CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sosie ?

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:08:22

J´ai cherche vite fais sur le forum et j´ai pas trouve ou aller , apres 37 tentative j´ai enfin reussi ELona et maintenn je sai pas ou aller pr le battre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 15:10:45

Roche de l´augure.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:11:53

suffit de savoir lire, une fois que tu as fait les 3 epreuves de l´ascension, tu parles au grand ritualiste machin et il temmene a la mesa ou ton combat contre ton reflet aura lieu... mais 37 tentatives pour elona, tu risques d´en faire 74 contre ton reflet ( sosie si vous voulez ^^) lol.

cardiff
cardiff
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:12:58

elona j´ai reussi apres 5 essais car au 5ème essai j´avais un tre tre tre bon healer et une bonne strat ^^

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:13:41

be 36 chez les europeen mais 1 chez les Americains donc... j´me suis senti soutenu pr une fois pas besoins que je run tt le temps ^^

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:16:47

sur les serveurs euro, il faut d´abord " etudier" le comportement et les messages envoyés par les hypothétiques membres de ton groupe lol, au pire joue avec des gens de ta guilde ( si tu en as une bien evidemment).
moi je trouve pas meilleurs les americains pour le PvE, en jouant en amerique avec mon n/g, j´ai failli perdre pendant les missions des cimefroides nord et la premiere mission de la kryte lol.

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:17:29

ELONA --> Perso Elona je l´ai réussi du premier coup! Enfinb quand je dis je... on était que deux! Un Guerrier/moine et moi! El a tout fait seul en sprint! Je vous jure que je ne raconte pas de conneris!

C´est un gars que j´ai rencontré sur les serveurs Anglais. Je n´en croyais pas mes yeux! Je suis resté devant l´autel où il fallait déposer les pierres... le reste il s´en est occupé!

Le plus beau c´est que ce brave chevalier ne m´â pas demandé un Po.... Comme quoi les serveurs Anglais sont nettement mieux fréquenté! :rire:

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:18:16

lool c´est juste un gros canular le sosie -_- meme pas 15 sec pr le tuer

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:31:06

-[MSE]--Mitch Posté le 16 juillet 2005 à 15:17:29
ELONA --> Perso Elona je l´ai réussi du premier coup! Enfinb quand je dis je... on était que deux! Un Guerrier/moine et moi! El a tout fait seul en sprint! Je vous jure que je ne raconte pas de conneris!

C´est un gars que j´ai rencontré sur les serveurs Anglais. Je n´en croyais pas mes yeux! Je suis resté devant l´autel où il fallait déposer les pierres... le reste il s´en est occupé!

Le plus beau c´est que ce brave chevalier ne m´â pas demandé un Po.... Comme quoi les serveurs Anglais sont nettement mieux fréquenté!

-------------------------------------------------

Le mec a run et t´a gaché le plaisir de jeu et tu trouves que c´est mieux fréquenté ? !!! wouahou j´aurais jamais pensé que certaines personnes aimaient run...

froltom
froltom
Niveau 43
16 juillet 2005 à 15:33:05

:lol: Les run c´est marrant parfois :-d

• souvenir des infuse-run* :content:

Faire la course avec les gars du groupe pour savoir qui arriverait a la cinématique le premier :-d faire des pari la dessus :content: 5k gagné 8 de perdu :rire:

Que du bonheur :lol:

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:35:52

si t´as deja fait la mission ou si y´a aucune solution, ouais ca peut etre sympa mais sinon, atteendre pendant que l´autre court, je trouve ca bof c´est tout ^^.

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:48:53

Mais ne t´inquiète pas mon cher SekiroO j´ai refait la mission par moi même avec des membres de ma Guilde! Je suis trop fan et respectueux du jeu pour me faire toutes les missions du jeux assis dans un coin pendant que les qutres run!

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
16 juillet 2005 à 16:06:49

j´te pardonne alors lol ^^

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:18:46

:merci: :ange: