( quand la santé est au dessus de 50%)
les enchantements durent 20% plus longtemps
2 mains

Ps: Et oui les Fr on bcp de retard sur les americains le jour ou il comprendrons que si ils achetent a 150k des arc comme le tiens f4skil ils pourrons aussi en vendre et ainsi de suite^^

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:49:40

il y a surtout les 15% de degat au dessu de la moitié de vie mais c que 13-25 c dommage
aussi non les enchantements chance +20% c pas mal du tout mais sa vo pas 30k...
surtout que si tu recycle et que ta des matériaux apres :s c a toi de voir mais 30k pr sa c vrmt excessif

chronoss
chronoss
Niveau 7
20 juillet 2005 à 12:51:15

Tu lui demandes 5 k payables d´avances, si le recyclage echoue il s´en va avec les planches de bois, si le recyclage reussi il te donne le reste de l´argent :)

untour
untour
Niveau 5
20 juillet 2005 à 12:51:36

f4skil moi aussi je m´attendais a pas plus de 20k mais bon si il les propose pk refuser^^

Et encore merci de ta reponse

Et dsl d´avoir deranger ton topic...

puis bonne chance pour vendre au Fr :)

nocd
nocd
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:58:21

ChronoSs Posté le 20 juillet 2005 à 12:45:32

Vous etes radins c´est votre probleme, vous n´arrivez pas à gagner de l´argent car vous n´arrivez pas a passer l´arche du lion ? c´est votre probleme aussi mais laissé les autres vendent comme ils le veulent à des prix LOGIQUES et non pas exhorbitant pour votre pauvre petite bourse....

On est pas forcément radin, mais on a pas forcément 50k à 300k a claquer ds une arme.
Bon je suis pas a la fin du jeu, j´ai pas encore fais l´UW et compagnie. Si ca se trouve la tune on la gagne par millier dans ces endroits...
Mais bon pour le moment réunir 10k c deja assez dur....
Et puis je vois pas ou est la difficulté de l´arche de Lion... ca sent le vécu... ct trop dur pour toi??? :snif2: tu prends ton cas pour une généralité???

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:58:59

pas de koa untour c avec plaisir ; )
merci ouai mais j´aurai du mal lol

bonne apreme ; )

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:01:06

il prend pas son cas pr une generalité il fait sa pr se foutre de votre tronche a tel point c décevant d´entendre des inbécilité pareil et franchement il a pas tort...

nocd
nocd
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:04:06

bah va continuer a jouer a la marchande sur les serveur américain... keske tu viens sur un forum francais si tu sais kon réagit comme ca a tes prix?
Le francais aime pas dépenser sa tune, bah va ailleurs !

untour
untour
Niveau 5
20 juillet 2005 à 13:07:53

mais il existe plusieurs manière de gagner de L´or

-Tu farme dans les régions de la krytpte, désert.
-Tu coffre ( tu fait certaines mission en courant et tu prend que les coffre personnellement je me fait 5k heure assez facilement mais bon c´est pas très marrant :s)
-tu vends des objets . ..

Enfin tu peux pas être pauvres si tu sais jouez^^ c´est qu´une question de temps et de patience ; )

f4skil heureux de t´avoir rencontrer sur ce forum

Ps: chronos je vais lui demander enfin je suis pas très bon en anglais ^^ et chez les FR jamais j´arrive a vendre quand tu prononce XXK ils partent encourant^^

La vidéo du moment