CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi plz

didiguigui
didiguigui
Niveau 5
19 juillet 2005 à 00:29:54

Je suis dans la vieille ascallon et je suis un gros debutant je n´arrive pas a me faire de l´expérience et a monté en niveau même si un copain ma fait monté au niveau 12 ( d´ailleur je ne sais pas comment il a fait) et en plus je ne trouve pas d´arme pour guerrier puissante et les armes que vendent les autres joueur sont si chère et j´ai peur de me faire arnaquer.

Merci d´aidez un joueur dans le besoin.

Alias : Archeon Lightstone ( mon nom de joueur)

kom01
kom01
Niveau 3
19 juillet 2005 à 00:32:20

faudrait que tu fasses les missions pour faire avancer le scenario et ainsi arriver dans les zones avec des mobs plus puissants.

didiguigui
didiguigui
Niveau 5
19 juillet 2005 à 00:51:34

j´ai fais plein de quetes mais sa augmente pas et c´est quoi des " mobs"

algaris
algaris
Niveau 9
19 juillet 2005 à 01:02:35

mobs = monstres ( ennemis)
ensuite si par viel ascalon tu entends etre en avant guerre et si tu es nivo 12 passe desuite en apres guerre en allant voir le gars a ascalon qui te demande si tu es pret a tout abandonner car il est bien temps...
nivo 12 en avant guerre c du n iporte quoi et ça ne sert a rien qu´a perdre du temps...

poulet_team
poulet_team
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:41:50

c´est normal que tu gagne pas d´xp niveau douze dans ascalon ca sert a rien tu tue mais tu ne gagne plus d´xp les mobs sont trop faible ! !!

didiguigui
didiguigui
Niveau 5
19 juillet 2005 à 08:22:33

je ne comprend pas les histoire d´apres et avant guerre mais si vous voulez parlez de sa, je suis apres la fournaise.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:14:18

Fais donc les quetes de Tydus dans Ascalon :)

link4890
link4890
Niveau 8
19 juillet 2005 à 09:20:35

fait les mission coop ( avant poste ou 1 truc dans le genre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 09:33:45

oui didiguigui par apres-guerre il entends post fournaise ( bon je ne comprends pas encore aujourd´hui pourquoi apres-guerre vu qu´elle commence avant et qu´elle est toujours la lol)

ummm sinon pour toi le mieux c´est d´explorer avec les mercenaireset oui oubli pas les missions ( les zones indiqué sur la carte par un bouclier) tu clic sur commencer ( si tu es le leader du groupe) quand tu es dans une ville-mission ( c´est dans le menu du groupe sous les nom des persos)

deplus essaye de decouvreir un max de villes pour avoir des quetes comme le sanatorium, place de piken, temple de la serenité ou poste frontiere)
( c´est les villes pres d´ascaln que j´ai cité)

leolio24
leolio24
Niveau 9
19 juillet 2005 à 09:37:31

d´aprés ce que je comprend tu te trouve en aprés guerre ( apres la fournaise)la ou le monde est tout pas beau ( en comparaison avec les jolie fleur et le monde chatoyant de l´avant guerre)
le mieu pour toi est de te diriger vers les PNJ(personnage non jouable) avec un point d´exclamation vert sur la tete, ceux la te donneront des quete a faire qui te feront avancer dans le jeux et ainsi gagner de l´experience pour passer les niveaux mais aussi ces quetes te serviront à aller de ville en ville.

donc concentre toi sur les quetes à faire ( appuis sur " L" pour regarder ton journal des quetes)et ainsi tu progresseras.

en ce qui concerne les armes si tu trouve trop cher les armes a vendre utilise celle que tu trouveras sur ton chemin meme si elle ne sont pas puissante elle seront gratuites et tu pourras les revendre!voila si ta beosin de plus ample renseignement mon pseudo IG ( In Game) est Dewey Freecs

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:22:15

ah oui, au fait... lvl 12 à Ascalon, y´a vraimebnt plus QUE les quetes pour pour monter de niveau, parce que là, y´a plus un monstre qui soit d´un niveau suffisant. A moins d´aller chasser les hydres dans le Gosier du Dragon, mais là c´est dur...

Fait les missions cooperative, et avance :)

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:26:59

t´as faut visiter les basse terre de diessa y´a plein de mobs lvl 8-9 ( beaucoup de charr et des élémentaire) et puis a toi de visiter le tout...

kom01
kom01
Niveau 3
19 juillet 2005 à 12:20:01

il a dit qu´il se trouve à vielle ascalon, je crois qu´il se trouve bien après guerre parce qu´avant ça s´appelle ascalon et non vielle ascalon.

Ce qu´il faut qu´il fasse c´est faire les missions coopérative pour avancer.

La vidéo du moment