CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle et demande

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:29:51

mais je serai heureux de commencer un nouveau perso avec toi,jeune demoiselle.contacte moi IG sous:

Jacen Tyger
ou
Mace Rainstorm
ou
Shadow Grenth

mickaella
mickaella
Niveau 3
19 juillet 2005 à 20:58:29

Jacen Tyger j´ai essailler cette après, et pas connecter. j´ai jouer avec Azeer je pense que c´est ca qu´il ma dit et bien je peut vous dire que c´est un bon joueur, brave, et surtout un speedeur comme pas possible j´avais du mal a le suivre tellement il speed merci a lui pour son aide :-))) jacen je vais commencer a gamer la si ca te dis je suis connectée

-Azeer-
-Azeer-
Niveau 2
19 juillet 2005 à 21:52:00

:lol: je ne fais que courir :oui:

mickaella
mickaella
Niveau 3
20 juillet 2005 à 02:39:49

grr il en prens un malin plaisir en plus :)))
mais t cool comme ca :ok:

mickaella
mickaella
Niveau 3
20 juillet 2005 à 18:57:03

Voila j´ai encore qq question, mon guerier est lvl 5 je compte faire comme je le disis, un guerier/elementaliste mais c´est la, que ca coince je ne sais pas quel element choisir et aussi je repartis ces point en force et matrise de l´épée et je met kelke un dans agilité est-ce que c´est bon ou pas ? merci de m´aider svp merci :hap:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:58:38

Heu...je dirais d´éviter le Feu car la plupart des sorts sont très chers en mana et le guerrier n´en ayant que peu...Terre me semble correct car tu te protèges et il existe qqs sorts de dégâts pr achever une cible en PvP ( je pense notamment à Flamme d´Obsidienne qui est excellent)

mickaella
mickaella
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:00:15

Merci pour ta réponse _Azerty777, mais je suis pas pvp la

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:02:58

dis voir........ serait tu belge ? et blonde en même temps ? Pauvre de toi^^ . ..........

Ok d´accord blague a part et méchante, je sors

:dehors:

mickaella
mickaella
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:08:27

Et toi, tu t´la joue pas a la matt pokora t´es vraiment l´idiot d´service toi

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:09:17

Non il déconne, tu sais l´humour est quelque chose de très important...et je faisais la remarque sur le pvp car tôt ou tard t´en feras...

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:13:09

Euh c´est de l´humour t´emballes pas fillette ! :lol: On déconne de temps en temps, vous voyez les serveurs FR après avec des gens comme ca....

mickaella
mickaella
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:15:00

evidemment, que j´en ferais mais c´est pas pcq tu comprens pas de suite une game a laquel tu débute, et que tu demande de l´aide ou des renseignements que t´es conne dsl j´adore rigoler aussi, mais faus pas pousser la

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:16:46

:lol: MAIS j´ai pas dit que t´étais conne ! !!!
Rholalala, j´ai juste remarqué que t´étais belge dans ta carte de visite alors.......

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:19:09

Quant a matt pokora excuse moi mais je crois que j´ai passé l´age d´écouter des conneries pareilles, excusez ceux qui aiment bien mais bon le style qui se donne j´aime pas trop :lol: ca fait un peu faut le style " ghetto kaïra US" c´est pas trop mon truc :lol: je trouve que en plus c´est une hont que d´appeler ce qu´il fait comme du RNB, c´est même déprimant :lol:

mickaella
mickaella
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:24:10

quant a moi, j´ai remarquer que t´es francais^^
que tu essaille de te donner un genre, et que ca le fais pas dsl. cela dis, j´ai regarder ton profil 14 ans tu écoutte qui ? ?? me dis pas, que ton profil est pas a jours :rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:26:28

Tu sais, j´ai 15piges et je supporte pas ce type, pour moi c´est limite de la musique quoi...

mickaella
mickaella
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:28:13

moi non plus, je le l´aime pas ce type c´est son genre qui me donne la naussée

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:42:53

Oui j´ai 14 ans et ? Je vois pas bien le problème.... et excuse moi mais matt pokora ca fait pitié, aussi bien ce qu´il chante ( je parle des paroles) que son style.
Pour ce qui est de ce que j´écoute je suis vachement étléctique j´écoute aussi bien du rap que du rock et même un peu de métal, en fait je choisi surtout les chansons que j´aime bien et je me fous pas mal de savoir si ce que j´écoutes est du RNB ou du Rap ou de l´alternatif.

J´écoutes Gangsta´s paradise mais aucune autre de coolio, j´écoute Hate it or love it mais aucune autre de the game ou 50 cents, j´écoute sunday bloody sunday mais aucune autre de U2, j´écoute aussi des classiques années 80 style " Japanese boy", " Video Kills the radio stars" etc...

J´aime en général toute la série madonna et michael jackson ( a part quelques rares), murray head sympa aussi :content: j´écoute beaucoup red hot chilli peppers ( other side très sympa....)
j´aime aussi la dernière de kelly osbourne " one word", enfin ca serait trop long de vous dire tout ce que j´ai sur mon lecteur :lol: avec 1 giga on a pas fini ^^

Ah ouais et j´aime bien eminem, même si je l´ai connu beaucoup plus en forme....

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:16:02

si tu veut tu peutrentre dans ma guild la fureur des element on a hall et cape

mickaella
mickaella
Niveau 3
20 juillet 2005 à 20:16:48

Cool tu aimes 50 et eminem moi aussi :hap: alors, :desole: de t´avoir répondu comme je l´ais fais

La vidéo du moment