CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite constatation

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
13 août 2005 à 11:19:35

g 13 an, je ss un gamin, je lassume.otrement si tu veu entrer ds mon club tu devra te laisser foueterle cul ( par le dessus l´intèrieur, le . . ..enfin je pense que tu a compris) me donner a moi tou ton fric ou alors te foutre apoil dans ta rue en gueulant " pizzaman je t´aime", prend ue foto pour cet dernière et puis tu me l´envoi par mail ( en pixelisant les zones sensible, je ne tient pas a faire de cauchemar), mais bon puisque tu e un brave garçon tu es admi dans notre club pour la modique somme de 20 k par semaine.
( c´est bizarre cet impression de déja vu...)

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
16 août 2005 à 19:15:00

eh beh, il a pas l´air de marche mon topic

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
17 août 2005 à 01:00:52

T´es reloud toi...........le roi de la pizza : yen a marre de fricoter ak les tortues Ninja.

Jte dis juste un truk : bouge de là et vite fête sinon..........héhéhhéhhhéééé....sais plus

Qui qui veut de la pizza1?

T´es un reloud de premiere qualité 100% pur port.

Je dirais qu´un mot choucroute : bouge de la ouate ou je t´en colle une pizza sur ta chetron.

GW saved may soul : une des chansons du prochain Rolling Stoned ( again)

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:11:43

a oué ?
qu´esce tu m´veut pépé ?
laisse béton
et lache moi : le breton
nous on es pas des con
je te répon un peu tard mais c´est pas ma faute si tes panard
telement grand qu´il m´enp^^echais de voir
mon topic que j´afectionais
alors vas dabord te voir dans un miroir
et puis on vera après

le nouveau tube de calobléro, en avant première
(et pis, PIZZA POWAAA)
(eupe déguisé, mais ce topic date de l´époque ou j´étai encore un boulet, et oui, moi aussi je suis passé pas la...)

lunablue
lunablue
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:04:42

Pour en revenir au sujet principal de ce topic, je trouve également abusé que beaucoup de personnes utilisent le smiley :rechercher: a mauvais escient.
D´accord c´est lourd que certaines personnes posent une question qui a été traitée maintes et maintes fois, d´accord ca peut agacer, mais bon un forum par définition est un espace de solidarité ou les gens doivent s´entraider non?
Donc s´il vous plait si quelqu´un pose une question déja abordée auparavant, au lieu de mettre stupidement le smiley "rechercher", donnez lui l´adresse des topics déja concernés, ca prend pas plus longtemps, et ca aide beaucoup plus le concerné :).

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:12:39

ben tu veux pas 10 euros et un mars aussi? l´entraide, ça evoque une cetaine mutualité, pas les sangsues gluantes qui se reposent sur les autres pour faire tout le boulot.

En cequi me concerne, si je sais que la reponse est dans un de mes topics, je le recherche e 3 secondes puisque je suis sur du nom, e pan le lien. Sinon, je me contentede signaler que ça existe...

certes, la recherche est parfois compliquée ici puisque pas mal de sujets ont des titres à la c**... Faut deviner que "aidez moi plz gro pb" est un topic de configuraion... M´enfin c´est pas la mer à boire, non plus.

Non, vrament, le seul proleme avec :rechecher: c´est qu´il est inutilisable pour conseiller amicalement de rechecher, tout de suite on a l´impression qu´on agresse les gens, avec un smiley qui tire une tronche pareille...

lunablue
lunablue
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:32:01

Et bien moi ce que je penses, c´est que le forum Guild Wars de jeuxvideos.com est un forum accessible pour tous, c´est à dire aussi bien pour les personnes habituées du forum comme toi ou d´autres qui perçoivent la fonction rechercher comme un déclic, mais également pour les plus jeunes de 12-13ans ou les nouveaux qui connaissent pas par coeur le forum jv.com ( ca existe !! :-) ) qui postent leur premier topic et se font littéralement flinguer par le manque d´amabilité, je te parle du duo :rechercher: :sors: et il y en a ici!!!
Donc de mon point de vue,montrer à ces personnes-ci la fonction rechercher par le lien dont ils ont besoin et leur expliquer de ne pas refaire la meme erreur me parait la meilleure solution! :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:38:00

oui, c´est vrai.

Mais c´est QUAND MEME assez chiant pour eux qui passent pas mal de emps à repondre encore et toujorus aux mêmes questions... Forcement, ça fini pa agacer. Et puis c´est le propre de l´homme que d´avoir une vision figée dans le temps, de ne pas prendre en compte le fait que les autres sont pet-être en trai nde lire les reponses de leur premier post sur le remier forum qu´ils fréquentent... Et à leur decharge la fonction de echerche de ce forum est assez pourrie.

Mais bon, entreetre sympa et etre mere theresa y´a une diference :)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
04 septembre 2005 à 02:04:56

pizzaman tu est l´archetype du kevin... doublé d´un noob et triplé d´un boulet de base... franchement tu sert a la meme chose que ton topic.. cad a rien... aller tu :sors:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:25:30

a tient mon vieux, topic, masi kurokikaze ?

sa te sert a quoi de m´insulter ?

:merci:

La vidéo du moment