CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin de plusieurs avis, franc.

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
16 juillet 2005 à 22:31:06

Bonjour,

Tout d´abord merci de venir sur ce topic pour essayer de m´aider.

J´ai prévu après plusieurs avis de mes copains de reçevoir à mon anniversaire c´est-à-dire le 6 août " Guild Wars", mais je ne veux être absolument pas surpris ( côté défault).

C´est pour ça que je vous demandes les qualités et défault ( + et -) de ce jeu qui m´a l´air tout de même très très bien.

Je voudrai silt vous plaît, vraiment des avis franc de ce jeu.

Je vous en remercie grandement ^^.

Encore merci de vos réponses et de vos avis.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:34:11

+ qualite graphique enorme si ta un bon pc dailleur ckoi ton pc?? les - bug souvent bon il yen a dot maisc deja ca

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:34:29

Je sais pas si tu vas me dire merci!

Mais l´équipe de JV.com se casse le cul pour faire des tests correct! En plus tu peux y lire les avis des joueurs!

Et as-tu pensé à la fonction rechercher du forum?
Tu ne connais pas?

Pas grave!

http://www.google.fr

Et tu tappes Guild Wars test!

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
16 juillet 2005 à 22:39:29

Je sais ce qu´es google. Mais je voudrai avoir VOS avis et des avis francs! C´est sûr j´ai déjà lu le test de jeuxvideo.com, mais comme je l´ai dis plus haut je voudrai vos avis, mais vraiment des commentaires appronffondis, les plus et les moins.

Dans les avis des joueurs en dessous du test de jeuvideo.com, la majorités des joueurs donnent leur première impression du jeu, ( les trois ou quatres heures ou ils ont joué).

Donc c´est pour ça que je posse la question ici-même, ou je voudrai que les joueurs donne leur vrai avis! Après plusieurs jours de jeu!

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
16 juillet 2005 à 22:44:00

Merci Furuxus pour ta réponse, ne suarais te dire qu´elle ordinateur j´ai exactement, en tout cas je sais que c´est un " Packardi" a vrai dire je ne sais pas comment ça s´écris.

Et je sais encore qu´il a 1 giga de ram.

Et qu´il date d´environ 1 et demi.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:12:25

un go de ram ca sanonce bon signe ta carte grafique doit au- etre une radeon 8500 moi jai 9200 ou une geforce3 64 mo mais c laminimum ATTENTION

+ jeux online donc bothumain donc+ fort

-on peut croiser des gamer humain ke dans lesville ou en ayant former un groupe en etant sortie de la ville

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:12:58

si non ton pc c Pckard Bell je pence

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:27:58

Je ne vais dire qu´un seul point négatif trop souvent oublié à mon goût : Les sorts sont moches. Même dans DiabloII qui a 5ans de plus les sorts sont mieux réussis. Ah, et aussi on ne peut avoir que 4personnages par compte, et crois-moi c´est peu car il y a 6classes et chacune dispose d´une aptitude particulière si on la prend en 1ère classe...tu vois le hic?

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:34:47

Furuxus Posté le 16 juillet 2005 à 23:12:25

-on peut croiser des gamer humain ke dans lesville ou en ayant former un groupe en etant sortie de la ville

-------------------------------------------------

je en trouve pas que c´est un moins, ca evite tous les defauts ( y´a pas de l lol) des autres mmorpg ( genre les gars qui attendent qu´un monstre respawn pour choper le super objet mega rare que tout le monde veux, etc...), c´est meme ce qui fait ( en partie) le gameplay du jeu, donc on ne peut pas dire que c´est un moins.

Azerty777 Posté le 16 juillet 2005 à 23:27:58
Je ne vais dire qu´un seul point négatif trop souvent oublié à mon goût : Les sorts sont moches. Même dans DiabloII qui a 5ans de plus les sorts sont mieux réussis. Ah, et aussi on ne peut avoir que 4personnages par compte, et crois-moi c´est peu car il y a 6classes et chacune dispose d´une aptitude particulière si on la prend en 1ère classe...tu vois le hic?

je suis d´accorde que 4 persos c´est bien trop peu, 6 aurait été tres bien ( 1 perso de chaque classe) et 8 aurait été grandiose, peut etre que ce sera arrangé dans un patch ou un add-on, qui vivra verra ^^.
par contre les sorts ne sont pas si moches, c´est simple certes mais ca change de tous les autres RPG avec des sorts de ouf-gueudin-qui-dechirent-tout-sa-mémé et qui illumine tout lecran.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:41:16

Je demande pas un truc de ouf-de-malade-qui-déchire-sa-race, mais un truc correct quoi. Que la tempête de feu ca soit pas 3traits jaunes qui tombent du ciel. Que le séisme il fasse au moins trembler le sol un minimum...

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
16 juillet 2005 à 23:48:04

D´accord merci à vous tous pour vos avis. Mais je pense que ce jeu à l´air de tenir la route et qu´on ne sans lasse pasdonc je vais le commander, merci à vous tous encore.

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:50:50

ouais sauf qu´apres faudra pas raler que le jeu lag , qu´il faille un gros pc pour jouer ou autre . .. le jeu est assez beau pas besoin de chichi pour faire mignon :fete:

bon y pourraient quand meme arranger un peu ça ^^

4 persos , c´est suffisant
vous les collectionnez les persos ? ça s´efface et puis c´est reglé , et franchement quand tu fais le jeu a fond avec un perso t´en as deja pour un temps astronomique , alors faut sortir un peu les gars :non2:

franchement ce jeu c´est une tuerie , y´a pas de bugs ça c´est toujours les memes gars qu´ont des problemes pour des drivers pas a jour ou des config pourries
et au moins y´a une equipe qui assure derriere pour les MAJ pas comme des jeux de merde de chez EA . .. alors j´hesiterai pas une seconde quand ils sortiront le premier add on

guild wars c´est diablo 2 en multi puissance 1000 , immense et pas repetitif

Herbere
Herbere
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:56:34

Mon chère ce jeu est une tuerie :o). Et je ne te dis pas ça après avoir jouer 3/4 d´h :P . . non non ! !! Je l´ai finis et tout et tout, j´ai fais au moins les 4/5 des quêtes, j´ai exploré, ´fin j´ai vraiment exploité toute la partie dite " solo" de Guild War et non didjouuuuuuuuuu . .. J´adore ce jeu :o).

L´ambiance donne envie d´explorer, pas comme dsl es autres MMORPG selon moi.

De plus, mais ca je n´ai le que vaguement testé, le PvP offre un challenge de fou malade ^^ suffit de voit les compétences ! C´est MEGA IMPORTANT d´avoir un groupe bien proportionné et aussi de se pas se limiter au compétence standar du style " Je tape et jme guéris = je suis invincible " . ´Fin tu découvrira tout cela par toi meme ; ).

Bon ( futur) jeu ; )

++

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:59:37

je dit kil y a des bug parce kejai un peu mieu ke la config recomender et ke il y a des bug genre jai vendu un objet cher le marchant maisrien sur mais po

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:59:59

4 persos , c´est suffisant
vous les collectionnez les persos ? ça s´efface et puis c´est reglé , et franchement quand tu fais le jeu a fond avec un perso t´en as deja pour un temps astronomique , alors faut sortir un peu les gars

bah un perso de chaque ca aurait été vraiment bien... et puis effacer un perso ou j´ai mis des heures de ma vie dedans ca me fait chier ( pardonnez l´expression lol). c´est comme si un peintre brulait toutes ses oeuvres ( pas mal les comparaisons lol).
et tinquiete pas pour moi, je sors suffisament comme ca ; -)

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:00:11

je dit kil y a des bug parce kejai un peu mieu ke la config recomender et ke il y a des bug genre jai vendu un objet cher le marchant maisrien sur mais po

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
17 juillet 2005 à 00:01:56

Merci Herbere pour ton avis très développé! ^^

Et encore merci au autre qui me donne chaque seconde encore + envie d´y jouer!!

lamainnoire
lamainnoire
Niveau 6
17 juillet 2005 à 00:01:56

moi pas mieux comprendre

La vidéo du moment