J´ai la flemme d´évaluer, c´est pourquoi j´aimerais autant que ça soit vous qui me disiez combien vous êtes prêt à payer, c´est pas du matos terrible terrible mais ça tient la route
http://img201.imageshack.us/img201/8891/aaaaaaaavendre2fm.jpg
On sait jamais.....
1000 Po pour la 2 si tu veux, le soir apres 21h30.Pseudo Torian Dagore.
Je retiens ta proposition.Ce soir j´essayerai de me connecter vers 22 H
moi je prendrai bien l´épée encore je sui la se soir pseudo ares demonia ou seigneur demonia
ok, mais finalement je suis pas sûr de jouer ce soirpseudo in game => Dark Istari ( au cas ou)en tout cas je vous mets le matériel de côté
1.8k pour le #2
2k pour la 2
quidamkiller le mec ki devait m acheter une arme et ki fai plus parlé de lui.... mdr t un sérieu toi
j´ai merdé cette fois là. L´erreur est humaineje me suis payé une nouvelle armure en pensant que quelqu´un allait surenchérir pour ton item....
tu m´en vois navré mais je te permets pas de mettre en doute ma bonne volonté ( de marchand en l´occurence ) uniquement parce que j´ai foiré un troc.
Adjugé à Leechy pour 2 K. => je te vois in game
heu tu veu pas pour 2.5k ? la hache du chaos
500 po pour le n°6
je te prend la 9 pour 1k po
3k la 2
bryztou le mortbryztou lamemortenoba nova
si qq1 met plu je paye plu ke lui
Je veux bien la baguettes 150po ( peut ajouter des objets d´artisanat )
bryztou, tu es désormais l´heureux possesseur de cette hache du chaos.Tantôt je me connecte, j´essayerai de te joindre
pour les autres, laissez votre pseudo, je tâcherai e vous retrouver également in game
Bon, maintenant je sais ce que Snake a ressenti.Bryztou vient de m´envoyer ballader, apparemment il a trouvé mieux.
ALLez, coup de folie, je vends TOUT ce qui se trouve sur l´image pour 8 K, avis aux amateurs.
8 K