comme antivirus, panda est correct, c´est vrai. Juste correct ceci dit. Norton a un taux de detection superieur, et Kaspersky est à ce jour le meilleur ( sachant qu´aucun antivrus au monde n´a un taux de detection de 100%, même avec des virus connus. Hé oui!)
Qu´il tedise qu´il y a une connexion incongrue, tout ça... ben c´est normal, c´est un firewall, ça sert à ça
Et puis, un firewall qui ne marche pas, j´apelle pas ça un firewall. Si même désactivé il bloque les cnnexions y´a un probleme.
Ca me rapelle un probleme que j´ai eu dans un ancien boulot, avec Norton Internet Security ( NIS) qui bloquait TOTALEMENT le service en ligne " offert" ( tres cher
) par la boite dans laquelle je bossais. Même avec NIS totalement désactiv, le service passait pas, il fallait le desintaller de la machine.
Quand tu dois annoncer ça aà environ 30% de tes clients, que les 3/4 d´enrte eux ne savent pas commentdésinstaller un programme, que 90% d´enrte eux ne savent même pas comment mettre autre chose à la place, et que malgré tous les tests du monde y´a pas moyen de faire marcher ce truc avec le service... ben t´es bien content quand tu te fais virer, en fait
Blague à part il y a d´exellents firewalls gratuits, et l´antivirus... bon... Normalement c´est payant mais il y a toujours moyen de s´arranger. Je ne dirais rien de plus, je serais hors charte, apres.