Salut, ben en fait voila j´ai un G/M niveau 12 et j´ai 2,3 question qui m´embetent beaucoup...
déja pour les armures, j´ai une armure complete de gladiateur, j´ai donc 50 armure +7 energie +20 contre dégats physiques
mais je me demande si l´armure d´Ascalon ne serais pas mieu... elle ne fait que 50 armure + 10 contre physique et n´ajoute pas d´énergie mais il est marqué " réduction des dégats physiques" , laquelle est la meilleure pour résister plus longtemp ? ? et ca réduit les dégats de combiens ?
pour les compétences c´est le bordel aussi...
j´ai pris hache cyclone, frappe du bourreau, coup pénétrant, pose prudente, symbole de courroux, rénovation, souffle de guérison, et réssurection
maintenant je sais pas si ce ne serais pas mieu de prendre des prieres de protection car avec tout ca j´ai du mal a lancer mes skills ( ca prend de l´énérgie la guérison)
le problemes avec les prieres de protection c´est que je creve tres rapidement si il n´y a pas de moine dans l´équipe , et surtout je ne vois aucun sort intéressant, a part peut-etre mains du protecteur qui me donne une réduction de 8 des dégats reçus mais c´est que pendant 10 secondes donc ca sers pas a grand chose . ..
des idées ?