CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recommencer une partie a zero?????????

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:53:01

Bonjour a vous tous!!!!

Je suis debutante dans ce genre de jeux et depuis que j´ai commencée il y a 2 semaine a peu pres avec un guerrier/elementaliste,j´ai un peu de mal a avancer!

Bref,on m´a dit que pour faciliter ma tache je devrais plutot prendre un guerrier/moine?

Est ce vrai?

Et si je voulais recommencer une partie a zero en arretant celle que j´ai en ce moment,comment dois je faire?

Je remercie ceux qui voudront bien me repondre!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:55:09

Tu te connectes, et là au lieu de faire " jouer" tu fais " créer", ce qui te fera recommencer le jeu avec un nouveau perso. mais ne prend pas guerrier/moine, enfin c´est pas conseillé sur les serveurs francais car ils sont assimilés à des boulets, donc tu risques d´avoir plus de mal à trouver des groupes.

stard4
stard4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:55:33

vraiment stupide... :honte:

leolio24
leolio24
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:55:58

pour ce qui est de la classe a prendre fais selon tes gout plutot que selon la facilité a mon avis moi g un rodeur elemnetaliste au debut g un peu galerer mais on s´y fait vite aux qualité et defaut de son personnage!

pour recommencer une partie a zero supprime ton personage si tu ne le veux plu et cré en un autre ou alors sans supprimer ton perso cré en simplement un autre tu peu en creer 4 en tout ( mais que tu peu supprimé a ta guise!)

en esperant avoir été clair!

stard4
stard4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:57:39

les gars pour savoir tout ça vous faites comment ? parceque là je pense qu´elle à besoin de ça...

Poley
Poley
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:57:48

Nan guerrier moine ca va pas te faire avance plus désolé

leolio24
leolio24
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:00:19

lol stard4 refuserai tu les nouveau joueurs de GW...a moin que tu prefere que les gens utilise cette fonction : :rechercher:

lol

stard4
stard4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:01:12

je préfére qu´ils utilisent leur cerveau

coucouatous
coucouatous
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:01:42

Merci pour vos reponses si rapide!

Bon,en lisant vos messages je pense que je vais encore jouer un peu pour voir si je peux ameliorer mon perso et ainsi pouvoir jouer un peu mieux!

Encore merci!

leolio24
leolio24
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:02:06

o c pas gentil ça!

leolio24
leolio24
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:02:46

au fait coucouatous si par le plus grand des hasard tu cherche une guilde....fais moi signe...

stard4
stard4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:04:26

leolio quelle bonne âme tu fais :coeur:
:lol:
forme la bien jeune maitre

leolio24
leolio24
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:07:25

lol merci petit padawan!

mais apparement ell est pas interessé...dommage!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:31:09

Je crois que le probleme de Coucouatous c´est que ses preferences en matiere de persos restent à definir...

Ben oui, elle marque qu´elle est nouvelle sur ce genre de jeux. Donc comment elle est supposée savoir ce qui colle à ses preferences hein? Comme disait Stard, faut utiliser son cerveau :rire:

J´ai jamais testé le guerrier / elementaliste, donc niveau conseils je peux rien faire. G/M, c´est vrai que c´est un peu plus facile, mais aussi un peu plus chiant...

Coucouatous, tu devrais essayer d´autres styles completement differents. Par exemple ne pas commencer par un guerrier, mais essayer de jouer un mage et voir si tu prefers, enfin des trucs pour voir quoi.

Ou alors j´ai tres mal compris le probleme, moi :rire:

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:50:15

Moi j´ai un Guerrier/El...

C´est pas mal...

Mais un Guerrier/Necro se révélerai étre le meilleur aspect du guerrier

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:03:55

oui, ou un guerrier / moine ( de chatiement, de guerison, peu importe). Ou un guerrier / envouteur... Ou . ..

Ou peut-être qu´il n´y a pas de meilleur aspect du guerrier ou je ne sais quelle autre connerie, que c´est une pure question de gout, et qu´il faut avoir une idée de ce qu´on cherche à faire pour construire un perso.

COMMANDO
COMMANDO
Niveau 5
12 juillet 2005 à 00:12:23

De toute façon, tu fais ce que tu veux comme professions, il n´y a aucune bonne et aucune mauvaise, le jeu est assez bien équilibré la dessus ! Certaines sont plus axée PvP ou PvE, d´autres sont bien mixtes... Si tu veux avoir du succès dans les groupes, fais toi moine ^^ Le nécro est pas trop recherché, pareil pour l´envouteur ( c´est bien dommage...), alors que le G/M ou M/G bien classique est quasi indispensable dans un groupe...
Perso j´ai débuté avec un G/N, mais comme j´avais trop peu de mana je m´amusais pas trop à toujours attendre que la reserve remonte à 2 km/h, j´ai refais un El/N, et c´est très fun à jouer ; )

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:40:57

Mouais mouais mouais
Ben de toute façon ils ont penC a ça avec les instructeurs tu regardes ce ki te plait le + et c tout lol
En tout cas lol pour leolio24 ki se battera jusko bout pour recruT sur tout lé topics ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 juillet 2005 à 06:08:48

HaloHunter, s´il te plait...

Vu ton pseudo, je suppose que tu arrives du forum Halo. J´y ait mis les pieds UNE fois parceque je cherchais un detail sur un niveau qui me prenait la tete.

Pas de bol, j´ai peut-être lu UN message qui n´etait pas en SMS-style. Le forum Halo est infect tellement il est pourri par le manque de rigueur grammaticale et d´un orthographe même minimaliste.

Ici par contre on essaie d´etre compréhensible et de parler français, alors s´il te plait fait un effort... " penC" au lieu de " pensé", " recruT" au lieu de " recruter" c´est même pas un gain de temps pour toi à ecrire et c´est vraiment penible à lire...

Merci d´avance :)

manon86
manon86
Niveau 1
01 octobre 2010 à 19:01:03

Bonjour :) Est ce que quelqu'un c'est comment on fait quand on a perdu tout les noms de ces personnages ? car sa fait un moment que je n'y est pas joué et je ne me souvient plus du tout ! & j'ai tout essayer , je suis méme passé par l'assistance mais rien :S
Alors si quelqu'un peut m'aider même me dire si on peut remettre le jeu à zéro sans donner un nom de personnage!
Merci d'avance :)