C´est clair que je ne comprend toujours pas l´intérêt de vouloir absolument changer de continent...
A entendre ces personnes on dirait que les européens sont crétins, les plus crétins de tous, lourds, ennuyeux, radins, ne savent pas jouer, ne savent pas s´exprimer...etc etc etc ( j´en passe)
On croit rêver !
Youhou les gens ! VOUS êtes européens, que vous le vouliez ou non ( évidemment les canadiens qui lisent ca ne doivent pas se sentir concerner, cela va de soi ^^), alors purquoi toujours vouloir changer, en pensant que le mieux est toujours ailleurs ?
ce n´est pas en réagissant comme ca que ces rumeurs débiles changeront, c´est la seule chose de sûre.
Et au fait, allez donc faire un tour sur le site officiel, et regardez les guildes européennes du moment... Et ben oui, il y a des guildes européennes qui démontent les coréens à tour de bras, et ca c´est pas une rumeur. Et comment ils font ? Ils s´entrainent beaucoup, c´est tout. rien à voir avec la mentalité ou quoi que ce soit d´autre.
Sur ce bon courage, moi personnellement je préfère rester avec ma guilde débile ignare analphabète arrièrée et... européenne