CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter l'energie du rodeur

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:54:45

Salut tlm voila comme le rodeur n´a pas bcp de mana, quels objets/armes/skills prendre pour augmenter ca ? L´rmure de druide augmente de vraiment pas bcp je vois pas trop l´interêt.
Et a part les glyphes d´energie ya un skill comparable ou pas ?

Leo789
Leo789
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:00:01

l´armure de druide c´est ce qu´il y a de miuex pour les rodeur :oui:

stard4
stard4
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:44:47

armure de druide et un bon batôn ou baguette c´est dja pas mal pour le rodeur lanceur de sorts ^^

SauSau_YaYa
SauSau_YaYa
Niveau 4
12 juillet 2005 à 19:06:04

Ms bon... Un rodeur est faite pour porter un arc...
Je vois pas l´intéret de lui donner une canne, meme si sa 2eme prof. est élém. ou envouteur!!!

32pts de mana, c dja pas mal non.....

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:59:58

Tu veux du mana? Tu fais un elementaliste / rodeur, tu max conservation d´energie, et voilà!

Bon, t´as un gros stock de mana et une regeneration à +4, mais t´as aussi une armure de merde et pas d´acces à Expertise. C´est nul?

Ben oui, Guild Wars est un jeu équilibré, tout se paye. Le rodeur a la 2eme meilleure armure du jeu juste derriere le guerrier, il est tres polyvalent, peut survivre assez bien sans trop demander d´aide au moine, faire de gros degats, et il regenere son mana à +3...

Fallait bien le payer quelque part non?

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:26:04

c´est clair,moi aucun probleme,avec corde d´arc de zele je perds de la regen d´energie mais +1 d´energie si toucher et en utilisant tir de barrage on peut toucher plusiseurs ennemis en meme temps,alors.........

SauSau_YaYa
SauSau_YaYa
Niveau 4
12 juillet 2005 à 20:30:33

C mon avis et j´y connais pa grand chose par rapport à certains autres joueurs, mais je pense que si tu choisit comme 1ere prof. une prof " de magie", tu dois choisir comme 2eme prof. une autre prof. " de magie" en raison de la faiblesse des armures de ces profs.....

Donc, un El/G ou R----->>> ca sert a rien!!!

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:32:15

surtout que pour le skin c´est moyen...mais je soutient que l´armure de druide+codre d´arc de zele+skill d´elite tir de barrage=moins de problemes d´energie.de toute facon le rodeur a pas besoin de trop d´energie.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:38:20

Pas forcement. Tout n´est aps une quetsion d´armure, on peut prendre la 2eme profession pour ses outils aussi.

J´avais pendant un moment un perso PvP necro / ranger... Elle etait redoutable. Combat à la methode necro la plupart du temps, et tir de fleches explosives dans le c*** des fuyards qui essayaient de se barrer pour recuperer ou rez les alliés :rire:

Y´a pas mieux que des competences de ranger pour achever un fuyard :p

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:45:39

avec tir du chasseur oui.....moi je suis R/N,j´ai pas trop de magie de la mort a part festin de l´ame(un des meileurs sorts),en fait mes skills:

1.Tir de barrage(pratique avec la combinaison citée plus haut)
2.Vents favorables(tres utile)
3.Onguent des trolls(evidemment)
4.Caresse du vampire(miam)
5.Festin de l´ame(genial)
6.Putrefaction(ca rend l´ennemi malade et ca se transmet a tout les ennemis du meme types donc genialement utile)
7.Bien etre animal(indispensable)
8.Charme animal(obligatoire pour emmener son animal en mission)
je suis niveau 20
j´ai un arc de zele du protecteur 15-28 regen energie -1 recup energie si toucher +1 et un bonus armure plus 15% degats quand la santé est au dessus de 50% plus 20% personalisation standard.

j´ai aussi un lynx niveau 20 appelé hitman.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:46:55

merci pour vos reponses, pour ce qui est d el´armure j´ai deja celle de cuir clouté a 15k donc je pense pas changer ^^ par contre je vais surement m´acheter une corde de zele et aussi en 2e groupe d´arme mettre un artefact par exemple pour quand mon mana baisse trop

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:49:53

jaurais une question a propose de cette corde ( de zele ) quand tu touche un ennemi yu as juste +1 en energie momentanément ou ca reste pendant un certain temps ? et est ce que c´est plus nteressant ca ou une corde vampirique 4/-1 ou 5/-1

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:12:52

je peux me tromper mais il me semble que c´est +1 à la quantité de mana actuele, pas au maximum. En gros ça recharge ta mana, quoi. Genre tu fait un double tir qui te coute 10 mana, tu touche 2 fois, tu gagnes 2 mana, c´est comme si ton attaque avait couté 8 mana.

A verifier, j´ai pas encore eu le plaisir de tester :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 juillet 2005 à 08:12:15

et si tu mets en F2 un ankh +15/+12 en energie?

ca te fera +21 minimum si t´as pas le requis pour le +12!

et si tu rajoutes l´arme du collectionneur de sortie de lion arch qui donne +15 sans requis, ca te fait: 21+15= +36 energie en switch!(F2)

legolas-44
legolas-44
Niveau 7
13 juillet 2005 à 08:28:06

tu augmentes à fond ton rxpertise ça ne te rajoute pas de mana mais ça diminue le coup d´ énergie de tes competences ce qui revient au meme.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:02:05

jaurais une question a propose de cette corde ( de zele ) quand tu touche un ennemi yu as juste +1 en energie momentanément ou ca reste pendant un certain temps ? et est ce que c´est plus nteressant ca ou une corde vampirique 4/-1 ou 5/-1

-------------------------------------------------

bah exemple:j´ai 207 de mana:j´utilise tir de barrage.je touche 3 ennemis donc je gagne 3 je mana don 5-3=2 en gros,comme disait uriel j´ai utilsé 2 de mana.Pour les cordes vampiriques me demandes pas ca m´enerve de voir ma vie descendre avec ces trucs.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:47:19

merci, je vais mettre mes points en expertise, m´acheter un ankh - artefact ou autre, ptet un baton quiva avec, et pour mon arc une corde de zele.

La vidéo du moment