CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob a l'horizon

lotus89
lotus89
Niveau 2
19 juillet 2005 à 16:00:00

bonjour tlm jsuis fan de mmorpg et jvoulais tester guild wars qui meme si ca en est pas un y ressemble bcp et vous pensez que jvais merder comme j´aurais un gros retard sur les autres joueurs ? et que je jouerais qu´avec des boulet :(
? ?

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
19 juillet 2005 à 16:01:17

tu joueras avec des boulets, ca oui !

mais bon y´a pas que ca non plus mais sur les serveurs euro y´en a un paquet... cela dit y´en a un paquet sur les serveurs US aussi lol ( un peu moins quand meme ^lol^).

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:12:12

et que je jouerais qu´avec des boulet?

Si ecrire en SMS,polluer le chan guilde,arnaquer les joueurs,quitter en pleine partie,insulter parcequ´on te repond pas,rusher comme un bouffon et engueuler les moines qui font pas leur travail,balancer une offre d´echange sur le canal general,se barrer de son coté en quete,trouver que les envouteurs c´est des bouffons,que les rodeurs sont des tapettes,etre envahi de " Ki pr galrat" a l´arche du lion,voir un Kevin demander
" G cherch 1 l1go 2 platin" toutes les 5 minutes alors qu´un lingot de platine c´est 1000 or(un gros billet quoi) et autres ascendants douteux,alors OUI,tu ne joueras qu´avec des boulets.

P.S:mais ce jeu est genial quand meme et si tu cherches bien tu trouveras des gens qui savent ecrire.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:12:14

l´un des principes de guild wars c´est qu´il n´y est pas une grande difference de lv entre les joueurs comme dans wow,donc meme si tu commence maintenant,je pense que tu n´a pas a t´inquiéter.

mickaella
mickaella
Niveau 3
19 juillet 2005 à 16:13:03

Pourquoi le titre de ton topic est " noob a l´horizon" ? tu pense que tout les autres gamer en sons alors ? si pas explique toi un peu plus pcq ici y´a bcp de gars ( et peut-ètre fille)qui son super sympa je dis ca , au cas ou tu traiterais tlm de noob si pas, excuse moi et bonne game a toi :-)))

lotus89
lotus89
Niveau 2
19 juillet 2005 à 16:14:32

c jouable de soloter au début ?

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:16:28

bien sur,c´est meme conseillé pour monter de niveau plus vite,gagenr de l´or plus vite(et des objets) mais tu as UNE quete ou tu dois absolument avoir un partenaire,pour obtenir un sceau de resurrection.en apres guerre en revanche,vaut mieux pas soloter des le debut.

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
19 juillet 2005 à 16:16:29

Dans le tutorial, tout à fait ( c´et meme ce qu tu fera la plupart du temps).

Aprè ca deviens plus chaud, il vaut mieux avoir un certain diférentiel de niveaux avec les bestioles du coin.

lotus89
lotus89
Niveau 2
19 juillet 2005 à 16:17:53

mickaella desolé si t´as compris que je disais qu´y avait que des noobs c´est juste que j´ai peur qu´y m´arrive le meme truc que sur eq2 c´est a dire de me retrouver a jouer avec des boulets qui sortent des truc genre " je groupe si t´as un healer et un mago avec toi" et ca arrivait souvant parce que j´ai commencé un mois après la sortie de jeu enfin bref ca sert a rien que je commence pour m´arreter quelques semaines après

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:19:45

ha oui alors,oui on demande toujours un moine´enfin le genre de personne que j´ai cité plus haut)mais ensuite on l´insulte parceque il heal pasassez le guerrier boulet qui rush alors que franchement il devrait s´occuper des autres occupés a jouer.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:32:53

Net, je suis moine et je sors de mission, pendant celle-là j´ai pas arrêté de soigner un avorton de rôdeur, contre un ennemi je le heal 4-5x 100pt de vie mais il a réussi à se faire buter puis m´insulter après, comme si j´avais de l´énergie illimitée...

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:33:38

faut pas oublier qu´un moine chatiment va se faire jeter.

mickaella
mickaella
Niveau 3
19 juillet 2005 à 16:40:28

Y´a pas de probléme lotus89 j´ai compris maintenant pourquoi tu disais ca :desole:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:43:48

mickaella si tu veux on fait l´avant guerre ensembles?je suis pret contacte moi dans le jeu sous Jacen Tyger

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:46:00

Pt conseil:Un M , c est surtt pour heal en 1er ( eh ui ^^) vu que c est la seul classe qui peut soigner efficacement.
Mais le truc clasique c est:
Guerison , faveur divine, + un otre truc

mickaella
mickaella
Niveau 3
19 juillet 2005 à 16:51:47

Merci Jacen Tyger je me connecte

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:52:01

bien je t´attends...