Oui j´ai 14 ans et ? Je vois pas bien le problème.... et excuse moi mais matt pokora ca fait pitié, aussi bien ce qu´il chante ( je parle des paroles) que son style.
Pour ce qui est de ce que j´écoute je suis vachement étléctique j´écoute aussi bien du rap que du rock et même un peu de métal, en fait je choisi surtout les chansons que j´aime bien et je me fous pas mal de savoir si ce que j´écoutes est du RNB ou du Rap ou de l´alternatif.
J´écoutes Gangsta´s paradise mais aucune autre de coolio, j´écoute Hate it or love it mais aucune autre de the game ou 50 cents, j´écoute sunday bloody sunday mais aucune autre de U2, j´écoute aussi des classiques années 80 style " Japanese boy", " Video Kills the radio stars" etc...
J´aime en général toute la série madonna et michael jackson ( a part quelques rares), murray head sympa aussi
j´écoute beaucoup red hot chilli peppers ( other side très sympa....)
j´aime aussi la dernière de kelly osbourne " one word", enfin ca serait trop long de vous dire tout ce que j´ai sur mon lecteur
avec 1 giga on a pas fini ^^
Ah ouais et j´aime bien eminem, même si je l´ai connu beaucoup plus en forme....