CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb connexion portail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 12:20:22

lorsque je passe une porte ou que je me teleporte a l´ecran de connexion la barre reste a 0% et mon ordi ne fait rien, c´est tres enervants d´autant plus que ce n´est pas a chaque fois mais 1/2.
si vous connaissez une solution je suis preneur :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 12:23:49

ajout: je suis obligé de redemarrer le jeu pour esperer avoir une chance que ça ce connecte cette fois. :(

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:27:19

j´ai eu le probleme quand mon firewall de m**** ne voulais pas m´obeir et ouvrir les ports dont le jeu avait besoin.

Ah ça, je pouvais charger le jeu, le lancer, mais impossible de zoner.

Donc, je te conseille de verifier la configuration de ton firewall en premier lieu :)

Evidemment si ça ne te le fait pas tout le temps, il faudra peut-être faire des tests un peu plus poussés, genre " tiens est ce que par hasard mon firewall ne fonctionnerait pas que de maniere intermittente?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 15:31:34

ça me parait bizzarre quand meme que ce soit le firewall parce que c´est les connexions pendant le jeu, quand on sort d´une ville ou qu´on ce teleporte.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:25:37

t´en fait ce que tu veux.

Moi je te dis juste que chez moi, c´etait le firewall qui merdait. Le port 6112, bien que spécidié ouvert pour Guild Wars lors d´uneconnexion sortante, était fermé.

Résultat, je pouvais charger la zone dans laquelle mon personnage etait au dernier logoff, maispas en changer.

Maintenant, c´est peut-être pas ça chez toi, mais qu´est ce que ça coute de verifier? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 17:48:03

dans mon FW ( panda) j´ai passé GW de sortant à entrant et sortant mais ça marche pas mieux, ou c´est qu´on voit les ports?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:16:05

Ah, c´est panda... Bon bah alors il est configuré pour que l´application soit autorisée, quel que soit le port utilisé, je pense. Moi j´avais mis des restrictions sur les ports mais je suis un peu parano :fou:

Ce que tu peux essayer de faire, c´est de couper ton firewall pendant un moment, et de voir si ça va mieux. C´est pas genial, mais si t´arrives à jouer disons 20 minutes sans souci, à zoner sans probleme, avec le firewall coupé, et que quand tu le remets ça marche plus... Ben faudra creuser.

Sinon, c´est que c´est pas le firewall :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 10:10:30

en coupant seulement le FW de panda ça marche pas mais quand je coupe tout panda la ça marche mais c´est pas geniale d´etre connecté sans AV :(
pr joué a TrackMania Sunrise je suis deja obligé de couper panda alors j´ai pas envie que ça recomence, je jou a peine a TMS :(

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:21:56

salut a tous!

j´ai un problème aussi avec le jeu ou mon pc je ne sais pas encore !
sa a commencer hier aprés-midi, les temps de chargement étaient interminable, et sans exagération! en bas a droite il y avait indiquer 3000 et quelques fichier, et a droite il y avait marquer le débit ( 7ko/s) aujourd´hui sa va mieu je peut presque jouer mais je viens d´être déconnecté il n´y a pas plus longtemp que maintenant lol

j´aimerais vérifier si ce n´est pas un problème venant des fire wall mais je sais pas comment y aller ni koi faire !

merci de vos réponces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 14:02:56

t´es gentil mais si t´as un pb tu peux créé un nouveau topic parce que deja que mets topic on jamais attirer bcp de monde et que tu m´aide pas a reglé mon pb.
Néanmoins comme ton message n´est pas sms et assez bien formulez je vais t´aider:
3000 fichiers? tu vien d´acheter le jeu non? si t´as une connexion 56k ou 128k c´est normal que ça DL a 7ko/s.
essai voir en desactivant ton firewall voir meme tout ton antivirus comme moi; apres bien sur avoir verifier que t´avai aucun virus ni connexion douteuse genre msn ou Internet Explorer, je voudrais pas etre tenu responsables d´un pb lié a un virus lié a la desactivation de ton antivirus. :lol:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:34:47

@TMKajika: Hé ben c´est facile dans ce cas. Comment dire ça avec délicatesse... Je vois pas :rire:

T´as un nativirus qui fait aussi firewall, aucun des 2 n´est tres bon, et ensemble c´est la merde :rire:

Alors installe un autre antivirus ( Kaspersky est bien mais un peu compliqué parfois, sinon Norton, tant que c´est pas la version avec firewall qui fait tout sauf le café), et un autre firewall ( Zonealarm est gratuit pour une utilisation personnelle il me semble. Sinon, Outpost existe en version gratuite, Sygate est pas mal, Kerio est bien mais lourd...), et le probleme est reglé.

Un firewall qui bloque lesconnexions même coupé, faut pas chercher, il merde, alors faut le virer.

Je te dis ça, c´est pas pour pas me faire chier hein, l´autre jours j´ai passé 8 HEURES à essayer de regler les problemes avec mon firewall... Rien à faire, j´ai changé pour Outpost et en fait je prefere même celui-là :rire:

@Flo: +1 avec TMKajika, çasent la connexion bas débit et le telechargement de mises à jour juste apres l´installation du jeu. File des details, on est pas magiciens, on lit pas les solutions aux problemes de PC dans les boules de cristal :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 23:15:36

ben ouai mets c´est mon pere qui gere l´AV, payai l´abonnement et le contrat et puis il marche bien comme antivirus et quand ya des connexions incongrus il me le dit et je peux la refuser ou l´accepter.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 juillet 2005 à 04:18:40

comme antivirus, panda est correct, c´est vrai. Juste correct ceci dit. Norton a un taux de detection superieur, et Kaspersky est à ce jour le meilleur ( sachant qu´aucun antivrus au monde n´a un taux de detection de 100%, même avec des virus connus. Hé oui!)

Qu´il tedise qu´il y a une connexion incongrue, tout ça... ben c´est normal, c´est un firewall, ça sert à ça :)

Et puis, un firewall qui ne marche pas, j´apelle pas ça un firewall. Si même désactivé il bloque les cnnexions y´a un probleme.

Ca me rapelle un probleme que j´ai eu dans un ancien boulot, avec Norton Internet Security ( NIS) qui bloquait TOTALEMENT le service en ligne " offert" ( tres cher :rire: ) par la boite dans laquelle je bossais. Même avec NIS totalement désactiv, le service passait pas, il fallait le desintaller de la machine.

Quand tu dois annoncer ça aà environ 30% de tes clients, que les 3/4 d´enrte eux ne savent pas commentdésinstaller un programme, que 90% d´enrte eux ne savent même pas comment mettre autre chose à la place, et que malgré tous les tests du monde y´a pas moyen de faire marcher ce truc avec le service... ben t´es bien content quand tu te fais virer, en fait :rire:

Blague à part il y a d´exellents firewalls gratuits, et l´antivirus... bon... Normalement c´est payant mais il y a toujours moyen de s´arranger. Je ne dirais rien de plus, je serais hors charte, apres.

La vidéo du moment