Rodeur envouteur c´est effectivement tres chiant, parce que le rodeur puet faire de gros dommages tres vite, et que l´envouteur peut limiter les capacités de dommages d´un adversaire. Resultat, c´est un peu comme piquer des bonbons à un gamin, presque trop facile
Sinon, rodeur / moine, c´est ce que je joue depuis la beta et j´ai jamais eu à me plaindre. Un rodeur etant naturellement un peu en retrait de la baston, il a une vision d´ensemble du groupe, et peut facilement assister le moine si, par exemple, l´elementaliste et le guerrier se font pourrir tous les 2.
Accessoirement, le rodeur est capable de survivre asse facilement, grace aux esquives, à l´onguent du troll, etc... Couplé avec les prieres de protection du moine et / ou ses sorts de guerison, le rodeur devient certes moins orienté distribution de baffes, mais au contraire il devient une sorte de pilier, de mur, de roche inamovible.
En PvP avec un rodeur / moine qui n´avait que des sorts de debutants, j´ai tenu pres de 10 minutes seul contre un guerrier / necro, un necro / je-sais-plus-quoi, et il a fallu qu´un pyromancien se ramene pour me pourrir... En PvE, le rodeur / moine est une bete de solo. Et en groupe, c´est toujours pratique d´avoir un gars qui peut tenir face à plusieurs monstres quand tout le monde est mort, pour ressuciter le groupe à la fin...
J´irais pas jusqu´à dire que c´est la meilleure combo, puisque je n´ai pas tout testé. Mais je connais pas mal celle là, et franchement, j´en changerais pas même si on me payait