CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit conseil pour personnage rodeur

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
17 juillet 2005 à 19:00:40

Salut

Voilà j´aimerais me faire un personnage avec rodeur mais je ne sais pas avec quel autre type de perso on a le meilleur compromis ? ?

Pouvez vous m´aider ? ?

J´ai essayer rodeur/élémentariste et c´est pas le top car j´ai vraiment pas beaucoup de mana pour la magie.
Si je choisit élémentariste/rodeur sa va changer beaucoup ? ?

:merci:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:02:19

r/env
rodeur = emmerdeur
envouter = emmerdeur
emmerdeur + emmerdeur = un GROS EMMERDEUR

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:06:08

je vois pas en quoi les rodeurs et les elemantalistes sont des emmerdeurs :sarcastic: ce sont des classes comme les autres.... bien sur toi tu as peut etre pris le trees original guerrier/moine :rire:

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:07:27

Quand a moi on m´a hacké mon jeu mais je viens de deviner le mot de passe du hacker malheuresement il a supprimé mon perso ( rodeur/elemantaliste mdr) et je vais recommencer je songe a faire rodeurr/moine.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
17 juillet 2005 à 19:10:14

rodeur envouteur c´est bien alors j´aurais pas de problème de mana.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:14:47

R/M j´etait R/G mais une fois changer en moine mon rodeur a tripler d´efficaciter avec 12 en guerison je cible(occas)je tue(150avec une fleche sur EL 1.8fleche sec aie aie),je soigne(en passant sa aide 150 de vie ; )rapide),et je resiste(loin et me soigne)
bref tres tres efficace surtout si on est bien equiper heu comme moi :p et la les pvp ou gvg tu est un des players les plus efficace

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:15:05

Comme tu veux mais moine ca ma lair bien...

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
17 juillet 2005 à 19:19:18

rodeur / moine alors je vais essayer ça.
Personne a autre chose a proposer ? ?

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
17 juillet 2005 à 20:03:38

:up:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:04:04

Rodeur envouteur c´est effectivement tres chiant, parce que le rodeur puet faire de gros dommages tres vite, et que l´envouteur peut limiter les capacités de dommages d´un adversaire. Resultat, c´est un peu comme piquer des bonbons à un gamin, presque trop facile :)

Sinon, rodeur / moine, c´est ce que je joue depuis la beta et j´ai jamais eu à me plaindre. Un rodeur etant naturellement un peu en retrait de la baston, il a une vision d´ensemble du groupe, et peut facilement assister le moine si, par exemple, l´elementaliste et le guerrier se font pourrir tous les 2.

Accessoirement, le rodeur est capable de survivre asse facilement, grace aux esquives, à l´onguent du troll, etc... Couplé avec les prieres de protection du moine et / ou ses sorts de guerison, le rodeur devient certes moins orienté distribution de baffes, mais au contraire il devient une sorte de pilier, de mur, de roche inamovible.

En PvP avec un rodeur / moine qui n´avait que des sorts de debutants, j´ai tenu pres de 10 minutes seul contre un guerrier / necro, un necro / je-sais-plus-quoi, et il a fallu qu´un pyromancien se ramene pour me pourrir... En PvE, le rodeur / moine est une bete de solo. Et en groupe, c´est toujours pratique d´avoir un gars qui peut tenir face à plusieurs monstres quand tout le monde est mort, pour ressuciter le groupe à la fin...

J´irais pas jusqu´à dire que c´est la meilleure combo, puisque je n´ai pas tout testé. Mais je connais pas mal celle là, et franchement, j´en changerais pas même si on me payait :)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
17 juillet 2005 à 20:14:41

:merci: de ta réponse uriel99 je vais donc tester ça.

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:17:01

uriel c´est quoi ta vitesse de frappe ? 325654 lettre a la minute ? parceque tes post font souvent quelques km...

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:10:44

Et rodeur/elementaliste, vous pensez que ca peut etre bien, car j´ai un rodeur/necro et ca me convient pas du tout et j´hésite entre un rodeur/moine ou un rodeur/ elemenatliste

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
17 juillet 2005 à 21:15:44

rodeur/necro spe sang moi je trouve ca excellent, au lieu de te soigner comme un moine le ferait, tu voles la vie des ennemis XD et tu peux aussi utiliser chair demoniaque ^^. bon le seul truc c´est que t´as que le sceau pour rez ^^.

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:17:35

disons que c´est simpa mais je ne me sert pas des skills necro, " ca correspond pas avec mon style de jeu", a part chair demonique, je ne me sert quasi pas des autre skills

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:19:11

en parlant de sceau de rez, y´a vraiment des coui****, on es en pvp, tout le monde meurt sauf un, il a encore son sceau de rez, il en choisi un et il rez le seul gars qui n´avai pas de sceau de rez alors qu´on avait 3 moine, :honte:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
18 juillet 2005 à 12:54:46

Pour l´instant je m´en sort très bien avec mon rodeur/moine c´est vraiment un bon compromis entre les deux :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:55:08

@Pizzaman: tu aprendras, jeune Padawan, que la patience est une vertue :rire:

Je tape assez vite, et je prends mon temps, c´est un forum, pas un chat :)

Au fait, le gars qu ia rez un autre, il aurait pas rez un autre guerrier, non? genre " je vais pas rez un moine, ils sont fragiles, ils meuyrent vite" ? :rire:

@O_Neill_8: n´hesites pas à tester d´autres combos quand même. C´est vrai que ranger / moine c´est exellent, mais j´ai entedu parler de rangers / guerriers qui feraient des merveilles. Tir plus rapide avec la frenesie, booster d´armures, etc... les R/G qui ne se servent que de l´arc et des coups speciaux " tactiques" des guerriers sont parait-il des vrais serial killers... J´aurais presque envie d´en essayer un :rire:

La vidéo du moment