tu avais lu sur " certain site" et " tu pensais".
en effet on peut faire pousser des ponts dans une mission mais tu sais les rumeurs, ca va ca vient ! il faut tjrs se renseigner par des sources OFFICIELLES. mais sinon pour repondre a tes questions :
1)j´ai connu GW par les news d´un magazine PC ( je ne sais plus lequel).
2)un jeu en ligne gratuit avec des devs qui font leur boulot et sans abonnement : aucune hésitation !
3)quand j´ai commecné, rien ne m´a décu mais c´est au bout d´un petit mois : les prix qui partent n´importe comment ce qui fait que les joueurs occasionnels et les non-fans de farming et de trade ne peuvent plus suivre et donc ne peuvent pas forcement rivaliser sur le matos en PvP ( mais bon, le matos ne fait pas tout alors ca va ^^), bref un culte de l´argent encore pire que dans la vraie vie alors que, je pense, on devrait profiter du fait que ce soit un jeu pour s´en eloigner le plus possible ( ce n´est que mon avis); le nombre astronomique de boulets qui ne comprennent pas que c´est un jeu en coopération et qu´il faut s´entraider plutot que se bouffer pour un rien. En fait le jeu ne me decois pas, ce sont les joueurs qui me decoivent.
ah si, il y a une chose qui me decoit mais tres legerement : le fait qu´il n´y est pas plus d´action qui oblige un certains sens de l´équipe comme la porte du rempart a ouvrir a 2 dans le tuto. mais sinon j´adore !