CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Necromant/Guerrier

_Krad_
_Krad_
Niveau 6
17 juillet 2005 à 13:38:00

Bon voila je vien de créer un N/G et j´aimerais savoir quelles capacités lui mettre pour qu´ils soit fort :merci:

cardiff
cardiff
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:29:13

j´aimerais savoir combien de neurones il faut te rajouter pour que tu réfléchisses par toi même...
fais comme tu le sens et à ta place j´aurais pris un guerrier/nécro enfin...

_Krad_
_Krad_
Niveau 6
17 juillet 2005 à 15:03:26

sa depend de ton style de jeu Monsieur " Je suis meilleur de tout le monde" car si tu avait un QI supèrieur a celui d´un chameau ( ce qui apparemment n´est pas ton cas) Tu saurais que le necro a plus de mana qu´un guerrier donc pour lancer des sort prenant boucoup de magie avoir un guerrier en premier est completement inutile.

cardiff
cardiff
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:47:33

mdr

guerrier necro : resistant donc fonce dans le tas après avoir affaibli

necro guerrier : affaibli mais se fait descendre

--coyote--
--coyote--
Niveau 6
17 juillet 2005 à 16:33:34

NON surtout fais pas se perso ! !!!!!! G fait sa je regrette, il creve en 2 secondes ! !! prend plutot
necro / moine c superbe ! !

metal_kraid
metal_kraid
Niveau 8
17 juillet 2005 à 16:37:37

Krad_ Posté le 17 juillet 2005 à 15:03:26
sa depend de ton style de jeu Monsieur " Je suis meilleur de tout le monde" car si tu avait un QI supèrieur a celui d´un chameau ( ce qui apparemment n´est pas ton cas) Tu saurais que le necro a plus de mana qu´un guerrier donc pour lancer des sort prenant boucoup de magie avoir un guerrier en premier est completement inutile.

mdr le boulet

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
17 juillet 2005 à 16:52:29

Mais non ! Ne prends surtout pas de proffesions secondaire, ca va t´affaiblir tes sorts ! !

:dehors:

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
17 juillet 2005 à 16:54:28

prend juste un moine et essaie de soigner les monstres c mieux :lol:

fofoguillaume
fofoguillaume
Niveau 5
17 juillet 2005 à 16:59:20

franchement de plus en plus je me dit que les gas sur ce forum sont des cons, ya pas d´autre mots...!!

ya un gas qui vient , il pose une question ( normal sur un forum) et voila comme d´habitude ya tjs des cons qui lui balance " ta pas de neurone" " fait rechercher espece d´idiot" etc

mais c VOOUUSS les cons, c´est pas pke vous etes derriere votre ecran que faut faire le cho serieux!!
arretez un peu , si la question est con a votre gout ben vous repondez pas, et comme ca vous arreterez la mauvaise ambiance sur le forum

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
17 juillet 2005 à 16:59:37

Moi j´ai fait un necro guerrier, vous allez me lapider ?
J´avoue qu´au depart j´ai pris G en 2e classe juste pour debloquer les skills de warrior. En Ascalon pre-fournaise et en post-fournaise j´ai pu faire le guerrier et aider de la magie du sang mais apres ce stade, tes techniques de guerriers ne te serviront que pour defendre la fuite du moine si y´a 600 monstres lol.
En effet, le necro est peu resistant face a un combattant digne de ce nom mais j´ai fait un necro spe mort/sang et ca depote ! je suis a l´éperon des druides et faire une armée de serviteurs ou de demons pour me couvrir pendant que je lance puit de sang + putréfaction pour foncer dans le tas avec les guerriers ( bah en fait jme fait pas toucher, ce sont les guerriers et les serviteurs qui se prennent tout dans la gueule lol) tout en balancant sang du maitre ( en combinaison avec le puit de sang c´est excellent) pour heal mes serviteurs et regard du vampire ou autre choc de lombre pour piquer l´ennemi et/ou me soigner c´est rigolo.
Bon bien evidemment la plupart du temps je reste en arriere comme tous les magiciens et je fais mon boulot de necro ^^.

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:03:56

Moi jai un necro / moine et c vrai je lai aussi monter en sang et mort et en guerison. Je redonne de la vie et je me soigne avec les ennemis. Et grace au horreur squelletique je fais plus de degats ainsi qu´avec le symbole de courroux ( tres pratique) ( car necro pas tres puissant)

hidesoul
hidesoul
Niveau 6
18 juillet 2005 à 23:39:52

Salut , j´ai créé un perso N/G et je ne m´en plein pas , les skills de magie du sang permettent de palier la defense faible du necro . J´avais créé un G/El avant mais avec les 20 etquelque points de mana tu vas pas loin , je l´ai donc éfacé et créé mon N/G dont voici le build : 13 magie du sang
8 moisson des ames
10 maitrise de la hache
niveau 18
1)hache cyclone
2)frape du bourreau
3)coup pénétrant
4) ordre du vampire / puit de pouvoir
5)puit de sang / choc de l´ombre
6)regard du vampire
7)festin impie
8)siphon de vie

nfrs