CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du Donjon de Chef Tonnerre...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:07:39

Voila, tout est dit dans le titre... Cela fait une semaine que je suis bloqué a cette mission, car soit les joueurs sont afk, soit ils leavent, soit ils sont légèrement n00b, ou le roi se fait tuer ou plein d´autre raisons... Rien qu´aujourd´hui j´ai tenté de réussir cette mission trois fois, mais a chanque fois - comme prévu - la mission se termine par un échec... Alors je demande aux joueurs de se forum qui sont assez expérimentés, de m´expliquer si je peux tenter avec des bots, et de quelle manière.

Merci d´avance.

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:10:06

moi aussi sa fait 5 jours que je bloque sur cette mission

link4890
link4890
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:10:55

nan c pas bien avec les bot car a la fin il faut avoir 2 group pour tiré a la catapulte

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:14:19

bon alors je vais dire tout de suite que deux groupes c´est complètement inutile, d´après moi...
Explication:
1° En se divisant nos forces sont affaiblies.
2° Il faut deux moines et c´est presque impossible a trouver pour cette mission.

Moi même étant El/M, je n´ai que des sorts de protection et de soins, je n´arrive pas a courrir entre les deux groupes pour soigner tout le monde.
Résultat, tout le groupe meurt à petit feu et c´est la fin de la mission...

link4890
link4890
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:19:56

mdr nous on etai 4d un coté et 4de l otre ds le group 2moine 2 rodeur 1g(moi :) ) 2 ele et 1 envout les rodeur tirer a la catapulte les monk ils healer chacun leur group moi je rester en bas pendan ke le ele fesai 1 massacre de l otre coter je sais pas mais ca a tres bien marcher il y a eu que 1mort(l envouteur mais il a tres bien jouer) ET TOC

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:20:46

Et bah non, j´ai réussi 2 fois cette mission du 1er coup, et à chaque fois on avait 2 groupes. En fait, il faut un mec sur les 1ères catapultes, 1 sur les 2e et le reste dans l´arène. Mais il est TRES IMPORTANT d´utiliser les catapultes, avec un bon tireur ya pas la moitié qui passe.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:21:42

Oui mais moi j´aimerais bien une technique fiable... Bien que l´on puisse avoir une technique fiable mais que des noob qui n´écoutent rien aux consignes...
Bon je vais réessayer ce soir vers 10h, comme sa les kevin seront couchés

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:22:24

Ok... Alors je ne me mettrais pas sur les cataplultes... :lol:

Solobob
Solobob
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:51:35

Pour moi ce qui marche le mieu :

-2 élementalistes aux balistes ( 1 de chaque coté)
-2 guerriers au centre pour proteger les portes
-2 moines pour soutenir les guerriers
-1 nécro/ranger pour le soutien
-1 envouteur pour le soutien

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:53:36

Ok... Si j´arrive a trouver cette composition d´équipe... Car il n´y a presque que des EL, des G, ou des odeur par là-bas, lorsque je me connecte...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:54:23
  • rodeurs pardon... Je n´ai même pas relu mon post... Quel manque de responsabilité...
Yiana
Yiana
Niveau 6
20 juillet 2005 à 03:11:51

tu peux y aller que des mercos, je l´ai fais.
A la fin, j´ai utilisé aucune catapulte, j´ai tranquilement attendu devant le roi et j´ai fritter les groupes un par un sans allumer le fanaux car plus de mursaat arrive sinon et c´est juste pour le bonus. Le seul petit probleme, c´est les boss. Quand un boss se pointe, il faut le fritter en DERNIER. Et si pendant que tu le fritte, un autre groupe d´ennemi arrive, LAISSE TOMBE LE BOSS ( même s´il est presque mort) et fritte les nouveaux. Il vaut mieu un ennemi un peu plus baleze sur ta gueule que plusieur moins fort sur le roi. Il n´y a que 2 boss, alors en suivant cette tactique, ça passe comme une lettre a la poste ( j´ai l´impression d´avoir deja raconté ça dans un autre topic^^)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:48:35

Merci de t´être répété, désolé ne n´avoir pas appuyé sur le bouton :rechercher: et j´essaie de suite...

empty_desmartoy
empty_desmartoy
Niveau 6
20 juillet 2005 à 18:51:36

moi j´ai fait comme yiana elle n´est pas compliquee dutout cette mission avec les mercos.... tu attend en face du roi et les ennemis viendront par groupe de 2 ou 3 avec chaque fois environ une minute d´intervalle... donc tu a largement de temps de les tuers...

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:51:43

le truc c vous metter un gars a chaque baliste et des que un monstre aproche vous bouriner avec les baliste et vous prevener les otre ki les termine a chaque fois bon ca c sans la bonus

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:52:19

c comme ca kon la reussi du premier coup

Celestia_Zeldar
Celestia_Zeldar
Niveau 1
20 juillet 2005 à 20:00:11

Moi g reussi avec les bot et un pot(Tout les 2 guerrier moine)On a du bol mais bon essaye utlise le plus possible les cata ert ken t deborder tu va pret du roi taper sur le meme mob et sa va assez vite mais les armure de jade i lutte pas :)

Mosko
Mosko
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:12:34

moi aussi j´ai eu beaucoup de mal avec cette mission surtout a cause d´un Boss de Jade lvl 28 qui arrive a entrer en force et a assassiner le roi, mais lorsque j´ai rééssayé cette mission avant hier le boss de jade lvl 28 s´est arété dans un trou de catapulte et je l´ai canardé canardé pui encore canardé pui arrivé a 1/5 de sa vie il est rentré dan le fort, et s´est fait détruire en 2seconde..
merci la mise a jour ou merci le bug mais merci quand meme ^^

superdark02
superdark02
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:28:46

y a aussi le beug qu´on peut utiliser et qui est tres utile, j´ai pas réeussi a la faire, mais sa nous a aider...
sinon j´y arrive toujours pas depuis 3 jours, j´ai pas compris se qu´on doit faire avec les catapulte, moi je m´en sert que pour tuer une dizaine de ogre et de dolyak dans un trou...
mais c´est que le debut de la mission sa, faut l´utiliser apres?

CaptN
CaptN
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:02:06

Question toute bete : comment on fait pour le bonus ? J´ai allumé les deux trois fanaux que j´ai trouvés, mais il doit m´en manquer, qqun sait ou sont les autres ?

La vidéo du moment