CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte au Manuel !

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:15:34

Le Manuel est inadmissible, bourré de fautes de non-traduction !
Livre 1 : pages en doubles, phrases non finient ect ect....
Livre 2 : Idem
je tien a portez mon coup de ***** sur ce manuel plus que merdi*** ! Voila sinon bon jeu !

froltom
froltom
Niveau 43
19 juillet 2005 à 00:22:25

Eu site moi des pages en doubles car j´ai lus le manuel et j´ai pas vus de pages en doubles, ni de phrases non finis.........

Des fautes,.......je peut pas dire je suis nul en ortographe

non-traduction :
Je n´ai vu que 1-2 trucs qui ont pas été traduits.

Neobey
Neobey
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:24:00

J4ai pas eu de page en double moi

Faute de FRAPPE en effet ( Muine ^^)

Et 1 truc de Rodeur pas traduit...c´est tout

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
19 juillet 2005 à 00:35:28

S´il ya kke chose a dire sur le manuel, c plutot qu´il est vraiment incomplet par rapport aux capacités du jeu.
Apres 1 faute de frappe ou 1 oubli c pas bien grave ( meme si c pas très pro c vrai, ya pas eu de re-lecture?)

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:33:45

perso je le trouve bien, dans HL² y avait meme pas de manuel. Alors la deux manuels avec un rien que pour raconter " l´histoire". ya pas a se plaindre.

poulet_team
poulet_team
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:36:28

je suis d´accord avec toi le manuel est bourré de fautes et j´ai plein de frases non traduites et pas finis ! !!!!! ca crain

topla123
topla123
Niveau 5
19 juillet 2005 à 01:41:44

olala , les chochotes , c´est halucinant ; )
ya des chose plus grave que des fautes de traduction dans le monde .

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
19 juillet 2005 à 01:42:01

J´hallucine, jamais content ces joueurs.
On leur file un jeu de merde sans manuel ni rien, ils vont raler : ok !
On leur donne un tres bon jeu online sans abonnement et un prix inferieur a la majorité des jeux ( 49 euros au lieu de 60), avec des MAJ regulieres et gratuites, des add-ons reguliers et pas cher, 2 livrets dont un rien que pour raconter le background du jeu et lautre qui permet de demarrer le jeu avec une bonne base avec certes qq fautes de frappe, oubli de traduction ( j´en ai vu qu´un), ou qq phrases non finies ( j´en ai vu 4-5) et ils ralent... mais il vous faut quoi a la fin ?

topla123
topla123
Niveau 5
19 juillet 2005 à 01:44:56

olala , les chochotes , c´est halucinant ; )
ya des chose plus grave que des fautes de traduction dans le monde .

poulet_team
poulet_team
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:45:15

il nous faut du parfait ! !! parfaiiiiiit
non je blague le manuel est nul ( enfin on se comprend ) mais le jeux super ca rattrape

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juillet 2005 à 04:13:58

moi j´aime bien les gars qui ralent sur les " frases" non traduites...

Z´etes sur que c´ets pas voytre orthographe limité qui vous empeche de voir que c´est traduit des fois?

Et puis, si vous avez dejà lu le manuel d´installation d´un quelqconque materiel PC, vous allez reprendre le manuel de Guild Wars avec une lueur d´emotion dans l´oeil, genre " ouais, finalement on est vraiment gatés... C´est du beau boulot".

Parce que pour lire le manuel d´instal d´une carte mere par exemple, il vaut mieux lire l´anglais directement, c´est plus clair. En sachant que l´anglais c´est quand même de la traduction google du coréen, du japonais, etc... Alors le manuel de Guild Wars, traduit d´un anglais correct et dans un français presque correct... C´est beau :)

:dehors:

_mp3
_mp3
Niveau 8
19 juillet 2005 à 07:20:58

franchement NCsoft est tres occupé avec les mise a jour est imaginé le boulot que c´est pour traduire le manuel en anglais,francais,allemand,italien,coreen ect...

et moi je sait pas vous,mais je prefere avoir des mise a jour avec un manuel ou subsistent quelque fautes de frappe qun manuel digne de victor hugo avec un jeu pourrit.

Neobey
Neobey
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:12:49

Des MaJ...qui ne causerai pas de lag inssesant ça serai mieux...

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:15:35

j´affirme que dans le Livre 1 l´histoire est en double ! et je n´est pas remis encause le jeu mais le manuel ! enfin en ce qui concerne mon Livret ! page 15 a 22 en doubles dans le livre 1 ! si c´est pas une grosse boulette ça...

froltom
froltom
Niveau 43
19 juillet 2005 à 20:18:09

:rire: desolé mais moi mon bouquin ne comporte AUCUNE page en double :rire: :rire2: .

HE oui tu est un cas isolé comme sa arrive partout ya toujours des erreurs dans le tas, car une chose sans erreur sa n´existe pas.

PS : sort moi UN jeu avec des bouquin comme GW fournit avec, expliquant l´univers de GW, ces heros, et autres........

J´en connais pas des maces qui font sa.....

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:13:59

c´est sur le manuel est superbe mais le mien est baclé ! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 21:28:20

la je suis entièrement d´accord avec SekiroO c´est tellement rare de voir des jeux maintenant avec une histoire sur manuel depassant la simple phrase =)
meme dans les rpg ca deviens courant lol

bientot y auras plus de background dans les jeux =)

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:54:56

vous savez ce que sa me fait tout sa ? honte ! des mec qui se battent comme des chifonier pour quelques faute de frappe, sa mérite pas de jouer a GW qui es un jeu ou l´on se bat pour la bonne cause. :honte: :honte:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:01:11

Foltrom : Tales of Symphonia ^^

Bon, ok, seuls les premiers avient droit aux art-book mais il n´empêche qu´il y´avait hsitoire de chaque carac, des esquisses et le BG dans le manuel. C´est peut-etre moins complet niveau BG, mais avoir un art, ca le fait quand même =)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:02:28

Mon avis est que pour faire un jeu comme celui-ci, les développeurs ont passé bcp de temps à sa conception... Mais la relecture d´un manuel dure peut-être 15 min... Alors un tout petit effort n´aurait pas fait de mal. Mais bon ne nous étendons pas plus longtemps la dessus!

La vidéo du moment