Furuxus Posté le 16 juillet 2005 à 23:12:25
-on peut croiser des gamer humain ke dans lesville ou en ayant former un groupe en etant sortie de la ville
-------------------------------------------------
je en trouve pas que c´est un moins, ca evite tous les defauts ( y´a pas de l lol) des autres mmorpg ( genre les gars qui attendent qu´un monstre respawn pour choper le super objet mega rare que tout le monde veux, etc...), c´est meme ce qui fait ( en partie) le gameplay du jeu, donc on ne peut pas dire que c´est un moins.
Azerty777 Posté le 16 juillet 2005 à 23:27:58
Je ne vais dire qu´un seul point négatif trop souvent oublié à mon goût : Les sorts sont moches. Même dans DiabloII qui a 5ans de plus les sorts sont mieux réussis. Ah, et aussi on ne peut avoir que 4personnages par compte, et crois-moi c´est peu car il y a 6classes et chacune dispose d´une aptitude particulière si on la prend en 1ère classe...tu vois le hic?
-------------------------------------------------
je suis d´accorde que 4 persos c´est bien trop peu, 6 aurait été tres bien ( 1 perso de chaque classe) et 8 aurait été grandiose, peut etre que ce sera arrangé dans un patch ou un add-on, qui vivra verra ^^.
par contre les sorts ne sont pas si moches, c´est simple certes mais ca change de tous les autres RPG avec des sorts de ouf-gueudin-qui-dechirent-tout-sa-mémé et qui illumine tout lecran.