CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassurez moi!

styfleur
styfleur
Niveau 2
11 juillet 2005 à 23:48:16

jachete le jeu demain et jaimerais savoir si sa vau le coup c mon premié rpg reseau je sais pa comment cela ce deroule jaurais besoin de vos avis et critike et surtout consiel sur ce jeu Merci^^

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:53:34

C de la balle, c accessible à tous, c bo, c long, c jouissif...par contre c plein de gens qui aiment jouer à la marchande et comme c un jeu multijoueurs en réseau, bah forecement, yen a des sympas, pi ya des cons et des boulets aussi.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:02:24

et surtout, ça a déjà été demandé pleins de fois, et répondu presque autant. Alors tu fais :rechercher: et tu lis les reponses...

Sinon, l´avis des lecteurs sur le test est pas mal non plus...

M´enfin serieusement le seul moyen desavoir si ça va te plaire, ça serait d´erte toi. Moi, j´suis pas toi, donc je ne sais pas...

stard4
stard4
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:03:17

uriel la lutte contre l´ignorance et la bêtise est perdue d´avance ^^

froltom
froltom
Niveau 43
12 juillet 2005 à 00:04:48

Je crois que je vais instaurer une regle contre ce genre de topic, la sa devient vraiment too-much :-(

styfleur
styfleur
Niveau 2
12 juillet 2005 à 00:06:07

dsl mé vous savez kan on va metre 50 euros dans un jeu on aimerais avoir lavis des gens c rassuran et motivan surtt..!!

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:06:46

se seré rasuusrant si tous le monde utilisait la fonction recherché ou lisait les test -_-

stard4
stard4
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:07:44

ouais c´est cool pour toi...
j´ai lu le test de JV.com j´ai pensé avec ma tête, procédé à une introspection et le lendemain je l´ai acheté sans venir sur le forum :o !

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:31:51

OH oui froltom stp efface tout ces cons de topic y´en a 10 par jour c´est tellment chiant. Et faudrait aussi tetner de trouver un truc pour les reccrutement de guilde aussi pcq c´est chiant . ..

stard4
stard4
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:33:46

il à pas le droit de les delete :lol: mais si vour auriez élu un dictateur fort euh un moderateur pardon vous m´auriez choisis ! ainsi j´aurais limité les discussions à MOI et à votre veneration pour ma personne ainsi que mes talent guildwarsiens ! et je touchait 20% sur toutes les ventes d´objets

froltom
froltom
Niveau 43
12 juillet 2005 à 00:34:57

stard4 :
Non mais je peut imposer des regles contribuants a l´amelioration du forum :lol:

Bon je les prend pas en solo ^^ sauf quand c´est vraiment necessaire ^^

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:38:42

Ouais des mauvais marchants, y´en a pleins, même sur JV.com

Je prends par exemple -ashen-

Je devais lui acheter un arc d´ivoire, je le rencontre sur le net, et puis vu que j´en avais déja un, je lui dis " nan bah finalement je vais pas te le prendre parce que j´en ai deja un désolé", il me répond " tu sers a rien, tu m´as fait perdre mon temps", alors ensuite, bon etant conscient de mon erreur ( bien que je n´avais pas l´obligation d´acheter) je lui dit, " bah donne moi ton autre arc, je te le reprends pour recycler", bon je paye un arc 1k qui en valait 200po mais bon....

Le gars, avant de partir je lui dis, " bonne chance pour ton ascencion" et là il me répond " j´en ai pas besoin!", nan mais franchement desfois tu croises des gens, tu as honte pour eux, tellement ils te font pitié :lol:

Sinon c´est un super jeu...... le seul défaut que je lui trouve, bah comme je viens d´expliquer, le manque inhérent de " roleplay"

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:40:38

mank de bonne ambiance, c´est pourrie :(

La vidéo du moment