CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Ultra enervant

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
17 juillet 2005 à 13:33:14

oui vivement car ça gache le jeu ce bug de m****.

Neobey
Neobey
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:35:31

Faites comme moi, jouez a 6 heures du mat ^^

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:41:43

ok, donc ça vous arrive à vous aussi

cachou-lajaunie :d) moi aussi je pensais que c´etait ma connection. Deja que ma connection plante parfois toutes les 10mn, alors avec ce lag de merde, je sais plus si mon perso va se remettre a courir ou pas?

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
17 juillet 2005 à 13:43:04

euh... c´etait pas une question, mon doigt est fatigué, j´ai voulu mettre un point lol.

Xevro
Xevro
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:15:45

Marquer . c moins fatiquant que de marquer ? en tk

Sa m´arrive aussi, je m´ammusait a farmer avec des monstres mais pour sa, faut que je les attires. Je cour et sa gele. J´ai pas besoin dvous dire qu´il m´ont rattrapé et m´ont tué.

symphonie
symphonie
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:55:47

oui lol je viens de GW et ca arrete pas de planté tout les 5/10mn c ::houch2::non2:perso qui arrete le combat et ca reprend tranquil ou ton ecran du jeux qui se retrouve en reduie dans ta barre des taches en bas de ton ecran ou perso qui bouge plus z´enfin c un truc de ouf depuis les dernieres mise a jours . tu commence une mission et :ouch: bug de tout les cotés :lol: :diable: bon moi une pose s´impose je :hum: GW en esperant que sa va etre corigé vite:hape:

MAGASINE
MAGASINE
Niveau 6
17 juillet 2005 à 16:07:35

moi sa mai ariver hiersoir et c merdique

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:44:57

J´ai le meme bug 5 6 fois par jour et c´est bien a cause de la derniere mise a jour car avant je n´avai jamais ce pb.......

spyke62
spyke62
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:47:46

Cool, ya pa qua moi que sa fait ça :)

Enfin c ´est un peu chian quand meme :hum:

Neobey
Neobey
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:09:39

Effectivement...c´est a cause de la MaJ...avant ça m´arrivé rarement...maintenant tous les quart d´heures

tomax
tomax
Niveau 4
17 juillet 2005 à 19:21:23

moi pareil . .. c lourd en mission kan tu revien t´es mort . .. a modifier rapidement...

symphonie
symphonie
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:56:25

Selon la description du problème que vous rencontrez, nous aimerions que vous désactiviez tout programme qui ne soit pas en rapport avec Guild Wars..

Ceci inclus tout les programmes de partage de fichiers ( Bittorent, Emule, . ..), Centres de Contrôle ( Quicktime, Winamp, . ..), programmes de sécurité ( Pare-feu, Anti-Virus, . ..) et logiciels de communication ( ICQ, MSN, Skype, TeamSpeak, . ..), ou toute autre applications que vous pourriez voir dans votre barre des tâches ou de lancement rapide ( à gauche de l´horloge).

Ceci est seulement dans le but d´effectuer des tests, pour déterminer si un ou plusieurs programmes pourraient causer les problèmes que vous rencontrez. Nous vous conseillons vivement de garder votre logiciel de sécurité en marche, sauf le temps que vous puissiez effecter ces tests.

Si un de ces programmes venaient à être la cause des problèmes que vous rencontrer, veuillez vous référer au manuel d´utilisation pour savoir comment le configurer normalement pour qu´il n´interfère pas avec Guild Wars, ou contactez le fabriquant du programme pour plus d´informations.

De plus, veuillez désactiver les mises à jour automatiques de Windows le temps que vous réalisiez ces tests. OU!!!2 solution
Nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique en téléchargeant le dernier pack Catalyst depuis le site web ATI ( www.ati.com).

Assurez-vous de bien désinstaller auparavant tous les pilotes de la carte graphique actuelle et des cartes installées précédemment sur votre ordinateur, afin déviter des problèmes éventuels.
Vous pouvez désinstaller les pilotes de votre carte graphique en utilisant « Driver Cleaner ». Téléchargez ce programme depuis http://www.drivercleaner.net/ puis installez-le., Sélectionnez ATI dans le menu déroulant et cliquez ensuite sur le bouton intitulé Clean ( Nettoyer). Recherchez aussi dautres noms de fabricants de cartes graphiques qui auraient été installées sur votre ordinateur.

Relancez votre ordinateur et installez les pilotes les plus récents depuis www.ati.com.
Faites attention de bien utiliser les dernières versions produites disponibles, car nous ne supportons pas les versions « beta » d´apres playNC............et vous?vous en pensée koi!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:00:50

Bah comme tout le monde est touché par le lag en même temps... ça sert à rien...

symphonie
symphonie
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:11:21

oui j´ai dit que sa touché beaucoup de monde depuis la derniere mise a jours du jeux mais voila c qu´il m´ont repondue :(

La vidéo du moment