CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jen ai marre...............

valentin60
valentin60
Niveau 6
18 juillet 2005 à 09:02:58

Je suis lvl 18 et je suis toujours aussi nul :´
Vous pouvez me donner des astuces svp ( genre kel compet. devrai je lui mettre) ?
je suis guerrier/moine, lvl 18, et jen suis au marais de la pierre de sang.
merci davance^^

renegan
renegan
Niveau 5
18 juillet 2005 à 09:07:25

va dans le topic " lol" regarde comment sa peut etre fort un gerrier moine

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
18 juillet 2005 à 09:09:04

Si t´es G/M est que tu sais pas joué, c´est normal que tu soit mauvais. Le G/M est dur a BIEN jouer...
tente un autre perso, par contre apres c´est une question de gout ce que tu prendra...
Prends un perso pas au corps a coprs et tu mourra moins, genre elem, moine, env etc . ..

valentin60
valentin60
Niveau 6
18 juillet 2005 à 09:25:39

nan lol, veu pa changer de perso jsui lvl 18 et je suis trop loin, veu pas recommencer. jai deja dautre perso mais jai trop la flemme de tous refaire...je veu absolument bien le controler.
c´est surtout les competence ou je ne sais pas tres bien quoi prendre.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
18 juillet 2005 à 09:28:29

9a c´est une histoire de gout et de mode de jeu, ça varie aussi en fonction de ce que tu veux faire, farming, mission etc, tente plusieurs combo . ..

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
18 juillet 2005 à 10:20:30

Sans avoir joué guerrier/moine ( juste un guerrier/ranger) quelques idées n vrac :

• au niveau des armes, concentre toi sur un et laisse tomber les autres ca sera plus efficace
  • tatique : joue beaucoup de choses - si tu utilise les cris de guerres e autres, faudra mettr des points de dans.
  • force : surtout utile si tu es en solo pour faire des dégâts sur el monstres coriaces, sinon to job est de ´fixer´ les ennuis pour que artilleurs arrozent la zone donc ca n´est pas critique.

Au niveau moin :

soins ne te sera pas super utile, en plus tu n´a pas assez d´énergie pour bien l´utiliser. Vise plutot protection ou chatiment ( la encore faut éviter de se disperser). Il vaut mieux limiter les dégâts que tu ramsase et laisser faire le guérisseur que d´essayer de te soigner tout seul comm un grand.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:46:21

c´est clair, +1 avec ManuNancy

Pendant que tu te soignes, tu ne fait pas de degats, resultat tu ne gardes pas l´attention des monstres, le moine se fait pourrir, le ranger se fait la malle, l´elementaliste ou l´envouteur se font deborder, le necro est obligé de sauver sa propre peau, et au final tout le monde te traite de boulet :rire:

Alors que si tu te concentre sur la protection, tu peux eventuellement utilsier ta frenesie pour faire plus de degats à un monstre qui t´echappes pour le garder sur toi, limiter la necessité de te soigner pour le moine, et ne pas crever betement surtout... Bref, etre un tank, pas un boulet.

Le boulot du tank, c´est de garder l´aggro, coute que coute. Tu as la grosse armure, tu as la possibilté de reduire tes degats, d´avoir plus de points de vie, et / ou de garder l´attention du monstre grace à des degats interressants. Ton rôle de tank me semble tout indiqué...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:51:56

" Pendant que tu te soignes, tu ne fait pas de degats, resultat tu ne gardes pas l´attention des monstres, le moine se fait pourrir, le ranger se fait la malle, l´elementaliste ou l´envouteur se font deborder, le necro est obligé de sauver sa propre peau, et au final tout le monde te traite de boulet . .."

Non, je ne crois pas. Tout dépend de la deuxième compétences.
Je suis N / M et au corps à corps, je suis certes, moins fort qu´un guerrier, mais suffisament pour contenir plusieurs monstres. Et si en plus, ceux ci laissent des cadavres, festival garanti s´ils sont tous regroupés.

La vidéo du moment