CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc pour tuer mon sosie

homer484
homer484
Niveau 2
19 juillet 2005 à 10:44:27

Salut all,

J´aimerai savoir si vous pouriez me donner quelques petits truc pour tuer mon sosie dans le desert, il me tue tout le temps.

PS : je suis un rodeur elementaliste ( R/El)

Merci

froltom
froltom
Niveau 43
19 juillet 2005 à 10:58:36

Prend des competences de tir, avec " vent favorables", jete toi au corps a corps contre ton sosie, qui lui sortira sont hache et utilisera le sort vent favorable qui ne lui servivra a rien vu qu´il se bat a la hache, et toi tu lui tire tes fleches au Corps a corps, il devrait pas tenir longtemps.

Une recherche t´aurais permis de trouver..........

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:17:09

froltom comment veut tu leur apprendre a cerhce si tu leur dit la réponse ? si on veut qu´il recherhce faut pas répondre a ces topic voila tout

homer484
homer484
Niveau 2
19 juillet 2005 à 11:21:27

MERCI MERCI

Je l´ai eu sans plobleme grace tes conseil ! !!

Merci beaucoup

froltom
froltom
Niveau 43
19 juillet 2005 à 11:56:34

pizzaman1 :
Malheureusement si ont leurs dit de rechercher et rien d´autre sa par toujours en couille.
Donc soit on repond en leurs disant de rechercher un peu.
Soit on repond pas et on les laisse se debrouiller ( ce qui devient chiant car ils arretent pas de upper sans comprendre pourquoi on repond pas)
Soit je me fache et je delet :diable:
Soit tous le monde se fout sur la geule :p)

Lui il a eu de la chance je venais de me reveiller quand j´ai repondu, donc j´etait encore sous l´effet de l´oreillé :p)

block06
block06
Niveau 7
19 juillet 2005 à 12:10:17

moi perso j´aime bien perdre contre mon sosie car sa veut dire que j´ai des bon skill et que je ne sais pas les utilisé :lol:

BigN
BigN
Niveau 6
28 juillet 2005 à 04:40:49

Moi je suis Rôdeur/Guerrier et ça a marcher a merveille!!!
Merci du tuyau...

tange95
tange95
Niveau 47
28 juillet 2005 à 09:11:47

SI sa interesse kkn ! !! Moi avec mon G/M j´ai juste laisser saignement comme skill! le reste jai mis des truc pourave, des que je lui infligeais des saignement je courai comme un con partout pour qu´il se vide peu a peu, au bout de 3fois c´était bon.. ( mais tellement moche)

link4890
link4890
Niveau 8
28 juillet 2005 à 09:20:41

Moi avec mon G/Mo j lai exploser au marto sans me faire chier en 19sec il est mort(frenesi coup imperieux coup puissant et priere de guerison ca fait 1 massacre ; p

superdark02
superdark02
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:36:32

26sec pour moi ( G/M ) mais les G ne doive pas trop se venter c´est la classe la plus simple pour tuer son sosie ^^

moi j´ai utiliser ma technique coomme dab, je lui ai le temp de rien faire, tu commance par renovation + vie par procuration ensuite tu attaque avec pose du berserkeur et tu anchaine avec saignement +entaille et pour finir coup de botte ( enfin u truc dans le genre )

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
28 juillet 2005 à 09:37:36

9 sec avec mon ex G/En, et je vois pas prk on devre pas etre fiere ? ??

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:40:48

15sec environ avec mon g el y commence avec tempete de feu je mecarte je lui en met une je vaito corp a corp avec defence du gladiateur et frenesie pi quat il a plus ke 2 hp et ki lutulise sceaud de guerison jlui met coup dinterruption et coup imperiaux

tange95
tange95
Niveau 47
28 juillet 2005 à 09:44:30

moi j´ai mis 14s . .. Mais même guerrier je suis fier.. En plus c´est vraiment un passage que j´aprehendais

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
28 juillet 2005 à 09:49:30

Moi je m´y suis repris a plusieurs reprise...
Env/M c un peu relou lol.
Je comprend pkoi tt les gars déteste les Env. Me suis pris tt les sorts bien relou ds la tronche, genre retour de flamme, bon j´avoue c pas bien malin de ma part....
Je pensais le tuer à coup d´empathie, mais en m´approchant trop il a sortie une grosse hache ki m´a démonté...

Technique tte bete, lui mettre empathie plus chaine spirituelle, résultat il se tue tt seul en m´attaquant et perd tout son mana. Reste plus ka me soigner pépère...
Ca a mis plus de tps que vous mais je l´ai tuer sans lui porter un coup, la classe ! :p)

Irushi
Irushi
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:07:09

Bah moi en tout cas c´était super simple, j´ai enlevé tous mes sorts et j´ai réussi tranquille en 40sec ! Par contre je suis guerrier et je ne sais pas si ça marche avec d´autres professions ! ^^

La vidéo du moment