CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formation d'une guilde fr en corée

Leo789
Leo789
Niveau 10
13 juillet 2005 à 04:39:16

j´etais en train d´y penser la, car on vient d´avoir la faveur.
je cherche un groupe et vu qu´il ne restait pas bcp de temps un seul mec paye et on le rembourse apres;
simplement ia eu une deco et il lui manquait 125 po, dc il a attiré tout les monstre juste pour faire chier le monde :sarcastic: ( le pire c´est qu´il disait pas savoir koi faire de sa thune)

enfin bon voila c´est juste un exemple de la mentalité francaise, et europeenne meme si en france c´est le pire. ( surtout quand on a pas la faveur souuvent la moindre des chose c´est de pas gaspiller ses chances)

perso vu qu´en pvp je tombe que sur des boulet, et que sinon ia rien a faire dans le jeu, je pense serieusement a changer de serveur.
donc si ien a parmis vous qui sont interessés par une guilde fr en corée laissez un message.
on peut aussi faire plus large avec une guilde " english speaking".

SauSau_YaYa
SauSau_YaYa
Niveau 4
13 juillet 2005 à 05:05:22

Ca va pas marcher ton truc, mec...

Ms c une bonne idée!!!

Imagine: A part si tu te bats exclusivement avc ta guilde, tu vas avoir des probs avc la stratégie en coréen!!! :lol:

Bone chance kan meme.....

Leo789
Leo789
Niveau 10
13 juillet 2005 à 05:08:40

A part si tu te bats exclusivement avc ta guilde, tu vas avoir des probs avc la stratégie en coréen!!

justement c´est ca l´idée lol.sinon je serai deja en corée ^^

SauSau_YaYa
SauSau_YaYa
Niveau 4
13 juillet 2005 à 05:12:15

Non, mais... vs allez légèrement vs sentir à l´écart.....

Si tes camarades de guilde sont jms connectés!!!

Par ex...

SauSau_YaYa
SauSau_YaYa
Niveau 4
13 juillet 2005 à 05:13:01

Enfin moi je trouve ke c une bonne idée, ms ca ne m´intéresse pas, en tt cas pour l´instant!!!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 juillet 2005 à 05:32:10

faites plutot une guilde fr aux USA... L´anglais, tout le monde le parle la bas.

N´oubliez pas que vous ne pourrez pas commerceravec la corée, même les noms des objets s´affichent en caracteres coréens, je parie :rire:

Ernesto_Guevara
Ernesto_Guevara
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:02:28

L´idee est pas trop mal mais sa sere mieu chez les ricanos :p

dylan059
dylan059
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:10:43

coréé c´est ou? ya l´ammerique mais la coreé c ou?

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:24:58

:hum:
dylan, la corée c´est en asie :honte:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:28:15

on ne peux pas aller sur le disctrict coréen -_-*

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
13 juillet 2005 à 11:17:26

Ouia bon deja avant de dire sa on pe pas y aller en asie tu vois alors topic mort

Leo789
Leo789
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:15:50

ah je savais pas qu´on pouvais pas y aller.
donc effectivement ca regle la question.

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:23:35

Traîtres ! Vous serez tous pendu haut et court, ma guilde vous traquera jour et nuit…

Je plaisante mais vous savez quel est l’un des problèmes numéros de l’Europe pour le panthéon hum ? La solidarité, en effet nous ne sommes vraiment pas assez souder, quand je vois de petit c** qui dans nos équipes sortent en fin de combat « quelle équipe de noobs »…

Attend, dans l’équipe il y était lui, donc lui aussi c’est un noobs dans ce cas… Depuis je me promet d’essaye de faire des combat full guide mais les moines sont si rares..

Enfin bon c’est plus guilde Fr en Corée c’est nouveaux coréens parce que ( encore une foi) les seuls intérêts retirés seront vos intérêts personnels ( on en revient au problème de solidarité européenne), heureusement que tout les européens ne font de même ^^.

Par contre je ne sais pas comment tu compte t’y prendre car au niveau changement de région je ne peu qu’aller en Amérique ou en Europe moi.

Dyne
Dyne
Niveau 3
13 juillet 2005 à 14:03:18

en tt cas si tu veux créé une guilde francaise aux états unis sa pouré peut etre m´interessé . Les coffre de stockage ricain sera t´il " relié" a coffre europeén ? ? ( question un peu conne mais je prefere quand même demandé ^^)

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
13 juillet 2005 à 14:24:31

Et ben tu devrer te magner dy aller car tira jms a la fissure et otres et apre l´ecart entre usa et coreen sera encore plus fort .

APO_K_LIPS
APO_K_LIPS
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:41:01

si on peut aller en corée mais faut changer de serveur et tu peux le faire que trois foi je pense ap tu doit reste ds le mm

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:48:19

@Phenixia: decidemment, j´t´aime bien toi :rire:

Moi, j´ai renoncé à essayer d´expliquer à nos braves européens que si on n´a pas la faveur des dieux souvent, c´est de LEUR faute... Par contre si on les envoie sur les serveurs ricains, ça va faire baisser le niveau de l´amerique non? :rire:

M´enfin, l´égoïsme est un probleme classique du coté de chez nous... :malade:

Snype12
Snype12
Niveau 6
13 juillet 2005 à 16:51:36

C´est clair que je ne comprend toujours pas l´intérêt de vouloir absolument changer de continent...

A entendre ces personnes on dirait que les européens sont crétins, les plus crétins de tous, lourds, ennuyeux, radins, ne savent pas jouer, ne savent pas s´exprimer...etc etc etc ( j´en passe)

On croit rêver !

Youhou les gens ! VOUS êtes européens, que vous le vouliez ou non ( évidemment les canadiens qui lisent ca ne doivent pas se sentir concerner, cela va de soi ^^), alors purquoi toujours vouloir changer, en pensant que le mieux est toujours ailleurs ?
ce n´est pas en réagissant comme ca que ces rumeurs débiles changeront, c´est la seule chose de sûre.

Et au fait, allez donc faire un tour sur le site officiel, et regardez les guildes européennes du moment... Et ben oui, il y a des guildes européennes qui démontent les coréens à tour de bras, et ca c´est pas une rumeur. Et comment ils font ? Ils s´entrainent beaucoup, c´est tout. rien à voir avec la mentalité ou quoi que ce soit d´autre.

Sur ce bon courage, moi personnellement je préfère rester avec ma guilde débile ignare analphabète arrièrée et... européenne :fier:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:45:50

" Pour les daltoniens, l´herbe est toujours plus rose chez le voisin" :rire:

C´est pas qu´une question d´entrainement, Snype. C´est aussi une question de mentalité. A savoir, ne pas traiter de n00bs les gens avec qui on joue parcequ´on a perdu ( perdre face à un adversaire fort n´est pas une honte, mais un honneur, et une source d´enseignement, même). Ne pas avoir la grosse tête ( "moi je dirige l´equipe, il faut un chef, et c´est MOI!!"). Apprendre à se coordonner...

Et, si on joue avec un groupe au hasard, apprendre l´anglais, histoire de pouvoir communiquer avec le reste de l´équipe...

Et surtout, arreter de se dire que les autres sont plus forts. Ils sont plus forts parcce que tout le modne ici se CASSE plutot que d´essayer de leur mettre une GROSSE PILE.

Allez me pourrir les americains et les coréens, au lieu de vous plaindre! C´est pas en pleurant que les autres ils sont plus fort que vousallez progresser, c´est en se bougeant le c** et en allant leur mettre la raclée du siecle!! :rire:

moi, j´y vais des que j´ai un niveau 20... :honte:

Dyne
Dyne
Niveau 3
13 juillet 2005 à 17:53:23

moi perso g jamé dit ke je voulé plus joué en europe . Je veux juste savoir si il y a moyen de se refilé les objets drop en amérique via le stockage pour limité les changement de region . ..
si oui c mon perso europeen,ma guilde et mes potes ki en profiteré le +
alors l´égoisme je le voit pas . ..

La vidéo du moment